David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Convention] Project Motor House ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 16:10    Sujet du message: [Convention] Project Motor House Répondre en citant

Project Motor House Convention

David Tennant prendra part à une convention Doctor Who, organisée par Peter Davison (The Doctor #5), qui a pour but de recueillir des fonds pour l'association Project Motor House.

David et Peter sont accompagnés de Sylvester McCoy, Colin Baker et Paul McGann au Copthorne Hotel à Slough-Windsor le samedi 19 janvier 2013 de 10h à 17h .

Il n'y aura que 300 billet au coût unique de 100£

sera inclus dans le billet:

• Une photo de groupe avec tous les Docteurs présents
• Un autographe de chacun des invité.
• Un panel
• Une brochure souvenir.

Il y aura également une pièce pour les goodies dont certains en exclusivité.

Durant la journée, une vente aux enchère avec des objets rares sera organisée pour lever plus de fonds.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 21 Sep 2012 - 10:38; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 17:41    Sujet du message: [Convention] Project Motor House Répondre en citant

Bon... Je fais surement un gros rêve mais j'ai demandée à ma famille de me prendre un billet pour mon anniversaire... Je vais croiser les doigts et espérer que je pourrais y aller ><
Adorateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:00    Sujet du message: [Convention] Project Motor House Répondre en citant

Très chouette idée, mais le 19 janvier, c'est le genre de date où je ne peux vraiment partir... Vis ma vie de comptable... 

Visiter le site web du posteur MSN
Miso
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 21:46    Sujet du message: [Convention] Project Motor House Répondre en citant

RAhhhh!!!
En plein pendant les épreuves communes, comme d'hab' j'ai pas de chance!!!
MSN
Pilla
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 07:51    Sujet du message: [Convention] Project Motor House Répondre en citant

Citation:
Très chouette idée, mais le 19 janvier, c'est le genre de date où je ne peux vraiment partir... Vis ma vie de comptable...

Je plussoie !!! moi aussi je suis comme toi... en temps que compable c'est vraiment mais alors vraiment pas la date pour partir.... Sad ..
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 10:36    Sujet du message: [Convention] Project Motor House Répondre en citant

Les 300 places ont été vendues Mr. Green

source

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 16:05    Sujet du message: [Convention] Project Motor House Répondre en citant

oh vache ca a pas trainé !
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 12:18    Sujet du message: [Convention] Project Motor House Répondre en citant

quelques photos de l'évènement peuvent-être vues ici ==> http://david.tennant.xooit.fr/t1550-Convention-Project-Motor-House.htm#p189…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: [Convention] Project Motor House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006