David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Théâtre] Richard II ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:02    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Angel a écrit:

Je n'ai qu'une seule chose a dire (un compte-rendu plus détaillé suivra quand j'aurais retrouvé toutes les feuilles sur lesquelles il est):

C'était trop bien je m'en remets pas. David il te prend, il te retourne le coeur dans tous les sens et il te laisse avec un caillou dans l'estomac.

ET J'AI EU UN AUTOGRAPHE !!!!!!!!!!!

Si tu savais comme je te comprends !!! Je suis ravie pour toi que tu aies eu un autographe, je n'ai pas réussi à l'approcher, Sad la faute en très grande partie à de grosses perturbations de métro quand j'y étais.
D'ailleurs, je présente mes excuses de ne pas avoir raconté un peu ma propre expérience d'une part parce que j'ai été très occupée durant les fêtes et que je tenais d'abord à le partager en privé avec mes plus chères amies et les jours ont passé sans que je m'en rende vraiment compte.

Bien que j'y sois allée, je suis très impatiente de te lire.

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 15:35    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Il vient d'être annoncé que la sortie du DVD de Richard II pourrait être programmée ce printemps 2014! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 19:26    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Voilà Angel a décollé et moi aussi, c'était magique, exceptionnel. C'était lui, en vrai. !!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 19:33    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Lol oui j'ai décollé (le bras de Camy s'en souvient, vu comme je m'y suis accrochée en mode "non non non non non non non" à plusieurs moments prenants)

Oui je l'avoue j'ai même failli crier "nooooon ne meurts pas" quand il est mort mais je me suis dit que j'allais trop me faire remarquer. Surtout qu'après on est sorties et qu'on arrêtait pas de dire "il est moooooooooooort" l'air complètement pathétique (ce qui est complètement débile car David n'était pas mort, seulement Richard. Mais il est moooooooooooort bouuuuuuuuhhh ouuuuuuuuuh)

Space mom

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:11    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Angel, j'ai mis la fin de ton commentaire avec balises...

Bon bon bon... ben le retour à la vie de tous les jours est toujours aussi dur...

Quelle pièce ! Quelle performance ! Shocked

Il ne cessera de me scotcher à chaque fois. La salle était pleine, standing ovation à la fin, des saluts qui se sont un peu éternisés. Un David qui avait visiblement un peu envie de déconner d'ailleurs pendant ces saluts (on sentait bien que la pression de la pièce retombait totalement)

Petit Bémol à cette soirée géniale : David n'est pas sorti signer (ni à la matinée, ni le soir)... Bon, on a pu faire signer par certains membres du cast (tous adorables et dispos) mais pas de David Sad

C'est pas maintenant que je changerai mon avatar FB

anyway, vivement le DVD !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 19:08    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Oh, oui, vivement le DVD.
Je suis trop désolée qu'il ne soit pas sorti pour les signatures, mais heureusement que d'autres acteurs se sont pointés le bout du nez.
Bravo, les filles!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: [Théâtre] Richard II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006