David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Donne place Paris Manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setia
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:14    Sujet du message: Donne place Paris Manga Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Pour une fois que je gagne quelque chose.... 
J'ai gagné une place pour Paris Manga (le concours qui a eu lieu sur le site) Malheureusement vu mon état actuelle je ne pourrai me rendre a Paris manga. 

Si vous désirez j'offre ma place. Contactez moi sur mon profil et je donnerai la place par mail (tel que je l'ai reçu ) 

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 16:44    Sujet du message: Donne place Paris Manga Répondre en citant

Bah je la veux bien moi =) En fait j'ai une personne qui vient avec moi un peu au dernier moment et donc une place pour lui ce serait super-cool !
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013 - 16:54    Sujet du message: Donne place Paris Manga Répondre en citant

C'est possible que tu le donnes ton adresse mail ? 
Moi c'est : ____

EDIT Duam : échangez vos adresse par MP sinon tu vas te faire spamer à mort si un "bot" tombe dessus )
Setia
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 15:21    Sujet du message: Donne place Paris Manga Répondre en citant

Ah d'accord ... Désolé 
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 15:59    Sujet du message: Donne place Paris Manga Répondre en citant

pas de problème c'est pas moi que ça aurait embêté

Sinon t'as trouvé pour donner la place ?

Merci Circus Doll pour l'avatar
Setia
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 16:25    Sujet du message: Donne place Paris Manga Répondre en citant

"Angel" m'a dit que la place l'intéressé, j'ai donner mon mail par mp maintenant j'attends. 
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 16:40    Sujet du message: Donne place Paris Manga Répondre en citant

Ok

Merci Circus Doll pour l'avatar
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 16:51    Sujet du message: Donne place Paris Manga Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mail consulte ta messagerie ^^
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 18:23    Sujet du message: Donne place Paris Manga Répondre en citant

Ah oui! ;-) mais en spam ! 

Mail envoyé ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Donne place Paris Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006