David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mini-Série] The Escape Artist ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 07:45    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

une bande annonce a été dévoilée hier :

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 11:41    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

brr, elle donne froid dans le dos leur bande annonce...
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 11:55    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

Je ne tiens plus, depuis le temps que j'attends ce programme qui va regrouper plein de choses que j'apprécie (David en premier, bien qu'il ne soit pas une chose!)... Merci pour cette bande annonce (que j'ai loupé hier en sachant pourtant qu'elle allait passer XD)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 18:14    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

My godness !

Bon, par contre je sens que je vais avoir besoin des sous-titres pour suivre j'ai pas compris grand-chose à la bande-annonce à part les images ^^
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 19:35    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

C'est vrai que cette attente rend dingue.
Angel a écrit:

Bon, par contre je sens que je vais avoir besoin des sous-titres pour suivre j'ai pas compris grand-chose à la bande-annonce à part les images ^^

Chère Angel, voilà le transcript.

Some crime defy description
Will : So, why did you choose me to lead this ?
Because you win
Who are you waving at?
I don't know.
Looks like he wanted to cause you maximum
discomfort.

Will : We may dislike Mr Foyle
We don’t have to like him to defend him

Foyle : I’m just not a very nice person

Juge : Release the defendent
Foyle :Thank you my friend

Will : What kind of complaint ?
Unprofessional conduct !

Will : This is insane
We won !
  Foyle :The more time we spend together
The more you remind me of me

Dernière édition par rose1978 le Lun 18 Nov 2013 - 19:04; édité 2 fois
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:02    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

La BBC l'a confirmé, The Escape Artist sera diffusé le 29 octobre à 21h (heure UK) sur BBC 1

;)

Merci Circus Doll pour l'avatar
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:05    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

What's a good news! Merci beaucoup chère amie!

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 17:09    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

OH, YES !!! Merci pour la bonne nouvelle !

Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:37    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

Cool un jour avant mon anniversaire  
Duam78 a écrit:
La BBC l'a confirmé, The Escape Artist sera diffusé le 29 octobre à 21h (heure UK) sur BBC 1

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 12:43    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

Si vous avez l'occasion de pouvoir regarder la BBC, David fera une apparition demain, dans l'émission matinale de BBC 1 Breakfast,  pour parler de The escape artist.
Il sera accompagné par David Wolstencroft, le scénariste et créateur de la série .

David apparaîtra vers 8.40am ( soit, 9h40 du matin, heure française)

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/10/david-tennant-on-bbc-breakfast-tomo…
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 09:41    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

merci ma très chère amie, je crois que je vais pouvoir me retrouver devant... il est l'heure!

Mise à jour de 9h53! C'était super! Tous les sujets on été abordés, de The escape artist (étrange  non ^^) au 50th en passant par Richard II (Richie pour les intimes, n'est-ce pas les filles ^^) sans oublier Broadchurch (mais j'ai eu une coupure à ce moment, je ne sais pas ce qui s'est dit grrr)... Et une belle place laissée aux jolies petites nattes de notre cher David! 
Je n'en dirai pas plus, si ce n'est j'espère que certains d'entre vous ont pu en profiter ou pourront en profiter plus tard! Notre David était lumineux et souriant comme on l'aime (comment ne pas l'aimer de toute façon )

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 11:55    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

Vous pouvez retrouver la vidéo de l'interview ici : https://www.youtube.com/watch?v=d5phtqH340A
Je ne peux que plussoyer avec toi chère amie, c'était un moment de pur bonheur.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 12:48    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

Rhoooo, je plussoie tout plein! On reconnaît notre David humain, simple, gentil, drôle et... avec des tresses. Gniiiiii! Ça va être une magnifique journée après un début pareil! 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 17:14    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

Heu, c'est aujourd'hui que ça passe sur BBC1 ? Ooohhhhh my god ça veut dire que c'est dans 5h

*se dépêche de retrouver le moyen de regarder BBC1 sur l'ordi*

(oui, je pourrais attendre demain qu'on le mette à télécharger gratos, mais que voulez-vous, c'est moins drôle)
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 23:15    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist Répondre en citant

OMB! Ce premier épisode me laisse dans état comme ce n'est pas possible. Comme il n'est impossible d'en dire plus, spoliers oblige, je vais juste dire que David était parfait... Mais c'est un euphémisme... et ajouter que je ne m'attendais pas à ça, mais pas à ça du tout! Si le premier zode est de cet ampleur, comment va évoluer la suite, j'ai terriblement peur... Mais attention, tout cela n'est que compliments. On ne dirait peut être pas, mais c'est juste que je suis encore toute chamboulée par ce que je viens de voir, notre chère amie Rose1978 pourra le confirmer... My, est-ce que je vais réussir à fermer l’œil, j'ai un doute... La précision, le timing, le jeu d'acteur et les dialogues (a revoir tout de même parce que le jargon juridique, pas toujours facile!)... Et David au sommet de son art... J'en tremble encore!
Je posterai certainement une review plus constructive plus tard, mais là, my, c'est juste... Terrible! Je ne trouve pas de mots pour dire ce que ça m'a fait... peut être encore plus que Broadchurch, c'est pour dire! 
Bravo BBC, bravo David, que dire de plus, si ce n'est... peut être... à bon entendeur chez les diffuseurs français... les anglais tiennent du LOURD, ça serait bien de le faire partager!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: [Mini-Série] The Escape Artist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006