David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sondage] GQ's annual Best Dressed Man ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:05    Sujet du message: [Sondage] GQ's annual Best Dressed Man Répondre en citant

GQ's annual Best Dressed Man 

David Tennant a été nommé dans le sondage annuel de GQ pour l'élection du Best Dressed Man.

pour voter pour David ==> http://www.gq-magazine.co.uk/style/articles/2012-09/28/best-dressed-men-201…

le classement au 4 octobre 18h :

1. Tom Hiddleston: 21%
2. Serge Pizzorno: 13%
3. David Gandy: 11%
4. Oliver Cheshire: 8%

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 20:58    Sujet du message: [Sondage] GQ's annual Best Dressed Man Répondre en citant

Bon, j'ai voté pour David, mais c'est vraiment un vote de fan parce que c'est David donc voilà quoi ^^ le pantalon orange euh... XD ?
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2012 - 21:40    Sujet du message: [Sondage] GQ's annual Best Dressed Man Répondre en citant

Idem, c'est par pure fanittude parce que parfois, il a des goûts vestimentaires un peu douteux...

Visiter le site web du posteur MSN
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:25    Sujet du message: [Sondage] GQ's annual Best Dressed Man Répondre en citant

j'ai voté, j'ai pris le temps de tout regarder et franchement, les photos proposées sont à iech...
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 21:00    Sujet du message: [Sondage] GQ's annual Best Dressed Man Répondre en citant

effectivement, les photos sont un peu nazes....l'est pas vraiment mis en valeur...

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: [Sondage] GQ's annual Best Dressed Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006