David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TV] Comedy World Cup ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:26    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

Comedy World Cup 

==> bande annonce <==

Voir le communiqué de presse de Channel Four sur ce nouveau show de 7 épisodes que David Tennant va présenter : Comedy World Cup

Samedi soir, David Tennant sera l'hôte de la Coupe du Monde de la Comédie, une toute nouvelle émission dans laquelle des équipes de comédiens vont exploiter la totalité de leur arsenal comique pour remporter le prix ultime: La Coupe du Monde de la Comédie.

David Tennant a déclaré: "En tant que grand fan de la comédie, je suis impatient de prouver que j'en sais plus sur elle que les professionnels!"

Justin Gorman, chef de C4 Entertainment a déclaré: "Inutile de dire que quand nous avons pensé à qui pourrait présenter cette émission, c'est à dire manipuler et disputer quelques-uns des comédiens les plus drôles et les plus talentueux de la télévision, nous avons décidé que ce devait être David Tennant ! nous sommes donc ravis qu'il ait accepté."

Comedy World Cup a été commandé par Justin Gorman et sera produite par Andrew Beint et Addison Cresswell. 

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Jeu 6 Sep 2012 - 16:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 18:29    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

Je me demande s'il sera possible de voir cette émission ! Peut être que quelqu'un nous la fera partager mais ça m'interesserait beaucoup (j'adore l'humour ! Et puis, si c'est David qui présente... )
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 16:27    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

Le 1er épisode sera diffusé le samedi 15 septembre à 20h20 sur Chanel 4

==> bande annonce

Comedy World Cup est une nouvelle émission en sept parties dans lesquelles David Tennant arbitre deux équipes de comédiens qui sont en concurrence les uns contre les autres dans une compétition hilarante à éliminations directes. Dans chaque épisode, les équipes, dont la carrière et le savoir-faire comique couvrent un total de 100 ans , mesurent leurs esprits les uns contre les autres dans une série de tours pour savoir quelle équipe est la plus grande connaisseuse en matière de comédie. Chaque équipe est composée de trois comédiens -. un capitaine d'équipe dans la trentaine/quarantaine un cinquantenaire de la légende de de la comédie, un débutant de 20/30 ans dont Alan Carr, Andy Parsons, Jo Brand, Phill Jupitus, Jason Manford, Omid Djalili, Johnny Vegas et Micky Flanagan. A la fin de l'émission les deux dernières équipes iront en tête-à-tête, et l'équipe restante sera sacrée :meilleure équipe de la Coupe du Monde de Comédie 2012.

source

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 16:54    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

Ils sont pas sérieux... c'est en même temps que Doctor Who...

ils abusent là quand même
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 09:21    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

OMB, elle est hideuse leur photo de promo...
sinon je suis curieuse de voir ça, mais je manque cruellement de culture "comédie britannique", du coup je comprendrais surement pas la moitié des trucs... Sad
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 - 11:59    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

Attention, la photo, c'est du dessin hein... Le générique est animé ^^
Fan

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012 - 19:13    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

+ 1 Angel ! Je sais pas comment je vais faire là... Trop dur de décider, ça va être terrible x)
Space mom

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 07:46    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

Nouvelle image promo

source : DT Forum on twitter - via Channel For
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 17:53    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

J'aime bien son air sur la dernière photo, mais je n'adhère pas du tout à la barbe... 

Visiter le site web du posteur MSN
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 23:42    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

La barbe pour moi, ça va. C'est plutôt les cheveux qui me dérangent... ><
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 18:30    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

Son costume ressemble à celui du neuvième docteur, et elle est parfaite cette photo !
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 17:08    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

Le premier épisode a été vu par 800 000 personne en Uk. Soit 3,6 % des audiences.
Il faisait face à X-factor. C'est donc un très beau score !!!

source

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 21:30    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

J'ai assisté au premier épisode, il était pas trop mal.

Mon commentaire : 

Points positifs :
David fait encore montre de ses talents de présentateur, de leader, même si je ne le trouve pas assez présent.
Le passage Davinesque, excellent. 
Les invités, très drôles.

Points négatifs (trop nombreux malheureusement).
Les coupures pubs, qui speedent trop l'émission.
Le rythme général trop rapide, les questions sont enchaînées sans de pur moment délire comme dans "Never Mind the Buzzcocks" 
Les comédies présentées m'étaient toutes inconnues, mais ça rentrerait plus dans mon opinion personnelle. 

Les citations Davidesques à noter :

Au moment du visionnage d'un extrait où une fille fait de l'aérobic et craque son soutien-gorge :
David : That's a good sport !

Lors d'une question sur une comédie des années 60 :
Chappy : Hhh... hmmm... It's in the 60's... hmmm... How many years are in the 60's ?
David : There is ten years in every decade.

David : I think transexuals in comedy, it's hem... it's a bit desperate, you know ?
*Vidéo de Davina*

En résumé : très drôle, mais trop speedé.
Space mom

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 10:06    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

Bon, c'est la première émission, il faut un peu de temps pour que le rythme se pose et que les gens trouvent leurs marques. Les invités ne se connaissent pas encore assez pour que ça parte en sucette. Je regarde QI depuis le début et on voit très nettement l'évolution de l'interactivité des candidats au fur et à mesure que les émissions avancent.

J'étais ravie de trouver un bon tiers des réponses, comme quoi, ma britishitude et ma vieillitude, ça aide parfois Mr. Green

Faudra pas s'attendre à voir les nuls ou Bref là dedans hein... en revanche, des comédies US, c'est fort possible, vu qu'ils ont parlé de Cheers.

David est très à l'aise dans son rôle de présentateur, mais ça, je n'en doutais pas compte tenu de ce qu'il avait déjà fait auparavant.

Maintenant, j'attends de voir avec les autres maîtres de jeu, dont la réputation de panéliste n'est déjà plus à faire
Fan

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 13:57    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup Répondre en citant

J'ai pu voir le premier épisode. Mon avis :

David était excellent. Les blagues ( le moment où il dit que ceux qui se travestissent sont.. - je sais plus - et qu'après ils montrent une vidéo de lui en femme x) ). Comme l'a dit Angel, les pubs étaient beaucoup trop présentes, ça a un peu gâchée la soirée. David a vraiment beaucoup de talents, il fait un très bon présentateur. Le rythme était quand même très rapide mais dans l'ensemble, l'émission était bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: [TV] Comedy World Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006