David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communiqué de Presse ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 07:43    Sujet du message: Communiqué de Presse ;) Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, en ce moment, je ne poste pas du tout dans mes fics, pourtant, j'écris presque tous les jours quelques lignes ... alors je vais vous tenir informés de l'avancée de chacune d'elle.

Rose Tyler et John Smith : Chapitre 4 à 6 en cours de réécriture pour ajouter des éléments dispersés dans l'histoire
Chapitre 7 en pause.

Wearing His Blue Suit : Étape 5 et 6 en cours de réécriture pour les mêmes raisons
Étape 7 terminée (ou quasiment).

Chapitre 5 en cours d'écriture.

2 scènes supplémentaires écrites et en cours de vérification avant Beta. Je pense pouvoir les poster avant Juin.

[1] Postée.
    [2] En cours de relecture avant Beta.
    [3] Des passages entiers en cours d'écriture ou de déplacement vers/depuis la fic 4
    [4] Encore quelques passages à écrire ou à déplacer avant relecture. [en pause]
    [5] Écriture terminée.

Petit prérequis de vocabulaire : Un Univers uchronique, c'est simplement un univers où l'Histoire a suivi un autre chemin.
Par exemple, le Whopisode Turn Left est le point de départ d'une version uchronique du nôtre dans laquelle Donna n'a pas tourné du "bon côté" DONC n'a pas rencontré le Docteur DONC ne l'a pas sauvé en le forçant à la suivre à la fin de l'épisode The Runaway Bride (Le Mariage de Noël) DONC un univers où le Docteur n'a pas pu empêcher le Titanic de s'écraser sur Terre.

Résumé de "l'intrigue" des Uchronies d'Arthur :
Exploration, fic par fic, de différentes uchronies sur la vie d'Arthur, un personnage que notre BÉeK a bel et bien interprété ... (même si, parfois, il portera un autre prénom ^^).
Maintennant, à vous de deviner de quel "Arthur" il peut bien s'agir ! (Petit indice : Cet Arthur aime les stars ).

À noter : Certaines de ces uchronies exploreront des périodes de sa vie différentes que celle évoquées par la version du bel Écossais qui nous rassemble ici (avec soit un Arthur plus jeune, soit un Arthur plus âgé, parfois les 2 !) Mais il s'agira à chaque fois d'autres versions du personnage du BÉeK ... pas de SA version !

Avancée de la série de fics (7 pour le moment) :
    [1] TERMINÉE depuis cet été (déjà betatisée)
    [2] Quasiment finie d'écrire (quelques petits détails à revoir)
    [3] À peine commencée ... sera probablement fusionnée avec la 4 ou la 5 ou les deux ^^
    [4a et 4b] En cours d'écriture sur papier (je l'écris quand je n'ai pas mon ordi avec moi !) version Française et version Anglaise écrites en parallèle. Je ne publierai que la VF ici.
    [5] Recherches pour plus de "réalisme" en cours ...
    [6] Trame complète (je sais comment elle va se dérouler et finir). Et comme J.K. Rowling, je peux vous annoncer que le dernier mot de la fic est "endormis". En cours d'écriture et d'illustration (oui, celle-là sera illustrée !).

[1] The Day Before We Met
    [2] L'Uchronie d'Arthur n° 4 est écrite en Français ET en Anglais ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> T.A.R.D.I.S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006