David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:41    Sujet du message: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area Répondre en citant

David nous parle de Nathan et
du Syndrome d'Aspreger

Children In Need a mis en ligne une vidéo dans laquelle David Tennant nous présente Nathan, un jeune homme de Manchester, qui est atteint du Syndrome d'Asperger.

Nathan et sa famille raconte son histoire et ses difficultés pour venir à bout de sa maladie qui l'amène à devenir de plus en plus isolé et déprimé. Toutefois, il a trouvé un soutien auprès de la Société autiste pour la région du Grand Manchester (Autistic Society for the Greater Manchester Area ), où il s'est fait de nouveaux amis et a retrouvé sa confiance. ASGMA est l'un des nombreux projet qui bénéficie de fonds levés par Children in Need.

Le syndrome d'Asperger est une forme d'autisme, un trouble permanent du développement qui entraîne des difficultés dans les interactions sociales telles que les conversations quotidiennes, se faire des amis  ...  Les personnes atteintes du syndrome d'Asperger peuvent également faire preuve de comportements obsessionnels et trouver qu'il est difficile de faire face à des changements à leur routine.

David Tennant est actuellement en train de filmer The Politician's Husband pour BBC Two. Dans la série, son fils, interprété par Oscar Kennedy, est atteint du syndrome d'Asperger .

Pour plus d'informations à propos de Children in Need :http://www.bbc.co.uk/pudsey/
et du travail qu'ils font avec les associations caritatives comme ASGMA : http://www.asgma.org.uk/

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 18:57    Sujet du message: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area Répondre en citant

poignant comme vidéo...
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 06:38    Sujet du message: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area Répondre en citant

Certains utilisent leur notoriété pour briller devant les médias, d'autres pour servir les gens. C'est aussi pour ça que j'aime David Tennant.
Fan

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 18:55    Sujet du message: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area Répondre en citant

Terrible cette vidéo.. cette maladie est horrible pour ces enfants :/ Je connais une personne qui en est atteinte et j'essaye de toujours être auprès d'elle mais les gens sont si méchants parfois. Merci David de te soucier de ses enfants
Adorateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 19:39    Sujet du message: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area Répondre en citant

C'est, entre autre, parce qu'il s'engage de cette façon que j'aime David Tennant ! Mr. Green

Merci l'ASGMA, Children in need et David !!!

Visiter le site web du posteur MSN
kim59
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 20:28    Sujet du message: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area Répondre en citant

Je suis atteinte du syndrome d'Asperger justement et croyez-moi c'était difficile au quotidien puisque j'ai été victime de moqueries(on s'est moqué de moi parce que je parlais jamais, on m'a même traité d'handicapée) jusqu'à ce que j'entre au lycée mais ma famille et mes amis me soutiennent.Je trouve très courageux de la part de David de s'engager à cette cause.J'aimerais bien lui écrire pour lui dire ça mais je n'ai pas l'adresse de son agent(je l'ai su mais je l'ai oublié).
yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 08:35    Sujet du message: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area Répondre en citant

Kim, tout est expliqué dans ce topic : http://david.tennant.xooit.fr/t157-F-A-Q.htm#p834

Surtout ne pas oublier de joindre une enveloppe timbrée pour les envois à l'international à ton courrier. C'est un moyen de s'assurer une réponse. David a un planning chargé mais il répond. Si tu as le moindre problème, la moindre hésitation, on est là pour ça
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 10:13    Sujet du message: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area Répondre en citant

Ca marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: ASGMA - Autistic Society for the Greater Manchester Area

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Associations caritatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006