David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Topic unique] Présentation des membres ::
Aller à la page: 1, 2, 394, 95, 96  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RTC Team
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:03    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hé???  toi ????  qui es-tu ???

Viens te présenter ici et laisse nous en apprendre un peu plus sur toi et ce que tu aimes ^^

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 09:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan
Fan

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:02    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut

Je suis Evan (Nicolas)
série préféré : Docteur who, torchwood 
Acteur préféré : David Tennant le seul l'unique
Loisir : écrire. Lire
Situation proffessionel. Lycéen. Bientôt j'irais faire une licence en histoire de l'art et archéologie. 
 J'adore l'escrime je pense l'utiliser souvent celui là. 

David Tennant ou je l'ai connu (sur la télé bien sur) avec Doctor Who. Quand je l'ai vu sur Harry Potter la première chose que j'ai pensé, à bon le docteur est dans Harry Potter. 

Dernière édition par Evan le Mer 20 Mai 2009 - 19:55; édité 1 fois
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:12    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello!
K9.1 fan parmi les fans du grand David Tennant!
22 ans
Passion pour le dessin : www.ardoisemagique.over-blog.com
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:23    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est un peu court jeunes gens

Vous pourriez dire ... oh bien des choses ...

Merci Circus Doll pour l'avatar
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:29    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Exact (venez lire nos présenations, vous comprendrez )
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:30    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello moi c'est Javier.P ou PJ ou Avi ou voir carrément Xavier pour ceux qui me connaissent déjà.

J'ai 24 ans, et je suis fan de séries télé dont Doctor Who, Torchwood, etc ...

Mais sinon je suis également le rédacteur en chef du Magazine Virtuel La Gazette ou vous pourrez retrouvez bientôt quelques articles de la grande Duam.
Adorateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:35    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon ok je reprend!

K9.1
22 ans fan de David depuis un certain temps!
Je vis en Haute Savoie dans un petit village perdu au milieu de la campagne.
Depuis que je suis fan de David je parle beaucoup mieux l'anglais, mes passions la musique: mes goûts les mêmes que Duam ^^!!! hampionne en générique des séries télé et dessins animés des années 80 - 90!, les séries télé tout particulièrement Doctor Who, Torchwood, Stargate mais aussi des vieux classiques comme Mc Gyver, La fête a la maison ...
Tout comme David j'ai une grande passion pour le théâtre et monte une fois par semaine sur les planches.
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:37    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

à vous tous

et Xavier tu vas me faire rougir

Oi!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:38    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Allez, je vous fais une démonstration de plus long Mr. Green

Bonjour, je m'appelle Oi! Non en fait ça c'est mon pseudo...
J'ai connu RTC via l'excellent forum Beans on Toast, et David Tennant par Doctor Who, même si je l'avais déjà vu sans le voir dans Harry Potter 4.
Depuis, j'ai regardé environ tous ses films ou téléfilms... Et pour aimer le cinéma, et avoir l'habitude de décortiquer mes films préférés, je dois dire que David Tennant est un excellent acteur.

J'adore tout ce qui est kitsch, drôle, et le second degré, et la plupart de mes acteurs favoris sont décédés... Avec David Tennant, cela change donc énormément.
Au niveau goût, j'aime le cinéma états-unien des années 50-60, et le jazz.
Mon acteur préféré est... Audrey Hepburn, mon film n'importe quel Hitchcock et particulièrement Pas de printemps pour Marnie, mon oeuvre artistique préférée est le baiser de Rodin et mon artiste préféré est Monet. Mis à part ce dernier, c'est tout pareil que David Tennant, ce qui prouve qu'il a bon goût.

Mon but dans ce forum est d'arriver au rang "Faudrait penser à consulter".
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai l'habitude de faire des longs posts, de théoriser sur tout et d'être assez catégorique.
Mais en fait il faut pousser un peu plus loin et voir que derrière je suis modeste et que je fais de l'humour (je n'ai pas dit que j'étais drôle, nuance).

Voilà, j'espère que c'est assez long, sans avoir rien dit de majeur sur moi... Vous ne savez même pas mon sexe, encore... allez, je suis une fille^^.

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:43    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Nom : Pseudo : Javier.P
Prénom : Xavier

Situation Professionnelle : Aucune pour le moment mais je viens de sortir d'une formation de télé-cassenoisette (pour pas dire télévendeur) et je suis également rédacteur en chef d'un mag virtuel sur les séries télé, mais ça je l'ai déjà dit.
Découverte de David Tennant :

Comme beaucoup j'ai découvert David dans Doctor Who, et je dois dire qu'il est vraiment magnifique et "Briliant" (je lui sauterais bien dessus s'il n'y avait pas déjà quelqu'un dans les starting block) Je ne l'ai pas encore vraiment vu dans Casanova ou une autre production que Harry Potter où il est aussi Brilliant.
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:53    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, bonne nuit ou bon appétit! (tout dépend à quelle heure vous lisez ce post Exclamation )

Moi c'est witness (ou witsnape dans d'autre forum).
22 ans très bientôt, étudiante en droit, dans le Grand Est.
Je suis bien évidemment fan de David Tennant , et ce depuis que je l'ai découvert dans Doctor Who (en réalité je l'ai aperçu pour la première fois dans Harry Potter mais je n'y avais pas vraiment fait attention alors). Depuis j'essaye déséspérement de voir ses films sur youtube. Je l'adore dans Casanova ainsi que dans Blackpool. Ce dont je réverais; aller le voir jouer Hamlet à Londres (comme beaucoup d'autres je pense!!)

Voilà, je ne sais pas si c'est assez long mais l'essentiel est là.

Merci beaucoup d'avoir créé ce forum, longtemps attendu.
A bientôt.
Chronos
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:55    Sujet du message: Présentation de Chronos... Répondre en citant

Eh bien.... Bonsoir! Je suis Chronos (Constantin pour les intimes). J'ai 20 ans. Je me suis fait introniser par Badwolf59. Je ne connaissais pas la série avant. Badwolf59 m'a fait voir quelques épisodes (Rose, Pyramids of Mars...) Et je peux dire que ça m'a plutôt plu. Je préfère néanmoins les épisodes dans lesquels c'est David Tennant qui joue! ^^

J'aime beaucoup:

Tout ce qui se rapporte aux langues étrangères.
Ecouter un peu tous les styles de musique (Gabber, Rock, Hard-Rock, Métal, Pop)
Surfer sur Internet.

Je déteste:

Le citron
Les cours
Les injustices en tout genre
Les araignées...

Voilà! Je suis sincèrement ravi d'avoir assisté à la naissance du premier forum francophone dédié à David Tennant.
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 19:56    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Chronos a écrit:
Je déteste: Le citron

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........ comme Rodney McKay de SG

et bienvenue ici au ^^

anaisgregoire
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:05    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Alors je viens ici mdr!!
Comme vous avez pu le constater. C'est grâce aà Smallbettle que j'ai connu Doctor Who:)
Bon je suis pas fan comme vous tous XD j'aime bien l'épisode que Smallbettle alias Dey m'a fait voir
Moi ce que j'aime par dessus tout lol c'est Grégoire donc voilà car j'adore la musique, le cinéma j'aime mais sans plus mais bon tout le monde à ses propres gouts.

Et au fait je m'apelle Anais je vais sur mes 20 ans dans 1 mois.
astrid
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:12    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord félicitations pour l'ouverture de ce forum.

Moi c'est Astrid, membre de BOT et comme vous fan du beau David.

J'ai 30 ans (ouch le coup de vieux Mr. Green ) et entrain de finir un BTS AG.

A+ sur RTC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46    Sujet du message: [Topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 394, 95, 96  >
Page 1 sur 96

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006