David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David Tennant : une icône de la mode ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 13:58    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

Il a peut-être manqué être couronné "porteur de lunettes de l'année" lors de la cérémonie Specsavers le 30 octobre 2012, mais le sens de la mode de David Tennant a été remarqué par le présentateur Gok Wan qui a déclaré dans une interview:

Citation:
Quelle célébrité masculine s'habille le mieux?

David Tennant est en fait une réelle icône stylistique.
Je pense qu'il incarne tout l'ensemble du genre "geek british" et c'est génial. Il ne se trompe pas.

Which male celeb do you think dresses well?

David Tennant is actually a real style icon.
I think he embodies that whole kind of geeky British thing and it’s great. He gets it right

lire l'interview en entier

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:34    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

C'est vrai que les T-shirts de David sont aussi célèbres que lui XD
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 09:28    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

ces lunettes...
Elsie
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 13:58    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

Le "Geek british" <3
MSN
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 21:14    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

scorp a écrit:
ces lunettes...

J'ai les mêmes ou presques, en plus féminin XD
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 02:27    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

La chance u.u
MSN
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:58    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

Il a TOUJOURS la classe, même lorsqu'il porte des trucs immondes (cf : This is Jinsy)

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 09:28    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

Angel a écrit:

scorp a écrit:
ces lunettes...

J'ai les mêmes ou presques, en plus féminin XD
Tu m'excuseras si l'idée de te voir avec SES lunettes ne me fait pas baver

Batcam a écrit:

Il a TOUJOURS la classe, même lorsqu'il porte des trucs immondes (cf : This is Jinsy)

Euh... là j'ai beaucoup de mal quand même... Encore les cheveux de St-Trinian ca lui va pas si mal au final, mais This is Jinsy, il pique les yeux quand même. !
Pilla
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:24    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

" geek british"   : je trouve que cette expression le caractérise super bien!

Alala David et SES lunettes !! ça m'en laisse rêveuse... Embarassed

C'est vrai qu'il les porte vraiment bien! ça lui donne un charme tout particulier... il fais partie du cercle très fermés des hommes ( selon moi)  à qui ça leur donne un coté geek et chic  à la fois... enfin bref je vais pas m'étendre sur le sujet sinon je pourrais en parler des heures !!!
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 18:56    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

Batcam a écrit:

Oui, là il a la classe, MAIS il est quand même pas beau dans This is Jinsy... il ressemble à un croisement entre Willy Wonka et un arc en ciel bourré XD
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 21:12    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

comment contredire de telles paroles... il est la classe incarnée!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
KEVDES
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 11:26    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

un arc en ciel bourré xD mais c'est pas faux

Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:57    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

rah ouais, mais il est classement flashy !
Il a toujours la classe, même quand il ne l'a pas !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 14:21    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode Répondre en citant

Batcam a écrit:

Il a toujours la classe, même quand il ne l'a pas !

Wibbley wobbley... timey wimey...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: David Tennant : une icône de la mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006