David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Topic unique] Présentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95, 96  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:04    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Elodie ! Je crois que je suis tombée dans la Tennantite aigüe à peu près en même temps que toi  Mr. Green  Je m'en suis toujours pas remise 

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 18:50    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue petite nouvelle recrue! c'est un plaisir de t’accueillir! Toute la communauté de Loonies est là pour t'ouvrir au monde du BEeK!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Hellody_
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 19:42    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre accueil !!!

Le fofo m'a l'air assez calme en cette période d'été ^^
OldGirl
Fan

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 20:27    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Hellody !

C'est sympa de t'être lancée !
Au sujet des forums, j'étais un peu comme toi, mais disons qu'il y a des sujets qui motivent plus que d'autres à essayer de reprendre...

Pour le calme, heureusement que tu es là ! Je pars pour l'Angleterre très bientôt pour quelques jours et c'est sûr que je penserai à mes séries anglaises préférées en crapahutant avec les touristes londoniens... et en guettant les cabines bleues !

A bientôt en tous cas ici ou là, sur le forum.

Fanfictions
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 11:07    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hellody, laisse-moi te dire que je trouve ton pseudo trop mignon.

Bienvenue sur RTC et j'espère que tu te plairas ici !
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 19:49    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Hellody_ dans la grande communauté des dingues de David Tennant, qui porte actuellement le titre de RadioTimes TV Champion 2014 !
Fan en devenir

Localisation: En pleine course poursuite avec le Docteur sur... la Lune

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 23:21    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey,

Moi c'est david.t.mylife mais mon vrai nom est Océane

D'après mon pseudo vous pouvez voir que je suis fan

Je n'avais pas fait attention à lui la première fois que je l'ai vu dans Harry Potter et la coupe de feu mais je l'ai connu grâce à une superbe parodie de Doctor Who que j'ai trouvée sur Youtube

Voilà j'adore Mozart l'Opéra Rock , La série Doctor Who (il ne faut pas l'oublier) et Vampire Diaries!!

Bye ♥
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014 - 23:37    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Océane !

J'espère que tu te plairas ici !

Si tu es fan de David Tennant mais que tu n'as pas vu beaucoup de ses films, beaucoup sont disponibles en DVD (je n'ai pas le droit de parler de ce qui est illégal ici) en français/sous-titrés en Français si l'anglais n'est pas ton fort. Par exemple Fright Night, Nativity 2, Richard II, Casanova et Broadchurch. C'est une liste plutôt longue je l'avoue, mais si ça peut t'aider à t'y retrouver.
Après, si tu te sens d'attaquer des choses qui ne sont pas traduites, des films et séries comme Secret Smile, Recovery, BlackPool, The Escape Artist, Hamlet, the Politician's Husband et sans doute plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas existent en DVD.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Fan en devenir

Localisation: En pleine course poursuite avec le Docteur sur... la Lune

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014 - 13:40    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup Je pense que je vais opter pour les DVD parce que moi et l'anglais sa fait 1000 lol
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 19:35    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Angel a écrit:

Bienvenue Océane !
Après, si tu te sens d'attaquer des choses qui ne sont pas traduites, des films et séries comme Secret Smile, Recovery, BlackPool, The Escape Artist, Hamlet, the Politician's Husband et sans doute plein d'autres choses auxquelles je ne pense pas existent en DVD.

Bienvenue chez toi chère Océane !!! ( Et à tous les derniers inscrits que j'ai manqué, désolée j'ai eu une année mouvementée qui m'a un peu éloignée du site à mon grand regret). Je te souhaite beaucoup de plaisir à te balader dans le fofo.

Maintenant je voulais juste rectifier une petite chose que Angel t'a écrite. Blackpool existe bel et bien en DVD version multilingue. Juste pour dire que ce serait dommage que tu passes à côté d'un bon délire et une excellente série (avis perso bien sûr).
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 19:36    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello!
Je m'appelle Amélia (oui c'est mon prénom Mr. Green )
Je suis une fan de David depuis peu de temps, je l'ai connu grâce à une amie qui m'a parlée de Doctor Who.
Depuis je suis atteinte de la Tennantite comme la plupart d'entre vous je pense
Ciao
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 21:15    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue MoonLight !

Si tu es fan de David Tennant tu vas te plaire ici, mais parles-nous un peu plus de toi !

Comment as-tu connu DT ?
Quel est ton film/ta série préférée avec lui ?
Est-ce qu'il y a des films/séries avec lui que tu as envie de voir ?

Nous n'attendons que tes réponses !
Fan

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 13:43    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Moonlight

je te souhaite également la bienvenue. Angel a raison : quel fan es-tu ? A quel stade de la Tennantite te trouves-tu ? Probablement "aiguë" si tu en es au début ?
(Bon là je vais avoir un rush de réponses qui diront : kua ?!?! Mais nous, David, on l'aime aussi fort qu'au premier jour !)... Je resterai stoïque...

Fanfictions
MoonLight
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 18:10    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
(J'ai déjà marquée comment j'ai connue David Tennant Mr. Green )
Doctor Who est ma série préférée.
J'aimerai beaucoup voir Blackpool malheureusement je ne le trouve pas en DVD français ni en streaming légalement si quelqu'un pouvait m'aider...
En ce qui concerne ma Tennantite, elle est aïgu mais commence à devenir inquiétante...vraiment....
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 18:38    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue chez les loonies chère Amy. Il fallait que je le dise. Mr. Green

Une chambre toute prête camisole comprise n'attendait plus que toi à St Jude.(petite allusion à la série Takin over the asylum que tu auras peut-être l'occasion de voir xd.)
Je vais déjà avoir le plaisir de t'aider j'espère, tu peux acheter le dvd de Blackpool chez Amazon pour presque rien ici :
http://www.amazon.fr/Blackpool-David-Morrissey/dp/B00125ZY7Q/ref=sr_1_sc_1?…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95, 96  >
Page 94 sur 96

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006