David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Great Exhibition 2012 Awards ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 11:14    Sujet du message: The Great Exhibition 2012 Awards Répondre en citant

écrit par Duam78

David Tennant a été nommé comme "personne ayant amené le "Grand" en "Grande Bretagne" (someone who puts the 'Great' in Great Britain) et il est actuellement au 12e rang de sa catégorie "Best in Britain - Music/Entertainment" dans cette compétition créée par The Great Exhibition 2012.

Pour voter pour David : http://www.thegreatexhibition2012.co.uk/greats?page=1
Vous avez jusqu'au 28 Aout pour voter - Résultats le 1er septembre.

The Great Exhibition 2012:
The Great Exhibition 2012 vous invites à prendre part au plus grand sondage de 2012. C'est le seul endroit où vous, le public, avez le contrôle total sur ce que vous pensez être "great" en Grand Bretagne. C'est très simple, Nommez un "great" ou parcourez la longue liste des nommés et votez pour ceux que vous pensez qu'ils font la grandeur du pays que ce soit un lieu, une personne, une action, un concept etc ...
leur site : http://www.thegreatexhibition2012.co.uk/

Top 10 (au 15 juin) :
1. Susan Boyle
2. Tom Hiddleston
3. JLS
4. Benedict Cumberbatch
5. McFly
6. One Direction
7. Sherlock
8. The Beatles
9. Harry Potter
10. Doctor Who

source

Coucou,

Je suis allée sur le blog Mr. T. et j'ai découvert quelque chose de très intéressant, ça : http://www.thegreatexhibition2012.co.uk/greats

Il s'agit d'un classement des "Greats of Great Brittain", autrement dit, ce que la Grande-Bretagne à de meilleur !

Pour le moment, DT est 12ème (il était treizième lorsque j'ai voté, mais ça bouge vite apparement)

Aidez-le à grimper dans le classement, en vous loguant sur le site (vous pouvez utiliser votre compte facebook si vous en avez un). Vous pouvez voter pour plusieurs choses mais une seule fois à chaque fois (j'ai personnellement voté pour les Beatles, Doctor Who, Harry Potter et Shakespeare) en fonction de ce que vous penser le plus représenter la Grande-Bretagne !

Voilà voilà ! Aidons David à battre les One Direction, Molto bene et Allons-y Alonzo !

Angel

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miso
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 12:36    Sujet du message: The Great Exhibition 2012 Awards Répondre en citant

a voté !!!
on sait tous pour qui
MSN
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 17:07    Sujet du message: The Great Exhibition 2012 Awards Répondre en citant

A voté !!!

Visiter le site web du posteur MSN
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2012 - 19:14    Sujet du message: The Great Exhibition 2012 Awards Répondre en citant

Voté!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: The Great Exhibition 2012 Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006