David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Politique] Labour Party Conference ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: [Politique] Labour Party Conference Répondre en citant

David Tennant a enregistré une introduction au discours de Ed Miliband qui a été diffusé aujourd'hui lors de la conférence du Parti Travailliste à Manchester.

David est un supporter de longue date de ce parti politique et est déjà apparu dans diverses vidéos pour le promouvoir.

En Janvier 2010, David avait parlé dans le DWM de son soutient au premier ministre de l'époque : Gordon Brown.

Citation:

"Je préfère avoir de nouveau Gordon Brown que David Cameron, je préfère avoir un premier ministre qui est la personne la plus intelligente de la salle, qu'un premier ministre qui présente bien en costume. Je pense que David Cameron est une perspective terrifiante ... Je suis assez paniqué à l'idée que les gens gobent sa rhétorique, car il semble très manipulateur selon moi. De toute évidence, le Parti travailliste n'est pas irréprochable et sans problèmes en ce moment et j'en suis frustré. Ils ont besoin de trier les choses, mais ils sont encore un meilleur choix que les conservateurs"

Quelques tweets à propos de l'intervention de David Tennant:

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006