David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Topic unique] Présentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 12:20    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Dellya
bienvenue à toi.

Oh tu vas voir que le bougre est productif, il n'y a pas trop de souci à se faire pour lui : c'est un intermittent des vacances ! Y bosse y bosse y bosse !
Tous ses futurs projets viennent justement d'être mis à jour sur le forum !

OldGirl

Fanfictions
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 22:32    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

OldGirl a écrit:
Bonjour Dellya
bienvenue à toi.

Oh tu vas voir que le bougre est productif, il n'y a pas trop de souci à se faire pour lui : c'est un intermittent des vacances ! Y bosse y bosse y bosse !
Tous ses futurs projets viennent justement d'être mis à jour sur le forum !

OldGirl

D'ailleurs une légende raconte qu'il y aurait en fait 3 David Tennant, des triplés qui se relayeraient et qui gardent le secret grâce à une valise dans laquelle celui qui est dehors garde les 2 autres. (Cette valise est d'ailleurs plus grande à l'intérieur...)

C'est comme ça que l'un des 3 a trouvé le temps de se laisser pousser les cheveux pour Richard II ^^

Sinon, bienvenue à toi Dellya ! 
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 00:19    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Isakhands ( ou Chris, c'est plus simple), j'ai 27 ans et je viens de Quimper en Bretagne.
J'ai découvert David Tennant grâce à Doctor Who ( sans grande surprise )!
Je suis tombé sur ce forum par hasard, et ça avait l'air sympa comme tout chez vous!

Sinon j'aime aussi écouter de la musique ( je suis guitariste) , la BD, les séries...

Voilà Voilà!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 17:34    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome aboard

j'espère que tu te plairas ici
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 11:48    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut, c'est nous, c'est Derrick ! :3

Alors ben moi je m'appelle Marina mais bon ici (et comme partout sur internet) mon pseudo est Nana ;p (mon diminutif en gros). J'ai 25 ans et je suis un peu folle aussi^^. J'aime énormément de choses dans la vie et j'aime découvrir (afin de les partager à en saouler les gens ). Alors parlons de notre Talentueux David tiens, je l'ai vraiment* découvert comme pour pas mal de personnes dans Doctor Who et depuis, BOUM ! J'ai craqué ! Il est un des acteurs que je chouchoute énormément (il a une manière de jouer incroyable, il est scotchant !) et justement je me suis inscrite dans ce forum pour en savoir un peu plus sur lui, sa carrière. Sinon en autre acteurs, ce sont surtout Penélope Cruz et le Maître à mes yeux, Charles Chaplin (ensuite viennent Antonio Banderas, Johnny Depp,Marlène Dietrich ou encore Salma Hayek ect.). J'aime énormément les films de Pedro Almodovar et de Chaplin (sans déconné ?!). A part les films ou séries/drama/telenovelas (oui j'assure mais alors TOTALEMENT), j'aime beaucoup les manga/animés (GTO POWA !), les jeux vidéos, les animaux, musique (Madonna :3 et je peux écouter de tout en plus, c'est pas merveilleux ça ?), surtout dessiner ainsi que parler parler et parler. Bon assez parler, je suis ravie de faire vos connaissance à vous tous également Mr. Green !

Até logo !

<-- Juste envie de le mettre parce qu'il a la coupe de Goku x).

*enfin, chronologiquement, je l'ai vu en premier dans Harry Potter et la coupe de feu en fait
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Space mom

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 18:22    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome aboard NanaCoubo.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 00:45    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ahah merci Mr. Green !

Oh oui en tout cas, il doit avoir une bonne ambiance ici =).

(<= ce gif me fait trop tripper mdr)
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 19:15    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !
Je m'appelle Evan et j'ai 15 ans.

J'ai connu David Tennant grace à Doctor Who et le Forum grace au forum "Beans on Toast"

Je suis un gros fan de Doctor Who !

Voila 
yeles
Space mom

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2016 - 21:56    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome aboard Evan

Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 18:05    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous
Moi c'est Priscilla 
31 ans ( trop bientôt...) 
Fan de DT ça va de soit...
Ravis d'être parmi vous 
À bientôt 
Priscilla
Sandra333
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:22    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à vous tous. 

Je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai 33 ans (presque 34) et j'adoooooore David Tennant !   (Sans surprise, sinon je ne serais pas ici !  Mr. Green  )

Je le connais depuis 2005 et depuis, je suis son parcours avec intérêt.
Cet un acteur vraiment super, y'a du génie dans cet homme-là !  Okay Okay

Bref, je suis vraiment fan. Je me suis donc inscrite ici pour essayer d'en savoir plus sur lui, ses projets, et découvrir ce qui m'a échappé. 

Sinon, j'aime plein de choses : la musique, la radio, les jeux de société et vidéo, les séries TV, la saga "Harry Potter", regarder des DVD, les animaux, bref plein de choses.

Je ne sais jamais trop quoi dire dans une présentation, donc si vous avez des questions, c'est avec plaisir que j'y répondrai ! 

A plus sur le forum ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96
Page 96 sur 96

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006