David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spies of Warsaw - Photos promos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:10    Sujet du message: Spies of Warsaw - Photos promos Répondre en citant

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Sam 29 Déc 2012 - 14:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 13:16    Sujet du message: Spies of Warsaw - Photos promos Répondre en citant

Merci Duam78 pour le nouveau topic ! 

Je remets ici ce que je pense de la première photo ! "Première réaction : OMB !!! Vivement la diffusion sur Arte (en VO de préférence) !!! On dirait un prince charmant de conte de fées... Je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit !"

Visiter le site web du posteur MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 14:57    Sujet du message: Spies of Warsaw - Photos promos Répondre en citant

Ajout de 9 photos :

Merci Circus Doll pour l'avatar
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 20:22    Sujet du message: Spies of Warsaw - Photos promos Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dit dans l'autre topic : il est juste trop beau (même si les cheveux bouclés je trouve ça étrange... Mais bon... on fera avec...) 

J'aime beaucoup celle avec les jumelles, je la mettrais en fond d'écran quand je serais rentrée...
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 23:16    Sujet du message: Spies of Warsaw - Photos promos Répondre en citant

oh, la photo en contre jour, avec cette lumière dorée est juste une tuerie !! 

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: Spies of Warsaw - Photos promos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006