David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N°5 - Juillet - Octobre 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> RTC Mag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:36    Sujet du message: N°5 - Juillet - Octobre 2012 Répondre en citant

5e numéro du
RTC Mag

cliquez sur la couv' pour le lire !!

Jeux :
Logique : http://david.tennant.xooit.fr/image/88/2/0/4/tardis2-38bb006.jpg.htm
(ERRATUM : lire âme et non âne dans le 4e indice)

Mots mêlés : http://david.tennant.xooit.fr/image/89/e/c/9/m-l-s-1-38baffe.jpg.htm
Labyrinthe : http://david.tennant.xooit.fr/image/87/1/7/2/tardis-38bafed.jpg.htm

A LA UNE
David Tennant au RSC

CONVENTION
Project Motor House

FOCUS
Hamlet - RSC

ALBUM PHOTOS
Hamlet

TELEVISION
Comedy World Cup

ALBUM PHOTOS
Comedy World Cup - Ep 1

ENTRETIEN
Avec Arabella Weir

ASSOCIATION CARITATIVE
Diversity Role Models

POLITIQUE
Soutien au Parti Travailliste

EN BREF

FANFIC
Ben vl'a autre chose ! par Yeles

JEUX
Logique, mots mêlés, Labyrinthe

AGENDA

N'hésitez pas à donner votre avis ! Cela permettra d'améliorer les prochains numéros !       

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Jeu 18 Oct 2012 - 15:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:58    Sujet du message: N°5 - Juillet - Octobre 2012 Répondre en citant

Toujours aussi bien fait. Merci!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 15:38    Sujet du message: N°5 - Juillet - Octobre 2012 Répondre en citant

merci beaucoup! il est excellent, comme toujours!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
BAZIN
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 18:32    Sujet du message: N°5 - Juillet - Octobre 2012 Répondre en citant

excellent magasine, merci beaucoup pour toutes vos infos, très claires et très bien documentées. Merci pour votre travail. J'ai découvert que cet été David TENNANT et j'avoue que c'est un acteur extraordinaire, chaque geste, chaque expression de son visage, est parfaitement adapté au rôle qu'il incarne, et il sait vraiment tout jouer. J'ai adoré, même si je n'ai pas compris beaucoup, l'anglais me faisant défaut, mais son jeu est tellement génial que les pièces d'HAMLET ainsi que MUCH ADO ABOUT NOTHING est trop bon sans oublié Catherine TATE bien sur. Ce qui est vraiment dommage c'est que l'on n'est pas encore de DVD avec des sous-titres français, les anglais se le gardent bien au chaud, mais c'est frustrant pour ses fans français qui ne parlent pas couramment l'anglais, tant pis je me contente de regarder son jeu et c'est déjà pas mal. a+

j'ai découvert David TENNANT grâce à la série Doctor WHO et je fus réellement impressionnée de son talent et de la justesse de ce rôle, j'aimerai pouvoir le suivre dans son parcours professionnel.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:38    Sujet du message: N°5 - Juillet - Octobre 2012 Répondre en citant

J'ai pas tout lu encore, mais ce que j'ai lu était classe *.*
Fan

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 16:14    Sujet du message: N°5 - Juillet - Octobre 2012 Répondre en citant

Toujours un aussi bon taf!^^ MERCI!!!
Je suis ravie d'avoir appris son militantisme pour le parti travailliste, en même temps ça ne m'a guère étonnée, il a les idées progressistes notre David!

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 23:17    Sujet du message: N°5 - Juillet - Octobre 2012 Répondre en citant

Heu ! J'viens de voir, c'est génial ! J'ai pas le temps de le lire là mais j'vous donne mon avis dès que j'l'aurais lu u__u
MSN
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 21:39    Sujet du message: N°5 - Juillet - Octobre 2012 Répondre en citant

oh lala, rien que la couverture est bavogène

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: N°5 - Juillet - Octobre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> RTC Mag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006