David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Our Boys - Press Night ::

Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Duam78
Lady of the Tardis

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 16:51    Post subject: Our Boys - Press Night Reply with quote

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angel
Rédacteurs

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 18:40    Post subject: Our Boys - Press Night Reply with quote

OMB

Matt Smith et David Tennant ensemble !

C'est fou de voir à quel point ils sont différents... Matt fait timide, pas à l'aise, un peu sombre... alors que David est plus lumineux, plus chaleureux, plus à l'aise...

Il y a des vidéos de cet évènement ? (les voir parler entre eux... OMB)
Rédacteurs

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 01:03    Post subject: Our Boys - Press Night Reply with quote

Peut-être que Matt est un peu sombre, mais c'est probablement parce qu'il a vu qu'il arrivait après David dans le pool des Sexiest Men. lol 

Et puis d'abord, je le comprends. On parle encore de Tenth à fond la caisse et, si on compare, Ninth a disparu dans la brume. Quand on continue à être élu Best Doctor Ever et à faire les gros titres comme Timelord après avoir donné la clé du Tardis au suivant, c'est qu'il y a un truc (un bien beau truc, hein, j'insiste).  

Et puis (un autre argument), David est plus mature que Matt, plus expérimenté, plus habitué à "dealer" avec tout ça. Et sa personnalité est naturellement plus charismatique que celle de Matt. En les mettant l'un à côté de l'autre, je sais que je préfère (je donne un indice : il a une cravate et un sourire à tomber). 

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Back to top
Pilla
Fan en devenir

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 10:05    Post subject: Our Boys - Press Night Reply with quote

Bien simpa ces photos!! Ten et Eleven réunis ensemble !

C'est vrai que Matt fais plus réservé sur les photos et moins à l'aise... Je pense comme cela a été évoqué que c'est dût à son plus jeune âge.

Quand à notre cher DT, c'est vrai qu'il a un sourire à faire frémir...  Embarassed  !! Il est clairement plus à l'aise avec sa célébrité... mais n'empeche qu'il me donne l'impression d'être quand même un peu stréssé par toute cette effervesence ... ( après c'est qu'une impression!!)
Back to top
Batcam
Fan sous dépendance

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 20:54    Post subject: Our Boys - Press Night Reply with quote

photos très sympa, quoi que, j'en virerais bien un, moi... XD

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Back to top
Visit poster’s website
Elsie
Fan en devenir

PostPosted: Sun 4 Nov 2012 - 22:29    Post subject: Our Boys - Press Night Reply with quote

'est vrai qu'ils se ressemblent tellement pas ! David comme d'hab' est magnifique Embarassed Mais je dois bien avouer que Matt est pas mal non plus Rolling Eyes *Pas frapper*
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:33    Post subject: Our Boys - Press Night

Back to top
Post new topic   Reply to topic    David Tennant - The Royal Tennant Company Forum Index -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Apparitions publiques -> 2012 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006