David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

David Tennant se joindra de nouveau à Christian O'Connell pour co-présenter la dernière émission du Absolute Radio Breakfast Show de 2012 le Vendredi 21 décembre.

Christian a tweeté que l'émission sera ' une Nativité Alternative ' avec un scénario créé par ses followers sur Twitter. L'émission sera diffusée en live et avec un public.

Pour écouter l’émission : 105.8 à Londres ou en ligne sur www.absoluteradio.co.uk à partir de 6h.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 21:55    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

Encore de grands moments de délire en perspective

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 15:51    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

Christian O'Connell a révélé que David Tennant endossera pour la pièce de la Nativité, un de ses rôles les plus stimulants et des plus convoités : celui de la Vierge Marie !!!

David co-présentera l'émission le vendredi 21 décembre 2012 de 6h à 10 du matin.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 16:57    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

Je croyais qu'il devait faire le petit Jésus ! 
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 03:38    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

Angel a écrit:
Je croyais qu'il devait faire le petit Jésus !  

Le "petit" Jésus? Avec 6'1'' de talent? Et encore plus s'il se fait des mèches à la Tenth?  

Un ange, je veux bien, il ne lui manque qu'une paire d'ailes (il a l'auréole et tout le reste), voire le boeuf ou l'âne qui aurait réussi à voler la vedette (bé... quand on a du talent, c'est comme ça). Il ferait semblant de manger du foin qu'on le trouverait tout simplement a-do-rable. 

Alors, il ferait Marie? Eh bien, il dit dans un article que je viens de lire qu'il veut surprendre et ne pas être défini à un rôle. Qui aurait pu penser qu'il jouerait Marie?  
Mais... Lui avec un gros ventre? Est-ce que ça peut être crédible??  

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:25    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

DT avec un gros ventre = papa nowel pour moi !!!!
pas marie...
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 21:52    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

Marie en mode Davina ? 

Enfin bref, vu déjà le style des infos qu'on nous donne, ça promet XD
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:51    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

L'intégralité de l'émission peut être ré-écoutée ici : http://www.davidtennantontwitter.com/2012/1221.html

Et avec en plus des vidéos :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 05:25    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

Yeah! J'aime particulièrement quand il dit, au son du Tardis : "C'est OK, je reçois 25 sous chaque fois qu'on le fait jouer." lol

Merci!!!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 23:17    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012 Répondre en citant

Pilla a écrit:
Topic: Un nouvel enfant pour David et Georgia
(et ça explique mieux l'état de DT totalement " gaga " devant le bébé qui jouait le "petit Jésus " dans la pièce d'Absolute Radio (cf vidéo ) )

Tu m'as fait repenser au moment où il simulait  l'accouchement de la vierge marie en décembre dernier, le meilleur cadeau d'anniversaire que je pouvais rêver.
J'ai cru que j'allais mourir de rire ce matin là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - 21 decembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006