David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Audio Drama] Every Seventh Wave ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:03    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

Le traducteur du roman Love Virtually, qui a été adapté par la BBC en pièce audio avec David Tennant et Emilia Fox, a twitté que David fera partie de la distribution de l'adaptation du sequel du roman : Every Seventh Wave

d'après le compte @LoveVirtually sur Twitter:

Citation:
“David Tennant fans will be delighted to hear he's reprising the role of Leo Leike in "Every Seventh Wave". Coming soon to Radio 4.”

Emilia Fox reprendra également son rôle.

Every Seventh Wave reprend là où Love Virtually s'est terminé.

Citation:
Leo a quitté l'Autriche et Emmi pour les USA et stope sa correspondance avec elle. cependant après son retour chez lui avec Pamela, un femme rencontrée aux USA, la correspondance électronique reprend et Leo et Emmi sont de nouveaux "ensemble" . Il est temps de se rencontrer pour de vrai.

Diffusion le 14 février sur BBC Radio 4 à 14:15 (heure anglaise)

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 1 Fév 2013 - 11:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 12:41    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

David a enregistré la suite hier aux côté d'Emilia Fox. Ce devrait être diffusé le 14 février sur BBC radio 4

source : Love Virtually on twitter
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 18:43    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

Confirmation de la date de diffusion : Ce sera bien le 14 février (Forcément....la St Valentin ) , à 14h15 (heure UK) sur BBC Radio 4 (que l'on peut écouter mondialement ici : http://www.bbc.co.uk/radio4/)

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 11:35    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

un peu plus d'infos :

résumé :

Every Seventh Wave reprend là où Love Virtually s'est terminé.

Citation:
Leo a quitté l'Autriche et Emmi pour les USA et stope sa correspondance avec elle. cependant après son retour chez lui avec Pamela, un femme rencontrée aux USA, la correspondance électronique reprend et Leo et Emmi sont de nouveaux "ensemble" . Il est temps de se rencontrer pour de vrai.

Merci Circus Doll pour l'avatar
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 13:36    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

C'est aujourd’hui. Super impatiente!
Moi qui déteste la St valentin, ce sera bien la première fois que j'aurais été impatiente que ce jour arrive.
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 16:19    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

Bonjour,

16h05, voilà, c'est fini.

Je craque, je fonds, c'est trop court!!!!

Même si c'est une très mais très légère impression,  ça n'a plus la fraicheur de la première fois tout simplement, je suis un tout petit peu déçue mais je crois que ça vient surtout du fait que c'est beaucoup trop court. On ne peut pas avoir tout le livre évidemment, toujours le même problème quand il s'agit de l'adaptation d'un livre.
David et Emilia étaient impeccables comme si ils avaient quitté leurs rôles la veille.
Quel bonheur de les écouter de nouveau. Ils ont illuminés ma journée,

ça passe trop vite!!

Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:27    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

Vous avez 7 jours pour ré-écouter Every Seventh Wave ici : http://www.bbc.co.uk/programmes/b01qkmp8

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 19:45    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

Le site DavidTennant.com vient de mettre en ligne un MP3 que l'on peut télécharger gratuitement :

http://www.sendspace.com/file/keaih1
Space mom

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 10:37    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

Et me voilà repartie dans un taux d'écoute record, je viens de finir la deuxième écoute. Je serais bien incapable de dire combien de fois j'ai écouté le précédent. Quelle belle histoire, quelle magnifique et touchante interprétation. Les sentiments, les émotions, tout ressort de manière tellement juste.

J'ajouterais qu'en plus, la musique est magnifique. Leo et Emmi vont me manquer... terriblement Sad
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 17:55    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave Répondre en citant

Moi aussi, je réalise que je suis incapable de dire combien de fois j'ai écouté la première partie, j'ai perdu le compte.

Je suis vraiment triste que l'histoire soit terminée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: [Audio Drama] Every Seventh Wave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Radio Drama Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006