David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Documentaire TV] Secret Universe: The Hidden Life of the Cell ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:46    Sujet du message: [Documentaire TV] Secret Universe: The Hidden Life of the Cell Répondre en citant

David Tennant est le narrateur du nouveau documentaire pour la BBC 2 : Secret Universe: The Hidden Life of the Cell

Le documentaire raconte ce qui arrive à une cellule humaine lorsqu'elle est attaquée par un virus, montre comment elle se défend contre l'organisme hostile. Le film utilise des images de synthèse pour montrer la membrane qui agit comme un système de sécurité, les remarquables turbines qui font fonctionner les monde cellulaire, le nucleus qui abrite l'ADN et la construction de milliers de protéines différentes toutes avec une tâche unique.

Secret Universe: The Hidden Life Of The Cell sera diffusé sur BBC 2 le 21 octobre 2012 à partir de 20h00 (heure UK)

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 23 Oct 2012 - 14:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 18:07    Sujet du message: [Documentaire TV] Secret Universe: The Hidden Life of the Cell Répondre en citant

Oh là là il faut que je regarde ça !
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 16:04    Sujet du message: [Documentaire TV] Secret Universe: The Hidden Life of the Cell Répondre en citant

humm, un tel documentaire me ramène bien des années en arrière et mes cours de biologie cellulaire. Je crois que je les aurais trouvés encore plus passionnants racontés par lui!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 12:11    Sujet du message: [Documentaire TV] Secret Universe: The Hidden Life of the Cell Répondre en citant

ça me fait penser à une version moderne de "la vie"
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 19:23    Sujet du message: [Documentaire TV] Secret Universe: The Hidden Life of the Cell Répondre en citant

gniiiiii en plus ma prof d'anglais nous a fait apprendre tout le vocabulaire sur la médecine et la biologie...

Comme dirait Campbell, "There is a goooood"
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 14:09    Sujet du message: [Documentaire TV] Secret Universe: The Hidden Life of the Cell Répondre en citant

extrait du documentaire

Merci Circus Doll pour l'avatar
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:23    Sujet du message: [Documentaire TV] Secret Universe: The Hidden Life of the Cell Répondre en citant

En fait, j'ai bien fait de le rater, parce que la voix de David m'aide pas à me concentrer XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: [Documentaire TV] Secret Universe: The Hidden Life of the Cell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006