David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série] The Politician's Husband ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 00:46    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Voici encore une toute nouvelle série de photos de l'épisode final de The Politician's husband. (Ce n'est pas vraiment des spoilers en soit mais je les mets sous balise au cas où)

Source: http://tennantnews.blogspot.com/2013/04/new-photos-politicians-husband-fina…

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djudju
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:48    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Vous savez si les épisodes seront dispo en vostfr ? Car pour l'instant impossible de trouver perso ><
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:30    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Juste un conseil en toute amitié, tu devrais éviter de poser ce genre de question hors MP parce que ça suggère une demande dont il est interdit de parler sur le site.
Pour les sous titres par contre l'explication est très simple malheureusement.
La traduction est bloquée à 80 %, on est deux à avoir essayé de traduire, mais le niveau est plutôt élevé me concernant, donc à moins que quelqu'un ne se dévoue et ne vienne nous aider...
Je vais encore essayer de continuer un peu aujourd'hui.

Edit  : traduction de la première partie enfin terminée . Merci pour m'avoir aidé.

Traduction partie 2 : Terminée.
Traduction partie 3: 95.90 %

Dernière édition par rose1978 le Jeu 23 Mai 2013 - 17:11; édité 8 fois
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

J'ai eu la confirmation hier si j'en avais encore besoin que je suis une grande obsessionnelle de Dr Who.
A un moment Aiden, le personnage joué par David crée un compte sur internet sous un pseudo, j'ai pas pu m'empêcher de penser à un certain Docteur. Je suis déjà sortie....

Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 13:23    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Oh d'accord oui je comprends, merci de l'info quand même.
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 16:50    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Avec un peu de retard voilà un extrait de la deuxième partie:

https://www.youtube.com/watch?v=AauNXmHsQPI

Source vidéo: http://tennantnews.blogspot.com/2013/05/preview-politicians-husband-episode…
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 18:04    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Je viens de voir le premier épisode. Autant David est très bon et sexy (comme d'habitude...), autant, la série en elle-même, je n'accroche pas vraiment... J'ai vraiment du mal avec la politique en général et toutes ces manigances...

Visiter le site web du posteur MSN
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 03:34    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

rose1978 a écrit:

Humm, les gants jaunes pour la vaisselle et le nettoyage, ça va, j'ai les mêmes.  Okay

La porte quasi bleu Tardis, ça va, je rêve de la même.  Embarassed

Mais... mais... le tablier rose?? Remarque, ça ne lui enlève pas une once de virilité, mais ça ne va pas avec les cheveux, le haut vert et les gants jaunes. Entre un tablier rose et un autre "kiss the cook" (embrasser le cuisinier), il me semble qu'on pourrait trouver un juste milieu.

Genre bleu à rayures??  Embarassed

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 13:00    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:

rose1978 a écrit:

Humm, les gants jaunes pour la vaisselle et le nettoyage, ça va, j'ai les mêmes.  Okay

Mais... mais... le tablier rose?? Remarque, ça ne lui enlève pas une once de virilité, mais ça ne va pas avec les cheveux, le haut vert et les gants jaunes. Entre un tablier rose et un autre "kiss the cook" (embrasser le cuisinier), il me semble qu'on pourrait trouver un juste milieu.
Genre bleu à rayures??  Embarassed

Post inutile: Moi aussi j'ai les mêmes gants.

Quand au tablier, je lui en ai trouvé un qui lui aurait été nettement mieux (et de la même couleur qui plus est):

Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 23:09    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Là, je t'appuie à 10 000 pourcents!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 10:22    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Le tablier Rose...

*sors*
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013 - 13:13    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

j'ai enfin terminé de regarder en franchement je ne sais pas trop quoi en penser.

Comme d'habitude, David joue bien, mais je n'aime pas du tout son personnage.

jouer un méchant, psychopate pourquoi pas, mais un "mec normal" tellement rongé par la rancoeur et l'ambition qu'il en vient à "tromper" sa femme et être cruel et vicieux avec elle ça me choque.

Par contre du coup, la scène finale est jouissive ! J'espère juste que ça ne va pas trop lui monter à la tête et qu'il ne va pas devenir encore plus retords.

J'aurai bien aimé qu'on approfondisse les relations avec Noah aussi. Parce qu'à part pour la phrase du grand-père "How is it you have a son who's totally incapable of deception? I have one for whom it's second bloody nature!" Noah ne sert pas à grand chose.

Bref, j'ai apprécié le coté bien centré sur la politque et les débats (même si je n'aime pas ce monde), mais le reste pour moi n'a pas été assez travaillé et on passe à côté.
Les personnages ne sont rien en dehors du politique, alors autant pour Aiden ça peut s'argumenter, autant pour Freya...
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 - 22:48    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Je viens de le regarder !

Super série, toute en nuances. Certaines choses auraient mérité d'être approfondies, notamment la vie en dehors de la politique, même si pour rejoindre ce que dis scorp, je pense qu'ils n'ont tout simplement pas de vie en dehors de la politique... FGlobalement, j'ai beaucoup aimé cette plongée dans le monde retors des jeux de pouvoir politique. Le personnage de David est nuancé, il fait des sales coups à ceux qui lui font des sales coups pour au final n'être pas pire que les autres. Une vision assez glaçante du monde politique où, comme dirait un des personnages de la série "Si on dépensait autant d'énergie à régler les problèmes qu'à faire nos jeux de pouvoir, ils seraient résolus depuis longtemps". Le traitement des rapports homme/femme (le problème du mari restant à la maison) et des rapports avec la famille est fait de façon fine et réaliste, sans trop d'insistance sur le sujet, on ne verse pas dans le "une femme qui fait de la politique mais comme c'est ex-cep-tion-nel" et c'est plutôt agréable. Et aucun personnage n'est tout blanc ni tout noir, Freya n'est pas une sainte et Aiden n'est pas un salop*rd fini.

En résumé, en dépit de mes attentes, j'ai beaucoup apprécié ce téléfilm, même s'il a des longueurs. Cependant, il ne fait pas partie de ces "films marquants" et Aiden Hoynes, j'en ai bien peur, ne restera pas dans les mémoires des fans...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006