David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une trilogie en préparation! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> MissTennantFantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 11:24    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Il est à présent temps de vous prévenir. Il n'y aura plus de nouvelle histoire avant un petit bout de temps, qui pourrait d'ailleurs s'avérer assez long... puisque je vous prépare une surprise, et de poids.

Une trilogie qui en dévoilera plus sur la vie de Jenny que les 5 précédentes histoires réunies. Trois fanfics, plusieurs espaces temps, plusieurs aventures, mais surtout une part du mystère qui enveloppe la vie de Jenny enfin dévoilée au grand jour.
L'écriture pourrait prendre un certain temps, ou un temps certain, tout est relatif, n'est-il pas...?

Quoi qu'il en soit, je vais tout faire pour que l'attente soit récompensée par une série de révélations plus incroyables les unes que les autres... (enfin je l'espère et vais tenter de le faire!!!)

Un petit spolier pour vous tenir en halène? Why not! 

Il pourrait y en avoir qui pointe le bout de leur nez de temps en temps. Un mot, un seul, pour vous permettre d'attendre l'arrivée de ces trois histoires.

1er mot : Docteur

Voilà qui est dit!

Vous serez aussi tenue au courant de l'avancée de l'écriture! 

En ce 23 Janvier, déjà 4 chapitres rédigés!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 06:03    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Oh, je sens que tes lecteurs vont aimer attendre et vont adorer le résultat.
Et moi aussi !! Pourtant j'étais au courant pour la trilogie en cours et pour le passage possible (voire probable pour ne pas dire certain) d'un certain Gallifreyen en complet + manteau marron ou en complet bleu sans manteau Mr. Green

Au fait, je te pique l'idée du sujet "communiqué de presse" !

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 11:22    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Je t'en prie, pique l'idée, pique ^^ 
Et très bientôt un nouveau mot clé!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 17:53    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Et bientôt c'est... MainTennant!

Le nouveau mot clé est : Foyer.

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 22:10    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

bonjour à tous!
et oui, je suis de retour, avec quelques chapitres en plus... bien qu'un certain mémoire d'étudiante en Master me prenne pas mal de temps...
et pour vous faire quelque peu patienter, voici un nouveau mot clé :
Étincelle
et dans l'attente d'en apprendre un peu plus sur la suite, je vous souhaite une belle soirée, avec si vous le désirez, la lecture des première fics pour patienter!  

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 18:04    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

moi je sais, moi je sais....
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:05    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

vilaine fille, veux tu te taire ^^

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:29    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

mais j'ai rien dit, ni rien montré des photos compromettantes que je possède...
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:30    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

Tu as bien fais, je crois que ça aurait un peu trop éclairé sur la situation à venir... ^^

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:12    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

t'es sure pour a photo ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:13    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

perso, si tu la postes, ça ne me pose aaauuuccuuunnn problème... mais après, c'est à nos propres risques et périls ^^ 

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:17    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

lol, des que je la retrouve (elle est sur le disque externe) je la poste !
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:17    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

^^ voilà qui est parfait!

rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:36    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:

bonjour à tous!
et oui, je suis de retour, avec quelques chapitres en plus... bien qu'un certain mémoire d'étudiante en Master me prenne pas mal de temps...

Je suis impatiente de te lire.
Je voulais aussi en profiter pour te poser une question (désolée si c'est un peu hors sujet, j'en profite pour faire d'une pierre deux coups) :
Je me demandais, dès que tu seras un peu moins débordée,  si on peut espérer te voir bientôt reprendre le rôle play ?  IDW2G nous avait promis de nous tirer des larmes, à nous pauvres lecteurs et  mes mouchoirs sont prêts.
Bonne m**** pour ton mémoire.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:39    Sujet du message: Une trilogie en préparation! Répondre en citant

je vais faire mon possible chère Rose, comme je l'ai déjà dis à Angel, j'avais commencé à écrire, puis tout c'est enchaîné  et je n'ai plus eu le temps d'écrire, que ce soit la trilogie ou le RP, mais je vais essayer de le poster avant la semaine prochaine! Par contre, je ne sais si je tirerai des larmes... ^^
mais d'ailleurs, si tu as envie de me lire, j'ai plusieurs fic déjà postées, à lire dans l'ordre si possible, parce qu'il a une certaine continuité au coeur du timey wimey!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: Une trilogie en préparation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> MissTennantFantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006