David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Théâtre] Richard II ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 20:13    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

1ere image de David Tennant en Richard II

cliquez pour agrandir

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 09:20    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Mwais, j'espère qu'il n'aura un costume un peu plus élaboré que ça
Je suis pas contre le concept de "1 accessoire seulement" pour différencier les différents personnages" mais bon là...

Bref, sinon on avait déjà vu dans Hamlet que la couronne lui siégeait bien lol
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 17:42    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Sur la même photo en plan américain, on peut voir qu'il tient également un sceptre!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 19:24    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
Sur la même photo en plan américain, on peut voir qu'il tient également un sceptre!

Cool, c'est ce que j'ai imaginé en voyant la pièce. Je le vois bien comme un roi avec plein de trucs qui font "roi", c'est le genre (un sceptre, une couronne, un grand manteau, bref)
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 07:15    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

The  Radio Times a annoncé  que David Tennant et Greg Doran seront interviewés dans l’émission  « Front Row » sur radio BBC 4 le mardi 01 octobre à 20h15 (heure française)
Radio Times a annoncé que Mark Lawson discutera avec l’acteur David Tennant et le metteur en scène Grégory Doran alors qu’ils préparent  la mise en scène de Richard II pour la Royal Shakespeare Company.

Vous pouvez l'écouter en ligne via le site officiel ici.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/09/david-tennant-greg-doran-to-guest-o…
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 13:45    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

La photo avec le sceptre ^^

source

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 16:04    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Merci Duam, je ne la retrouvais plus XD

titesilve
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 14:57    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

c'est important d'avoir quelques accessoires pour trouver le personnage

Merci pour la photo Duam^^ ps: j'adore ta photo d'avatar Mr. Green
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 09:30    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

David est allé "chercher" l'inspiration auprès du Roi Richard II

photo de Nigel Lindsay sur Twitter @NigelLindsay1 (Bolingbroke dans Richard II)

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:29    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

L'information est tombée ce soir : Un DVD sera fait de la pièce !!!! Mr. Green

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:46    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Youpie
C'est le jour des bonnes nouvelles on dirait.
Je suis très heureuse que tous ceux qui n'auront pas eu la chance de voir la pièce pourront finalement en profiter.
Et pour nous, ça fera un magnifique souvenir, j'en suis sûr.

Dernière édition par rose1978 le Mer 16 Oct 2013 - 22:37; édité 1 fois
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 21:49    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

voilà une EXCELLENTE nouvelle! et je ne peux que plussoyer notre très chère Rose, puisque je fais partie de celles qui, sauf miracle improbable, ne pourra aller à Londres pour le voir sur scène!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 - 17:25    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Vous trouverez ici une vidéo exclusive de la pièce Richard II : http://popwatch.ew.com/2013/11/20/doctor-who-david-tennant-richard-ii-teaser/

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Exposition des costumes créés pour Richard II au Barbican :

Le public qui ira voir la pièce Richard II durant les représentations au Barbican aura la possibilité de profiter de l'exposition des costumes créés pour la pièce dans le foyer du théâtre. Une exposition qui suit le processus de la confection des costumes et entretenus par le département des costumes de la Royal Shakespeare Company, du premier essayage à la dernière représentation.
L'exposition est gratuite pour ceux qui possèdent un ticket pour la représentation à condition que ce soit le même jour que celle-ci et sera ouverte 45 minutes avant chaque représentation.

L'exposition fermera immédiatement 15 minutes après le début de la représentation et ré ouvrira durant l'entracte.

Source et plus d'infos : http://tennantnews.blogspot.com/2013/12/richard-ii-costume-craft-display-at…
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 22:01    Sujet du message: [Théâtre] Richard II Répondre en citant

Je n'ai qu'une seule chose a dire (un compte-rendu plus détaillé suivra quand j'aurais retrouvé toutes les feuilles sur lesquelles il est):

C'était trop bien je m'en remets pas. David il te prend, il te retourne le coeur dans tous les sens et il te laisse avec un caillou dans l'estomac.

ET J'AI EU UN AUTOGRAPHE !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: [Théâtre] Richard II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006