David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: [Série TV] Broadchurch ::
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 754
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 08:50    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant



Broadchurch
 
 




Chaîne: ITV1 (8 episodes)

produit par Kudos

Réalisée par James Strong (Episodes 1,2, 7 & 8)

Producteur : Richard Stokes

Scénariste: Chris Chibnall

producteurs exécutifs : Jane Featherstone, Chris Chibnall


Cast


David Tennant – DI Alec Hardy
Olivia Colman – DS Ellie Miller
Vicky McClure
Arthur Darvill –Paul Coates
Jodie Whittaker – Beth
Andrew Buchan – Mark
Will Mellor – Stephen Turner
Pauline Quirke
source


*
** 
 
The Sun a dévoilé un nouveau projet de série TV policière pour David Tennant pour ITV inspiré de la série à succès danoise : The Killing. (officialisé par le CV de James Strong chez United Agent - à confirmer pour David Tennant)

La série se nomme Broadchurch et selon The Sun bénéficierait d'un budget de 1M de £ et serait mise en production 2e semestre 2012 et est attendu pour mars 2013 sur ITV.

La série sera écrite par Chris Chibnall (à qui l'on doit entre autre 2 épisodes de Doctor Who (« 42″ et « The Hungry Earth » / « Cold Blood »), 8 épisodes de Torchwood (saisons 1-2-3), mais aussi 2 épisodes de Life on Mars (1 par saison), produit par Richard Stoke (producteur de 19 épisodes de Torchwood et de Torchwood declassified) et dirigé par James Strong (United, 7 épisodes de Doctor Who, 2 de Torchwood).

Le personnage de David résoudra des affaires criminelles que ses autres collègues ne savent résoudre ... (Une sorte de House policier ?? )


Selon une source:
"Ce n'est pas juste une autre série policière avec un détective original. C'est bien plus. ça sera de la même veine que The Killing dans le sens que ce sera rempli de suspens - juste quand vous penserez savoir ce qui se passe, le personnage de David chamboulera toutes vos certitudes. C'est un rôle stimulant et savoureux."
source




Dossier de presse d'ITV  
 


Citation:


Tout a de l'importance désormais. Qui l'a fait, qui était là. Tout est connecté... 
 


Un nouveau drama en 8 parties, Broadchurch, mené par David Tennant, Olivia Colman et Vicky McClure va explorer ce qui arrive à une petite communauté quand soudainement un évènement majeur la met sur le devant de la scène et à la une des médias.

Produit par Kudos Film and Television, Broadchurch rassemble un extraordinaire casting : Jodie Whittaker dasn le rôle de Beth (Saint Trinian's 1 & 2) , Andrew Buchan : Mark, Will Mellor joue Stephen Turner et Arthur Darvill dans le rôle du prêtre local Paul Coates.

Ensanglanté et sale, Danny Price est retrouvé mort sur une plage idyllique, entouré par des rochers et au bas d'une falaise d'où il aurait pu tomber. Alors que sa mort reste non résolue, la ville côtière pittoresque de Broadchurch est au cœur d'une enquête de police et d'une frénésie médiatique nationale.

Écrit et créé par Chris Chibnall, dont le travail précédent inclut United, Torchwood, law and Order UK et Doctor Who, Broadchurch est une histoire que Chris a voulait écrire depuis un bon moment.

"Broadchurch se concentre sur une petite communauté britannique qui se retrouve dans l'œil d'une tempête. À la suite de la mort d'un garçon, les résidents de Broadchurch sont sous surveillance et soupçonnés," dit Chris. "C'est une histoire d'ampleur et d'intimité, comme les vies des personnages sont mises à nues," a-t-il ajouté.

La tristesse de perdre un enfant consume la famille de Danny, Beth et Mark Price (Jodie Whittaker et Andrew Buchan), leur fille Lara de 15 ans et la mère de Beth, Liz, tous essayent de faire face à leur chagrin. Tout naturellement ils luttent pour faire face à l'attention injustifiée qui pèse sur eux. Dévastés par leur perte, ils luttent pour mettre en relation amis, voisins, l'église, la Presse et la police.


David Tennant joue le rôle de DI Alec Hardy; un inspecteur fraîchement promu et muté de la ville qui reprend l'enquête du DS Ellie Miller, la fille du coin (Olivia Colman) qui croyait pouvoir le garder.

Ellie doit puiser dans ses réserves de patience et de solidité pour négocier une relation professionnelle avec le difficile et inflexible Hardy. Pourtant alors que le drama progresse, les propres secrets d'Hardy sont mis nus.

Ellie est aussi impliqué émotionnellement dans l'affaire. Le fils d'Ellie, Tom était le meilleur ami du garçon mort et connaissait Danny depuis son enfance. Comment ne peut-elle pas être impliquée dans l'affaire ? Mais les méthodes d'Hardy forcent Ellie à voir la communauté dans laquelle elle a grandi à travers un prisme différent.

Un par un, les membres de la communauté de Broadchurch sont entraînés dans l'enquête de police. Des hôteliers locaux et des hommes d'affaires sont impliqués alors que les effets d'une mort sur la communauté commencent à avoir un réel impact sur leurs gagne-pain durement perçus. Mais la ville peut-elle se relever d'un tel choc et ce durant ses mois économiquement cruciaux d'été ? Alors que l'affaire se prolonge, la ville entière est sous pression : personnelle, économique, professionnelle et émotionnelle.

Broadchurch a donné commissionnée pour ITV1 par Laura Mackie et Sally Haynes.

"Broadchurch raconte l'histoire d'une petite communauté et les répercussions émotionnellement dévastatrices pour ceux qui sont suspectés dans la mort mystérieuse d'un jeune garçon," dit Laura. "Ce n'est pas 'un roman à énigmes' ou un drame policier traditionnel. Les scénarios superbes de Chris Chibnall ont attiré un casting extraordinaire," a-t-elle ajouté.

James Strong (United, Downton Abbey, Silent Witness, Doctor Who) dirigera les deux premiers épisodes et les épisodes sept et huit de la série. Richard Stokes (Silk, Law & Order: UK, Torchwood) produira la série et Jane Featherstone (The Hour, Life on Mars, Law & Order: UK) sera la productrice exécutive avec Chris Chibnall.

Le drame sera filmé sur à Portishead près de Bristol et Dorset et le tournage commencera à la mi-août et continuera jusqu'à la fin de novembre.

"Nous sommes fiers d'avoir un tel casting avec des acteurs parmi les meilleurs de Grande-Bretagne pour apparaître dans Broadchurch," a dit la productrice exécutive Jane Featherstone. "La série est un instantané de la Grande-Bretagne moderne. Sa communauté représente un microcosme de vie comme nous le connaissons avec des personnage comme Ellie issue du tissu social de Broadchurch. Elle a vécu parmi les gens dans cette ville côtière toute sa vie donc quand le tissu social commence à se déchirer c'est Ellie qui sentira l'impact le plus durement," ajoute-elle.

source 
 



_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar


Dernière édition par Duam78 le Jeu 31 Jan 2013 - 11:34; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 14:43    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

intéressant...
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
Dark Dragonne
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 627
Localisation: Sur Mars

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 17:33    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

David ou pas David c'est intéressant comme projet J'adore les séries policières britanniques Embarassed

Il me semblait que c'était confirmé dans l'article du Radio Times
_________________
Revenir en haut
MSN
yeles
Space mom

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 828

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 11:44    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

L'info est définitivement confirmée par Chris Chibnall lui-même avec l'annonce du casting.

David Tennant partagera même l'affiche avec Arthur Darvill


Citation:
My new show: David Tennant, Olivia Colman, Jodie Whittaker, Andrew Buchan, Vicky McClure, Arthur Darvill, Will Mellor.


Il a annoncé cela en ajoutant le lien suivant :

http://primetime.unrealitytv.co.uk/doctor-whos-david-tennant-arthur-darvill-join-vicky-mcclure-new-itv-drama-broadchurch/

source : Twitter Chris Chibnall

En espérant qu'il en dise un peu plus dimanche lors du Comic Con Mr. Green
_________________
Revenir en haut
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 754
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 12:14    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

 
Citation:
David Tennant, Olivia Colman, Jodie Whittaker, Andrew Buchan, Vicky McClure, Arthur Darvill, Will Mellor


heu ... ... gniiiiiiiii


3 whoviens, 1 St Tinnienne et 1 True Lovienne ^^ beau casting ^^
_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 904
Localisation: Canada ou quelque chose comme ça

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 13:15    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Le synopsis est alléchant mais, pour un peu, je m'attendais à voir un DI Peter Carlisle surgir!
Bon, je vais prendre le DI quand même ^^
_________________

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Revenir en haut
Dark Dragonne
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 627
Localisation: Sur Mars

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 13:56    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Ca a l'air très intéressant tout ça


Duam78 a écrit:

 
Citation:

David Tennant, Olivia Colman, Jodie Whittaker, Andrew Buchan, Vicky McClure, Arthur Darvill, Will Mellor


heu ... ... gniiiiiiiii


3 whoviens, 1 St Tinnienne et 1 True Lovienne ^^ beau casting ^^


Je plussoie !
_________________
Revenir en haut
MSN
Angel
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 1 011
Localisation: Sur l'épaule de Campbell

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:45    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant




Voilà, ça doit résumer mon état d'esprit en ce moment ^^
_________________
Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière.
Revenir en haut
Kachilight
Fan certifié

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2010
Messages: 125

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 20:32    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

... *défaille*
Olala ça promet !
Revenir en haut
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 08:28    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

OMB... je suis pas réveillée... j'ai mis bien 5 min a comprendre le nom "arthur darvill" et la photo ne m'a meme pas aidé... je peux aller me pendre...

sinon, vivement que ça arrive en France (comment ça le papa noel n'existe pas ?!)
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
Angel
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 1 011
Localisation: Sur l'épaule de Campbell

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 09:53    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

 
Citation:
Ellie doit puiser dans ses réserves de patience et de solidité pour négocier une relation professionnelle avec le difficile et inflexible Hardy. Pourtant alors que le drama progresse, les propres secrets d'Hardy sont mis nus. 
En gros, il va jouer le rôle de ce qu'on appelle communément "un mec chiant" xDDD On a eu le psychopathe, l'allumé, le cinglé, l'extraterrestre, le mou, l'alcolo, l'amoureux, le timide, le sérieux... et maintenant, on a le mec chiant xD
_________________
Je suis L, G, B et T en même temps. Je suis l'arc-en-ciel complet des pull-overs de Campbell. Ice Tea Foot et prend une bière.
Revenir en haut
isaf
Tennant Encyclopedia

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 1 261
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 19:48    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Le 4 décembre, Richard Stokes, le producteur de Broadchurch, a tweeté que le tournage était désormais fini : https://twitter.com/richardstokes7/status/276133318020460544 .
Et a ajouté qu'il y avait 4 mois de post-production, ce qui amène à ce printemps. (https://twitter.com/richardstokes7/status/276133318020460544)
_________________


Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Revenir en haut
scorp
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 579
Localisation: Toulouse, au sud du sud...

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:27    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

bon pâques !
vous croyez qu'on peut demander aux cloches de nous ramener ça de Rome ?
_________________
- On empêche une fille d'acheter du lait et 200 ans plus tard une centrale nucléaire n'explose pas.
- Logique.
Revenir en haut
rose1978
RTC Helpers

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 712
Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 20:22    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

Ce soir ITV 1 diffusera un premier extrait après son nouveau drama Mr Selfrige à 11h00 du soir heure française,

Toutes mes excuses c'était avant l'épisode pas après j'ai lu trop vite et j'ai loupé la précision, sorry again.

Source: Davidtennant.com
_________________
God save the Tennant


Dernière édition par rose1978 le Lun 4 Mar 2013 - 07:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Duam78
Lady of the Tardis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 2 754
Localisation: Chartres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:39    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch Répondre en citant

1ers extraits de Broadchurch diffusés lors des présentations des productions 2013 de ITV


_________________

Merci Circus Doll pour l'avatar
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [Série TV] Broadchurch

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com