David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une trilogie en préparation! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> MissTennantFantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 14:10    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:

je vais essayer de le poster avant la semaine prochaine! Par contre, je ne sais si je tirerai des larmes... ^^
mais d'ailleurs, si tu as envie de me lire, j'ai plusieurs fic déjà postées, à lire dans l'ordre si possible, parce qu'il a une certaine continuité au coeur du timey wimey!
Merci mais loin de moi l'idée de te presser, je voulais juste savoir si vous alliez continuer.
Pour ce qui est de tes fics, je les ai déjà lues plusieurs fois mais ça fait un bail. Donc, je vais surement me faire une petite piqure de rappel sous peu, dit la complète addict aux fan fics. Enfin y a pire comme addiction.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 11:09    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

aucunement l'idée ne m'est venue que tu cherchais à me presser à écrire ^^
je sais à quel point on est parfois pressé d'avoir la suite d'une histoire.
et je dois ajouter que je suis toujours touchée quand j'apprend que quelqu'un à lu mes histoires, qui plus est plusieurs fois. Pour ce qui est de la trilogie, elle risque de prendre du temps à arriver, car j'aimerais, pour des questions techniques et de cohérence, que tout soit écris et revérifié avant de les poster. Et pour tout dire, je me suis fait à moi même une piqûre de rappel en relisant mes propres histoires afin d'être parfaitement au fait de ce que j'ai moi même écris ( logique non ^^). Je ne suis d'ailleurs plus tout à fait satisfaite de l'ensemble de ce que j'ai écris, et pourtant... je pense que c'est le syndrome de l'écrivain, un peu trop perfectionniste... en tout cas, le plus important c'est que le fond y soit ^^, et il me semble bien qu'il est lol 
en tout cas encore merci!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 15:37    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Ce message n'est pas un post avec mot indice, c'est un post pour marquer un moment important dans la vie de Jenny! Moment qui vient d'être écris à l'instant! Je n'en dirai pas plus... c'est un joli spolier.... mais si vous désirez le connaitre, demandez moi et je vous le MPerai! ^^

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 14:38    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Bonjour à tous!
voilà, je tiens à vous informer que la première partie de la trilogie est terminée. 10 Chapitres plein de rebondissements, d'actions, de peur, de rires et de larmes.... je sais, je sais, j'essaye de vendre mon produit, mais il faut bien, les temps sont durs, c'est la crise lol
Et à ce jour, entre deux CV envoyés pour les stage et trois ou quatre pages du mémoire de fin d'année (oui, il faut aussi se concentrer sur la vraie vie , je disais donc qu'entre deux moments de grande concentration, je commence à écrire la seconde aventure de cette trilogie!

Et pour bien faire, voici justement un nouveau mot clé: 
Passion!
A très vite avec de nouveaux indices et de nouvelles informations concernant cette aventure primordiale dans l’univers de Jenny. 

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 16:26    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Tennant à vous tenir à courant, je vous informe que la troisième aventure est presque terminée... mais que la deuxième est encore en cours d'écriture!
Normal quoi, et vive le timey wimey sériel! 
La deuxième partie n'en est pas pour autant au point mort! Bien au contraire... mais elle prend son temps, et demande plus de recherche concernant des notions et des données réelles!
A présent, un nouvel indice, qui devrait être le dernier pour la première histoire : mémoire!
Je vais vous laissez à vos suppositions et vous dis à très bientôt pour une révélation de poids... enfin, si je ne change pas d'avis entre temps... 
en tout cas, le prochain indice portera sur la seconde partie de cette trilogie!
à très vite et ne brûlez pas trop d'impatience!!! La trilogie devrait être terminée pour la fin de l'année... peut être un petit cadeau pour les 50 ans, qui sait!

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 17:15    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

bon courage en tout cas ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 19:32    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Coucou du soir!
J'espère que vous ne mourrez pas trop de chaud en cette journée caniculaire!
Je pense qu'elle est temps de se rafraîchir un peu... les idées, et de faire avancer vos spéculations sur les sujets de cette trilogie!
La deuxième partie étant bien avancé, je vais donc me permettre de vous envoyer un premier mot clé : Lumière
Bon, je reconnais que ça peut vouloir tout dire... mais vous pouvez commencer à réfléchir! ^^
A très vite avec un nouvel indice!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 11:44    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

L'année est presque finie! La première partie de la trilogie l'est aussi. Les deux histoires sont pratiquement terminées... Et avec la nouvelle année viendra le début de la deuxième histoire! 
Avec un petit indice pour la suite: Hexagone
A très bientôt les amis! 

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014 - 10:54    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Nouvel indice en images!
Cette chanson pourrait faire un hymne parfait sous bien des points pour la deuxième partie de la trilogie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43    Sujet du message: Une trilogie en préparation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> MissTennantFantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006