David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:11    Sujet du message: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle Répondre en citant

Penguins – Spy in the Huddle

David Tennant a fait la voix-off d'un nouveau documentaire animalier sur les penguins.

Penguins – Spy in the Huddle est issu du même producteur que Earthflight : John Downer Productions.

Le 1er épisode de cette série en 3 parties sera diffusé sur BBC 1 le 11 février à partir de 21 h (heure UK)

Des clips seront postés durant les semaines à venir donc restez connectés

source : http://www.dt-forum.com/entry/penguins-spy-in-the-huddle-new-documentary-na…

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:45    Sujet du message: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle Répondre en citant

Et voici un extrait :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 23:17    Sujet du message: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour, c'est selon.

23h00, la première partie du documentaire s'est terminée sur la BBC et j'ai eu envie de partager quelques impressions.
Décidément la BBC conserve sa réputation de grande qualité de ses documentaires,  le procédé de caméra cachée permet d'obtenir des images vraiment impressionnantes et splendides.

On ne s'ennuie pas une seule seconde et on est pris par les tribulations de ces magnifiques oiseaux faisant face à divers challenges qui doivent leur permettre au final de se reproduire.

Bien sûr David est pour une grande partie par ses talents de narrateur, (c'est vraiment un exercice qu'il réussi à merveille, c'est l'une des disciplines où il excelle que je préfère le plus),
responsable du maintien de la tension et des émotions par lesquelles l'on passe tout le long du film.

On a peur pour eux, on rit, beaucoup.  J'adore quand David décrit l'arrivée des pingouins femelles d'une des trois espèces observée ("the girls are back") en faisant remarquer qu'elles sont plus élégantes que les mâles dans leur démarche et aussi le pauvre pingouin qui attend sa moitié et ne la voyant pas venir, drague le pingouin caméra puis sa compagne fini par arriver et ça va très mal pour le matricule de la caméra, à mourir de rire!

C'est une belle réussite pour le moment, je me réjouis de voir la suite.

Et franchement, il suffit de connaissances basiques en Anglais pour suivre très facilement, enfin je trouve mais je suis très habituée à sa voix. Donc c'est un avis tout personnel.
Ne manquez pas la suite.

Dernière édition par rose1978 le Mar 12 Fév 2013 - 13:39; édité 2 fois
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 08:27    Sujet du message: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle Répondre en citant

C'est toujours aussi passionnant. J'ai toujours aimé les documentaires animaliers. Mais alors là, en plus, avec la voix de David, c'est parfait Mr. Green

J'avais déjà beaucoup de sympathie pour les manchots, ça ne fait que se renforcer. C'est drôle, c'est touchant, c'est très bien expliqué et effectivement, c'est relativement simple à comprendre.
Vivement la suite, la bande annonce n'a généré que des gniiii et des rhooo cromeugnon (oui, je suis perdue pour la cause ^^)
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 11:31    Sujet du message: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle Répondre en citant

Oui mais c'est si agréable de se perdre....
Cas désespéré.
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 22:27    Sujet du message: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle Répondre en citant

Voici deux nouveaux clips de la déjà ( ça passe trop vite) troisième partie du documentaire- Penguins- spy in th huddle: Growing up ( Devenir adulte).

Dans le premier clip, les pingouins apprennent à glisser sur la glace :

Dans le deuxième, les jeunes Rockhoppers (Gorfou sauteur) apprennent à sautiller pour escalader les rochers:

La diffusion de la dernière partie, c'est ce Lundi, 21h00, heure de Londres.
Source vidéo : DavidTennant.com - vidéos de BBC ONE
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:18    Sujet du message: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle Répondre en citant

Cette fois, c'est bel et bien fini, je m'étais habituée à retrouver cette série et la voix de David tous les lundis, ça va me manquer. J'achèterai sûrement le DVD.
Heureusement Broadchurch arrive la semaine prochaine.
J'ai vraiment adoré du début à la fin, tour à tour amusant et émouvant, passionnant de bout en bout avec ce point de vue inédit qui aura fourni des magnifiques images.
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 17:18    Sujet du message: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle Répondre en citant

La série documentaire des productions John Downer : Penguins: Spy In The Huddle a été récompensée par le prix Nat Geo WILD Popular Broadcast aux Panda awards 2014 qui ont eu lieu hier soir à Bristol. Les Panda Awards, aussi connu sous le surnom : Green Oscars (les Oscars verts), constituent le point culminant du Wildscreen Film Festival, organisés dans divers lieux de Bristol pour honorer tous les aspects du tournage de documentaires animaliers.

source

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: [Documentaire] Penguins – Spy in the Huddle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006