David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vidéothèque du T.A.R.D.I.S. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 11:39    Sujet du message: La vidéothèque du T.A.R.D.I.S. Répondre en citant

Depuis quelques semaines, j'apprends à faire des montages ...

Voilà ma première tennantative de me faire une image 'film' pour ma signature (elle dure 10") :

Le but était de me fabriquer une image avec les personnages que j'interprète dans le RP (Arthur Eddington - Brendan Block - Duplicate Ten aka John Smith ^^).

Je n'en suis pas entièrement satisfaite : je la trouve trop rapide ... mais je n'avais pas le choix : il semblerait que 10 secondes soit la durée maximum pour ce genre d'images ... Je tennanterai d'héberger la version longue (qui dure environ 1'30) sur Youtube prochainement ...

Édit pour ne rien dire d'intéressant : 500 messages !! Youhou !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 16:06    Sujet du message: La vidéothèque du T.A.R.D.I.S. Répondre en citant

sympa !!
mais ce que tu appelles vidéo, ressemble plus ici à un gif animé. Tu utilises quoi comme logiciel ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 16:53    Sujet du message: La vidéothèque du T.A.R.D.I.S. Répondre en citant

Oui, c'est un gif animé ... mais comme je l'ai fait en fait sous format .wav avant de le transformer en .gif

Quand au logiciel ... j'en utilise plusieurs, en fait ... Mr. Green
Le premier pour extraire les vidéos originales de mes DVD (ça, c'est légal tant que tu ne vends pas les copies)
Le deuxième pour modifier le type de fichier (je l'utilise là & pour transformer le .wav en .gif, après montage)
Le troisième pour faire le montage en lui-même ...

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 18:50    Sujet du message: La vidéothèque du T.A.R.D.I.S. Répondre en citant

ok, donne moi juste le nom du dernier ^^
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 13:22    Sujet du message: La vidéothèque du T.A.R.D.I.S. Répondre en citant

Le "dernier", c'est Windows Movie Maker ... (qui m'a été conseillé par notre 'pro' de la vidéo ... ^^).

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 13:27    Sujet du message: La vidéothèque du T.A.R.D.I.S. Répondre en citant

wmm = belle daube faut faire très attention à enregistrer régulièrement ^^
mais effectivement, c'est ce qui est utilisé le plus couramment. Après tu peux y ajouter des pack de transition par exemple^^
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 16:20    Sujet du message: La vidéothèque du T.A.R.D.I.S. Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème ... Mais c'est vrai que je travaille par petites périodes (une heure max entre 2 sauvegardes) et dès que je fais une grosse modif', j'enregistre le fichier (bonne habitude prise à McDo à cause des déconnexions et des coupures de courant intempestives).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17    Sujet du message: La vidéothèque du T.A.R.D.I.S.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006