David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold Répondre en citant

Absolute Radio Breakfast Show

"Gold"

David Tennant a envoyé à Christian O'Connell sa version "personnelle" du classique du Spandau Ballet : Gold pour être diffusé sur Absolute Radio durant le Olympic tribute Spandathon. Cette chanson (la version originale) a été diffusée 19 fois, pour les 19 médailles remportées par l'équipe olympique UK.

d'autres ont enregistré leur propre version pour l'émission comme Tony Hadley, Newton Faulkner et la chanteuse lyrique Joanne McGahon. 

source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Lun 13 Aoû 2012 - 13:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:34    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold Répondre en citant

Je viens de l'écouter et j'adore la façon dont il prononce "Gold. Gold ! " Quel homme
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:57    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold Répondre en citant

Le "Gold Gooold" est chouette, mais j'ai craqué-fondu-frémit à "but I'm proud of you" (mais je suis fier de toi). iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je me demande s'il n'est pas possible de mettre ça sur mon lecteur MP3. Chaque fois qu'une nuage passerait, j'appuierais sur un bouton et j'entendrais cette voix aux inflexions écossaises m'encourager. Et mon côté fan de Tenth (ouais, bon, vous vous en doutez depuis le temps, il n'y a plus de côté, c'est pas mal toute la personnalité qui en est imprégnée) est per-su-a-dé que c'est le Seigneur du temps qui parlle pour le "proud". Je parierais que c'est Benedict (MAAN) pour le "gold" toutefois.

Merci, merci, merci Duam!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 17:46    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold Répondre en citant

Je viens de regarder un bout de la version originale... Et je préfère largement la version de notre cher David !!! (bizarre !!!)

L'original pour celles que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=gSq8ZBdSxNU

Visiter le site web du posteur MSN
Pilla
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:42    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold Répondre en citant

Ahhh excellent ! j'adore! merci Duam !! 

mais j'ai craqué-fondu-frémit à "but I'm proud of you" (mais je suis fier de toi) 

!!!  J'adore la manière dont il le prononce !! ( dans ma tête j'imagine qu'il me me le dit pour moi)  gniiiiii  Embarassed  
Miso
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 20:08    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold Répondre en citant

Super !!

MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 06:18    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold Répondre en citant

Oh la vache, que j'adorai cette chanson quand j'étais ado

Mais cette version est excellent...

Gooooooold! Goooooooooooooooooold!
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 21:17    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold Répondre en citant

Alors euh... par quoi je commencerait...

"I'm proud of you" m'a donné la même sensation que lors du "Music of the Spheres" quand il dit que "tout le monde a une musique en lui". 

ensuite...

L'ACCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT 

Par contre, ce qui m'a supris, c'est que ce soit presque "parlé". Je n'avais jamais entendu l'original, ça m'a fait bizarre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02    Sujet du message: [Radio] Absolute Radio Breakfast Show - Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006