David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] Broadchurch ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:08    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Et merci MissTennantFantasy (même si je l'avais déjà vue) je confirme ma théorie: la voix française de David est celle de Lucas dans Urgences  Okay

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 11:25    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Broadchurch était encore en tête hier soir lors de la diffusion du dernier épisode :

1. Broadchurch sur France 2 : 6,5 millions de téléspectateurs (23,8% de part d'audience)
2. Joséphine, ange gardien sur TF1 : 5,9 millions de téléspectateurs (22,5%)
3. Top chef sur M6 : 2,7 millions de téléspectateurs (12,2%)
4. Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl sur TMC : 1,4 million de téléspectateurs (6,1%)
5. Tron : l'héritage sur W9 : 1,1 million de téléspectateurs (6,1%)

source : http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Audiences-Broadchurch-termine-en-beaute-1…

et également en TT sur twitter:

Merci Circus Doll pour l'avatar
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 12:49    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Hourra !!! 
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 16:28    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

C'est super ^^
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:05    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Génial! je n'en attendais pas moins!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:58    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Et encore félicitations à cette merveilleuse série  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:06    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Sondage Allociné sur le final de Boradchurch! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631265.html
Intéressant entre autre pour les commentaires!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 09:56    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Broadchurch bat son propre record d'audiences en différé

Citation:

La semaine dernière, "Broadchurch" réalisait le nouveau record historique d'audience en différé pour un programme de télévision, toutes chaînes confondues. Le troisième épisode de cette série britannique à succès, diffusé le 17 février dernier à 22h30, avait été vu en différé (sans compter les chiffres de la plateforme pluzz) par 988.000 téléspectateurs durant la semaine qui a suivi sa diffusion. France 2 battait ainsi le précédent record détenu depuis mars 2013 par "La boîte à musique des Enfoirés" (881.000 téléspectateurs en différé).

La semaine dernière, les épisodes 4 à 6 ont perdu 600.000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente. Mais la série a de nouveau battu son propre record d'audience en différé. En effet, l'épisode numéro 6, qui avait été vu par 5.677.000 téléspectateurs lors de sa diffusion le lundi 24 février à 22h30, a été regardé par 1.050.000 personnes supplémentaires dans les sept jours qui ont suivi. Au total, l'épisode a donc été suivi par 6.727.000 personnes. La part de marché sur les quatre ans et plus passe donc de 27,9% à 30,6%. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, elle passe de 23,6% à 27%.

Ce nouveau record pourrait être battu dans le courant du mois de mars. D'abord par les deux derniers épisodes de la série portée par David Tennant et Olivia Colman qui ont été diffusés hier soir par la chaîne publique. Mais peut-être aussi par l'édition 2014 du spectacle des "Enfoirés", intitulé "Bon anniversaire Les Enfoirés", qui sera diffusée le 14 mars par TF1.

Source : Ozap 

Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 13:13    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
Sondage Allociné sur le final de Boradchurch! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631265.html
Intéressant entre autre pour les commentaires!

Pas mal ce sondage ^^ Et il me semble avoir vu le commentaire d'une certaine RTCienne 

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 18:55    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Pas mal du tout cet article sur allociné, par contre les spoilers sont très nombreux dedans donc attention ^^
RTC Helpers

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 13:26    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Broadchurch a gagné de nouvelles nominations aux RTS west of England awards, l'annonce des résultats aura lieu ce soir au Bristol old vic Théâtre.

Le créateur de la série Chris Chibnall a été nommé dans la catégorie du meilleur scénariste pour une série, un programme d'information ou de divertissements.

Le directeur de la photographie, Matt Gray a également été nommé dans la catégorie de la meilleure photo.

Cliquez ici pour voir toute la liste des nommés..

Les Royal Television Society (RTS)  West Of England Awards en partenariat avec Evolutions Bristol ont lieu chaque année et célèbre les meilleurs talents de la région à la télévision et dans les supports numériques.

Source et plus d'infos ici : http://tennantnews.blogspot.com/2014/03/broadchurch-nominations-in-rts-west…
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 13:28    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Je serais ravie d'apprendre que Broadchurch a encore gagné des prix! Cette série le mérite vraiment!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 14:07    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Broadchurch vient de nouveau de recevoir un prix! Hier, la reçu le prix du  Crime Programme of the Year Sponsored by AXA lors des TRIC (The Television and Radio Industries Club)
Et pour info, Doctor Who a également été primé du  HD Drama Programme of the Year Sponsored by SES lors de cette même soirée.

rose1978
RTC Helpers

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 11:48    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Malheureusement je n'ai pas vu de nouvelles pour les RTS west England awards mais j'étais aux anges quand j'ai lu la nouvelle ,
Pour Broadchurch ou Dr Who, c'est un bonheur sans fin de voir ces séries géniales reconnues à leur juste valeur. Bravo à elles. et merci à toi ma chère MissFantasy pour ce partage.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:11    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Oh oui... ma Rose je suis tout à fait d'accord avec toi! Et ps, j adore ta signature hihi! Et vive la reconnaissance de notre David a sa juste valeur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006