David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saint Valentin- Personnage favori ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:41    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

Le site Anglophone David Tennant.com a lancé un grand sondage pour la St valentin:

Avec quel personnage interprété par David aimeriez vous passer la saint Valentin?

Si cela vous intéresse d'y répondre comme moi, voici le lien de la page, il suffit de faire apparaître le menu déroulant et cliquer sur le personnage de votre choix:

http://tennantnews.blogspot.be/2013/02/david-tennant-character-valentines-p… (Les votes sont clos depuis le 14/02, voir les résultats ci dessous).

Qui a votre préférence?

rose1978.

Dernière édition par rose1978 le Sam 16 Fév 2013 - 01:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:22    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

The question... J'ai voté The Doctor...

Visiter le site web du posteur MSN
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 21:30    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

Comme les 3/4  d'entre nous bien sûre dont moi-même mais j'ai quand même hésité avec Léo, le perso de Love virtually.
Surement parce que  ces derniers jours j'ai relus les deux livres et réécouté la version audio avec David et Emilia .
Et sa voix, sa voix!
Adorateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2013 - 10:01    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

Je ne connais pas tous les personnages de David. J'ai hésité un peu avec Dave, entre autre.

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 14:18    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

J'ai voté pour Campby, parce que voilà, c'est Campby <3 Quand je serais grande je me marierais avec <3

Bref, sinon, j'ai voté pour Campby (ah je l'ai déjà dit ?) mais je trouve INADMISSIBLE l'orthographe du nom. C'est Campbell BAIN, pas MACBAIN, nom d'un arc-en-ciel !
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 17:07    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

Je n'arrive pas encore vraiment à le croire, mais j'ai voté pour Casa... il a de nombreuses qualités vous ne trouvez pas? (il danse bien, est cultivé, sais discourir... il doit y en avoir d'autres, mais je les laisse à votre discrétion), et tant pis pour les yeux bleus...

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 17:10    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

"Nom du arc-en-ciel"???? Tu m'en feras voir de toutes les couleurs, chère Angel.

Quant à moi, après pas mal de réflexion, je prendrais Casanova, puisque le David original n'est pas mentionné.

Eh oui, pas Tenth. Non, mais rendez-vous compte!!! Il n'y a pas plus nul en romantisme que le Docteur. Si on lui mentionne le jour et la fête, il nous ferait voyager dans le passé pour nous faire rencontrer Valentin avant qu'il devienne saint, discuterait sur la difformité des coeurs en chocolat étant donné que, anatomiquement, un coeur ne ressemble pas aux formes dans les boîtes de chocolat et que , comme aphrodisiaque, il a rencontré mieux (sans le tester bien sûr) sur la planète Machintruc. 

Avec Casa, par contre, la rencontre sera sympa, affectueuse, amicale, etc. On prendra du bon temps tout simplement sans faire trop compliqué. Et je serais curieuse de tester ses capacités linguisitiques pour ce qui est des nombres au-dessus de dix. Juste pour voir. Et pour ce qui est des yeux bleus... eh bien... à la lueur d'une bougie, je ne devrais pas avoir trop de mal à les imaginer noisette.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:17    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

Est-ce mon imagination, où nous sommes absolument sur la même longueur d'onde toutes les deux?

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 - 18:32    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

Eh bah euh bah... Campbell aussi... d'abord ! XD

Et puis euh au moins Campby il sera déjà tellement content d'avoir rencardé UNE fille qu'il ira pas chercher à en rencarder une deuxième... contrairement à d'autres (un indice, ça commence par C et ça finit par ASANOVA)
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 14:21    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

Ah, les filles pour les remarques sur les yeux bleus, ça m'avait un peu perturbée, je préfère définitivement leur couleur original donc pas Casanova déjà rien que pour ça, mais j'adore la série.
Je suis contente que ce petit sondage génère ces petits débats, c'est très amusant.
Concernant mon choix du docteur et ta remarque, Idontwanttogo_01, j'y ai longuement songé car j'ai bien conscience de cette facette du doc mais, non, en définitive comme nombre de compagnes je donnerai n'importe quoi pour juste un voyage quitte à en souffrir comme Martha par exemple.  Ça en vaudrait définitivement la peine.

Dernière édition par rose1978 le Jeu 14 Fév 2013 - 13:56; édité 1 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 13:53    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori Répondre en citant

Le site DavidTennant.com vient de publier le résultat final du sondage:

Voici le classement, et sans grande surprise le vainqueur est...

1. The Tenth Doctor (Doctor Who)72%
2. DI Peter Carlisle (Blackpool) 5%
3. James Arbor (The Decoy Bride) 4% /  Dave (Single Father) 4%
4. Casanova (Casanova) 3%  / Benedick (Much Ado About Nothing) 3%
5. Peter Vincent (Fright Night) 2%
6. Hamlet (Hamlet) 1% / Jean-Francois Mercier (Spies Of Warsaw) 1%  / Campbell McBain (Takin Over The Asylum) 1%

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Saint Valentin- Personnage favori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006