David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spies of Warsaw - TCA Tour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 07:20    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 07:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 10:00    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

c'est moi où il est enfin "ginger" ?
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 17:37    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

Un ginger foncé... Il a des reflets roux au soleil, mais là, on dirait une coloration, à moins que ce soit la lumière de la salle...

Visiter le site web du posteur MSN
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 10:18    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

Perso', je trouve que ça lui va plutôt bien
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 23:32    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

moi, je trouve que sa couleur ressemble à celle que j'ai eu après avoir fait brun sur des mèches blondes... 

donc selon toute vraisemblance, il s'agit d'une tentative foirée de retrouver la couleur normale après s'être teint en blond pour the Politician Husband XD

Nevermind, j'aime bien... et il y a matière a faire des gifs !
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 10:00    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

Ca le change , mais...je préfère quand il est brun Mr. Green !
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 06:21    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

Un joli auburn

Faut quand même qu'il se calme avec les changements de coiffure pour ses différents rôles, il va finir par tuer ses beaux cheveux
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 20:39    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

"J'fais ce que j'veux avec mes ch'veux !"

Plaignez-vous, lui au moins il fait pas le punk comme Pattison il y a quelques temps XD ou Britney Spears... Trust me, ça pourrait être pire que des colorations étranges XD
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 19:07    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

Citation:
 Plaignez-vous, lui au moins il fait pas le punk comme Pattison il y a quelques temps XD ou Britney Spears... Trust me, ça pourrait être pire que des colorations étranges XD

Oui c'est vrai, tant qu'il ne se fais pas une iroquoise ^^ !! 
mais c'est vrai que cette couleur auburn lui sied vraiment bien  Embarassed
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:14    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour Répondre en citant

La dernière image publiée ce soir... 

Première réaction : OMB !!! Vivement la diffusion sur Arte (en VO de préférence) !!! On dirait un prince charmant de conte de fées... Je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit !

[Source]

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Spies of Warsaw - TCA Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Telefilms et Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006