David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série] The Politician's Husband ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 09:56    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

David Tennant fait partie de la distribution de la nouvelle série de la BBC : The Politician's Husband

Cette série est composée de trois épisodes d'une heure et outre David, a comme acteurs Emily Watson et Ed Stoppard. The Politician's Husband est écrit par Paula Milne pour la BBC Two et est produite par Daybreak Pictures, réalisée par Simon Cellan Jones et est attendue pour 2013

The Politician's Husband (source : the Mentorn International website)

The Politician's Husband explore les incidences dans un mariage où le succès de la femme est plus grand que celui de son pari.

Aiden Hoynes, sénior dans un cabinet de ministre, est marié et heureux avec Freya, ministre junior qui a toujours mis en retrait ses propres ambitions en faveur de celles de son époux et des besoins de sa famille. Lorsque le plan de carrière d'Aiden vers des échelons plus élevés est brusquement stoppée, la balance des pouvoirs dans le mariage est irrévocablement chamboulée alors qu'il voit sa femme lui voler "sa" carrière.
Dans son désespoir pour s'accrocher au pouvoir, Aiden risque de détruire tout ce qu'il a de plus cher.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 12:24    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Selon le dernier numéro de Doctor Who magazine, The Politician's Husband sera diffusé le Lundi 29 Avril 2013 pour ne pas entrer en concurrence avec le final de Broadchurch.
La date reste cependant à être confirmée par la BBC.

Edit: La série sera diffusée à partir du jeudi 25 Avril 2013 à 22H sur BBC 2 (Heure Française).

Dernière édition par rose1978 le Mar 9 Avr 2013 - 03:39; édité 1 fois
Djudju
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 14:47    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Tiens je pensais que cette série était déjà sortie, enfin, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Comme d'habitude. ^^
rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 02:35    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Nouvelles photos et détails du casting .

De plus amples détails ont été postés sur le site de Daybreak Pictures, la maison de production derrière le nouveau palpitant drama politique de David Tennant : "The Politician's Husband".

Changement de la date de diffusion ! The Politician's Husband sera diffusé sur BBC TWO à partir du jeudi 25 avril 2013 à 22h00 (Heure Française). Cette série sera composée de 3 épisodes d'une heure ayant pour acteurs principaux David Tennant et Emily Watson créée pour la BBC par Paula Milne.

Détails du casting:

David Tennant - Aiden Hoynes
Emily Watson - Freya Hoynes
Jack Shepherd - Joe Hoynes
Ed Stoppard - Bruce Babbish
Roger Allam - Marcus Brock
Oscar Kennedy - Noah Hoynes
Lucy Hutchinson - Ruby Hoynes
Anamaria Marinca - Dita Kowalski
Malcolm Scates - Kenny Moss
Luke Neal - Drew Bailey
Chipo Chung - Lian Hooper (Ce nom ne vous dit rien les Whoviens ?)
Simon Chandler - Cliff Lyman
Sylvestra le Touzel – Diane

Equipe de production:

Scénariste - Paula Milne
Réalisateur - Simon Cellan Jones
Producteur - Hal Vogel
Producteur exécutif - David Aukin, Paula Milne, Lucy Richer
Producteur délégué - Charlotte Ashby
Directeur photo - Tony Slater-Ling
Chef décorateur - Helen Scott

Nouvelles photos:

Source:
http://tennantnews.blogspot.com/2013/04/the-politicians-husband-new-photos-and.html
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 00:22    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

La sortie du DVD en Grande-Bretagne et en Europe a été annoncée pour le Lundi 20 mai 2013.

Voici les couvertures du DVD et une nouvelle photo de la série:

On peut le pré-commander ici: http://www.amazon.co.uk/The-Politicians-Husband-David-Tennant/dp/B00BBFPWXI

Source
Space mom

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 06:36    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Ce qui est bien, c'est que la série démarre après la fin de Broadchurch... Bon on enchaîne avec quoi après ça ? Mr. Green

Et gni, y'a Roger Allam
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:40    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Salut, la BBC vient tout juste de mettre en ligne la première bande annonce:

RTC Helpers

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 00:32    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Le site anglophone David Tennant.com a encore publié plusieurs nouvelles photos aujourd'hui:

Source: http://tennantnews.blogspot.com/2013/04/new-photos-david-tennant-in-politic…
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 - 00:51    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Il me faut définitivement un petit moment d'adaptation pour la couleur des cheveux, mais il est toujours trrrrrès intéressant à regarder. N'empêche, entre le orange presque fluo de Campby, les mèches à ressort du Docteur, les bouclettes de Jean-François Mercier et la couleur que David a dans Politician Husband, je crois qu'on peut négocier.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 20:23    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Il me faut définitivement un petit moment d'adaptation pour la couleur des cheveux, mais il est toujours trrrrrès intéressant à regarder. N'empêche, entre le orange presque fluo de Campby, les mèches à ressort du Docteur, les bouclettes de Jean-François Mercier et la couleur que David a dans Politician Husband, je crois qu'on peut négocier.

Nan mais il a tout fait... du presque noir (Secret Smile) au blond, blanc, roux, brun... je crois qu'à ce niveau, pour en faire d'autres, il faudrait... bleu... ou vert... ou rose (vous imaginez David avec les cheveux roses ? )
RTC Helpers

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 23:44    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Angel a écrit:

je crois qu'à ce niveau, pour en faire d'autres, il faudrait... bleu... ou vert... ou rose (vous imaginez David avec les cheveux roses ? )

Voilà ce qui arrive quand tu poses ce genre de question Angel  (Fait maison) :
Mr. Green

Je crois que je vais me faire tuer sur ce coup là.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 02:15    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Ben, ça donne ça

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 19:10    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

Les filles vous m'avez tuée de rire
RTC Helpers

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 - 18:47    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

La BBC vient de mettre en ligne un premier extrait de la première partie qui sera diffusée ce jeudi 25 à 22 h (Heure française) sur BBC2:

Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 20:21    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband Répondre en citant

j'ai hate...

edit : pas vu qu'on était déjà le 26... Alec hardy m'a trop pertubée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: [Série] The Politician's Husband

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006