David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Angel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 00:10    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 9 sorti. Merci pour ton commentaire Rosie ^^

Il est très très long et plein d'action donc difficile à écrire. Mais j'espère qu'il vous plaira ; c'est le moment où plein de choses commencent à se connecter entre elles.

Désolée pour les amoureux de Charley et Amy, j'ai du mal avec eux alors ils ne sont pas très présents. Je préfère me concentrer sur la relation Maria/Peter.

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:04    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Comme chaque jour ou presque, encore à moitié endormie,  je m'en vais allumer mon ordinateur pour mon petit rituel du matin.
Je me connecte, j'arrive sur la page D' RTC , ma page d'accueil bien sûr, et ohhh surprise, un nouveau chapitre de cette chère Angel que je m'empresse de lire.
Toujours pas entièrement réveillée j'avoue.

J'arrive aux têtes décapitées: OK je suis complètement réveillée maintenant.
Arrive le passage avec la gourde, je commence à avoir mal au ventre parce que je suis morte de rire et dégoutée tout à la fois. Heureusement, j'ai pas encore déjeuné.

Je te cite: "Le doc va venir te prendre en charge,"  là évidemment pendant 2 secs mon cerveau dévie et je me demande qu’est –ce que LE Docteur vient faire dans cette histoire avant de revenir sur terre.
Le Dr Wilson :

Puis la minute guimauve, c’est toujours bien un peu de guimauve.
Et l’inévitable cliff, argh !!! Ça se lit trop vite surtout quand je crois savoir qu’il t’a donné un peu de mal celui -là.

Très chouette réveil merci.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013 - 09:17    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

rose1978 a écrit:
Comme chaque jour ou presque, encore à moitié endormie,  je m'en vais allumer mon ordinateur pour mon petit rituel du matin.
Je me connecte, j'arrive sur la page D' RTC , ma page d'accueil bien sûr, et ohhh surprise, un nouveau chapitre de cette chère Angel que je m'empresse de lire.
Toujours pas entièrement réveillée j'avoue.

J'arrive aux têtes décapitées: OK je suis complètement réveillée maintenant.
Arrive le passage avec la gourde, je commence à avoir mal au ventre parce que je suis morte de rire et dégoutée tout à la fois. Heureusement, j'ai pas encore déjeuné.

Je te cite: "Le doc va venir te prendre en charge,"  là évidemment pendant 2 secs mon cerveau dévie et je me demande qu’est –ce que LE Docteur vient faire dans cette histoire avant de revenir sur terre.
Le Dr Wilson :

Puis la minute guimauve, c’est toujours bien un peu de guimauve.
Et l’inévitable cliff, argh !!! Ça se lit trop vite surtout quand je crois savoir qu’il t’a donné un peu de mal celui -là.

Très chouette réveil merci.

Haha j'avoue que la gourde... je n'avais aucune idée pour les sortir de ce guêpier, au début j'avais songé à utiliser la même technique qu'avec Danerys mais finalement mon petit doigt m'a suggéré cette idée franchement débile, mais qui marche XD Et j'ai revu le film il y a quelques jours et je trouve que c'est plutôt dans l'esprit XD
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 16:03    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 10 posté

C'est sans doute l'avant-dernier sauf si je divise la fin en deux parties (ce qui ne m'étonnerais pas vu la longueur que prennent mes chapitres).

Snif !
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 01:34    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

J'aime beaucoup tes deux derniers chapitres!

- Le coup de la sorcière! Quelle idée géniale! Pas une solution facile, pas un moyen évident. C'est bien amené, bien présenté, très crédible et ça explique le côté bizarre déjanté de cette chère Maria. 
- les références tennantiennes-whoviennes : "un silence pesant tombe", "la cravate Paul Smith" (je connais un fantôme des Noël présents qui aime le parfum de la même collection), et le merveilleux "je vous ai manqué" qui me rappelle une invasion de Sycorax
- le rytme est bon, les dialogues vivants et intéressants, supers crédibles aussi. On VOIT littéralement les personnages exister, sans le moindre effort.
- ton cliffhanger! MY GOD... nous laisser sur de tels mots! Tu es un auteure formidablement cruelle. Continue!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 11:44    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Angel a écrit:

Chapitre 10 posté
C'est sans doute l'avant-dernier sauf si je divise la fin en deux parties (ce qui ne m'étonnerais pas vu la longueur que prennent mes chapitres).
Snif !

Re snif, j'ai pas vu le temps passer, je regrette que ce soit déjà la fin.
Flute ! Je n'aurais pas du lire la review de Idwy, que dire d'autre ? , je n'aurais pas écrit mieux de toute façon. Je plussoie chaque mot. (Je sais c'est pas très original mais je le pense)

Je dois quand même te dire chère Angel , ta dernière phrase, c'est brillant ! Et puis cette phrase m'est très cher parce que c'est comme ça que tout a commencé.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 15:12    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:

"la cravate Paul Smith"

Ce n'est même pas une référence, ça ! c'est juste que dans un livre que j'ai lu, le héros est anglais et il porte un costume Paul Smith qu'il décrit comme étant son costume le plus classe. Et j'avais pas d'autre idée lol

Bref, je suis en train d'écrire la fin, ça arrive XD
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 00:01    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Angel a écrit:
Idontwanttogo_01 a écrit:

"la cravate Paul Smith"

Ce n'est même pas une référence, ça ! c'est juste que dans un livre que j'ai lu, le héros est anglais et il porte un costume Paul Smith qu'il décrit comme étant son costume le plus classe. Et j'avais pas d'autre idée lol

Bref, je suis en train d'écrire la fin, ça arrive XD

Nannnnn, je suis sûre que c'est une référence du Ood Brain. C'est comme dire Alonzo après un Allons-y peu importe les circonstances. C'est désormais codé au niveau génétique pour les whoviens-tennantiens.

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 29 Mai 2013 - 18:43    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 11 sorti

Un chapitre court pour vous frustrer à mort mais surtout parce que le suivant est long lol

Et ne vous inquiétez pas il y aura un chapitre 12 lol
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 23:05    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Chapitre 12 sorti !!!

et dernier chapitre avant un long épilogue, qui j'espère, apportera les réponses à toutes les questions qu'on peut encore se poser...

Maintenant, je vais fuir avant de me faire frapper...
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 1 Juin 2013 - 03:26    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

WOOOOOW!

Tu m'as fait peur un moment, dis donc! Pour un peu, je croyais que tu étais en train de le TUER! Et quand il a commencé à guérir sous la main de sorcière de Maria, j'ai eu peur que ce soit une transformation vampirique! Houlala!

Le rythme de l'histoire est déjanté! Ça pisse le sang de partout, les insultes pleuvent, la mort, les menaces.... j'a-dore! Ça fait peur parce que je sais que tu peux faire arriver n'importe quoi aux personnages rendus dans le dernier chapitre. L'action nous prend aux trippes et il y a quand même un petit rire (légèrement hystérique et follement ravi) quand je lis un "cours" bien placé. aaaaaah.

Chapitre super méga génial cool top extra vraiment!

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 13:13    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Bon, j'ai quand même publié un chapitre 13 (haha suprise)

Mais cette fois ci, c'est vraiment l'épilogue lol
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 23:02    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

J'ai enfin achevé ma lecture, bien plus tard que ce que je ne l'avais prévu, c'est vrai. J'ai mis les fics de côté jusqu'à ce we, ce qui relève quasi de l'exploit me concernant.
Mais entre toi et Idwy qui m'a fait l'honneur d'une avant première, c'est que du bonheur.

Mais quelle fin dis-moi !  J'ai l'impression d’avoir fait un tour en montagne russe ! C'est génial.
 Et ton épilogue est tout simplement bouleversant et terrifiant.
J'ai hâte de te lire à nouveau.

Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 17:29    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Mais c'est pas fini lol

C'est le dernier chapitre (parce que sinon l'épilogue est trop long)
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 23:03    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée] Répondre en citant

Bonne nouvelle. Lol.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: A feu et a sang [Fright Night - +13 ans] [Terminée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Angel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006