David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TV] Star Wars : The Clone Wars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Animations (Doublage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:35    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

Star Wars: The Clone Wars est une série télévisée réalisée intégralement en images de synthèse et diffusée depuis le 3 octobre 2008 sur la chaîne américaine Cartoon Network. La saison 5 est actuellement en cours de diffusion et David Tennant fera une voix-off lors de l'épisode de ce samedi 10 novembre, A Test of Strength. Chaque épisode dure 22 minutes.
L'histoire est la suite de la semaine dernière : Un groupe de jeune Jedi partent à l'aventure pour construire leurs premiers sabres lasers. David va faire la voix de Huyang, un droïd qui a un rôle central dans ce voyage.

La série a l'habitude de reçevoir des voix connus mais c'est la première fois qu'un ancien Docteur y participe.
On doit cela à Dave Filoni, réalisateur de la série . "C'est ma femme qui m'a fait regarder Doctor Who et je suis vraiment content qu'elle l'ait fait. Je me rappelle penser que cette série a les mêmes défis de production que la notre, créer des aventures à l'échelle inter-galactique et des planètes avec des formes vivantes étranges.
En tant que fan ayant le privilège de jouer dans la galaxy Star Wars, je suis toujours à l'affut de personnes qui aimerait avoir l'opportunité de partir dans une aventure très loin dans la galaxy de George [Lucas]. Quand j'ai appris que le Docteur lui-même, David Tennant, était un fan de Star Wars, j'ai su que je devais trouver un moyen de rentrer en contact avec lui pour voir s'il pouvait jouer dans The Clone Wars. Le résultat est Huyang, un ancien droïd au service de l'ordre des Jedis, dont la seule tâche dans sa vie est de superviser la construction des sabres lasers. J'ai pensé que David était parfait pour ce rôle et il ne m'a pas déçu. Il a livré une performance qui a impressionné le maitre lui-même, George Lucas".

Source

Star Wars: The Clone Wars est diffusé en France sur M6 mais en version française.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:49    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

"Il a livré une performance qui a impressionné le maitre lui-même, George Lucas"

Suis-je la seule à espérer un rôle dans le fameux Star Wars XVII ? Mr. Green
Après tout, le "maître" aura toujours son mot à dire, non ? 8D
KEVDES
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:52    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

a oui se serai bien de le voir dans le prochain star wars

Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 13:38    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

Kachilight a écrit:
"Il a livré une performance qui a impressionné le maitre lui-même, George Lucas"

Suis-je la seule à espérer un rôle dans le fameux Star Wars XVII ? Mr. Green
Après tout, le "maître" aura toujours son mot à dire, non ? 8D
J'ai pensé la même chose en lisant ça Ca serait génial
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 16:11    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

David en Maître Jedi   ou en capitaine de vaisseau (style Han Solo)   ou un sénateur vicieux (ou pas) 
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012 - 18:24    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

David en héros de Star Wars... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 09:50    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

La saga Star wars a toujours fait appel à des britanniques pour le cast. En tout cas, David devait être comme un gosse à l'idée de se joindre à cette aventure. Quand on voit tous les t-shirts de la licence qu'il a porté
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 20:34    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

Le personnage de David est finalement apparu dans 3 épisodes de The Clone Wars

- Episode 7 : A Test of Strengt

- Episode 8 : Bound for Rescue

- Episode 9 : A Necessary Bond"

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 10:28    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

Le personnage qu'il double apparaît bien dans trois épisodes mais malheureusement on entend sa voix que dans le premier et dans le dernier.
la fan de star wars devant l’éternel que je suis rêvais de le voir intégrer la galaxie très très lointaine depuis longtemps. Je ne pourrais pas décrire mon état d'excitation pendant les semaines de diffusions, je planais littéralement.
Moi aussi je rêve de le voir dans les nouveaux films.
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 02:29    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

David Tennant a été nommé pour un Daytime Entertainment Emmy dans la catégorie meilleur acteur dans une série animée pour son rôle de Huyang dans Star Wars The Clone Wars.

The Daytime Entertainment Emmy Awards récompense les meilleurs programmes de télévision diffusés en journée entre 14h00 et 18h00 au cours de l'année 2012.
 Les résultats seront connus le dimanche 16 juin 2013.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/05/david-tennant-nominated-for-daytime…
RTC Helpers

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 10:00    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

Bonne nouvelle !

Bien que la cérémonie ne sera pas diffusée avant ce dimanche, les résultats des Daytime Entertainment Emmy sont connus.
David a gagné le Daytime Entertainment Emmy  dans la catégorie série d'animation pour son rôle de Huyang dans Star Wars The Clone Wars.

Le gagnant a été annoncé en ligne via le compte Twitter officiel de The Daytime Emmys : 

@DaytimeEmmys: The Emmy for Performer in an Animated Program goes to– David Tennant for Star Wars: The Clone Wars! Congratulations! #CreativeArtsEmmys

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/06/david-tennant-wins-daytime-emmy-awa

EDIT :

Dave Filoni, le réalisateur de Star Wars : The Clone Wars a posté ses remerciements et ses félicitations à David Tennant qui a été récompensé la nuit dernière par un Daytime Emmy Awards.

Le réalisateur a déclaré via sa page Facebook :

"Je suis très heureux de dire que David Tennant a gagné un Emmy pour son interprétation de Huyang dans Clone Wars."
"David est un fan de Star Wars depuis toujours et il a définitivement laissé une marque indélébile dans l'univers de Star Wars, dont des générations de fans profiteront au cours des années à venir.

Merci David, la force est puissante avec vous"

Pour lire le reste de l'article:
Source: http://tennantnews.blogspot.com/2013/06/dave-filoni-thanks-david-tennant-fo…

Dernière édition par rose1978 le Lun 17 Juin 2013 - 10:51; édité 5 fois
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 11:07    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

My, c'est une excellente nouvelle ça! encore bravo à notre cher David!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 12:33    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars Répondre en citant

Je viens d'avoir l'heureuse surprise de tomber sur la redif du premier épisode.
Il reste un de mes moments préférés de la saison, oui pour David c'est vrai bien que son apparition soit un peu trop courte à mon goût mais aussi pour son humour et le nouvel éclairage qu'il apporte à une mythologie déjà si riche et encore pleine de mystères.
J'ajouterai juste que les mots de mon prof d'accueil au téléphone sur faire entendre notre sourire n'avaient jamais eu autant de sens avant d'entendre David dans cet épisode quand il dit au wookie : rare you are to the jedi, proud your people must be. My, je peux voir littéralement son sourire de fan comblé passer d'une oreille à l'autre lol quand j'entends cette réplique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: [TV] Star Wars : The Clone Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Animations (Doublage) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006