David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flamme olympique ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 21:15    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

Même le Nouvel Obs via son site internet se fait l'écho de la pétition lancée par les fans anglais pour que David Tennant soit porteur de la flamme olypique ^^

Citation:
Les plusseurs britanniques font par ailleurs circuler une pétition en ligne pour que l'acteur David Tennant, de la série Doctor Who, soit l'un des porteurs officiels de la flamme olympique. La pétition en ligne, qui a recueilli jusqu'à présent plus de 37.000 signatures, décrit cette série comme "partie intégrante de [la] conscience nationale [britannique] depuis près d'un demi-siècle" et affirme qu'elle "saisit l'essence de ce que c'est que d'être Britannique mieux que n'importe quel autre programme télévisé aujourd'hui".

Les membres de Google+ fans de la série font tout pour garder le hashtag #DoctorWho dans le classement des sujets les plus activement débattus sur le réseau social. Résultat : Google+ est envahi de mèmes sur Doctor Who et d'extraits de la série.

Top 5 des tendances de Google+ au 23 mai à 07h30 GMT :
Robert Moog
#MoogDoodle
#DoctorWho
IPhone
Iran

source : http://teleobs.nouvelobs.com/articles/34463-barometre-google-l-ecran-3-999-…

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 - 22:12    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

oh yes je l'ai signée celle-là whowho !!!

Faisons une prière au dieu des Time Lords pour qu'il y fasse quelque chose ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 03:26    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

Signée aussi depuis des semaines! J'ai tous les doigts et les orteils croisés depuis et je suis si concentrée sur le fait que je ne ressens pas les crampes! Que la nouvelle ne soit pas rendue officielle encore me laisse espérer qu'il s'agit d'une des surprises de la Cérémonie d'ouverture. Qui c'est qui va regarder la Cérémonie en direct du Canada en priant "le dieu des Time Lords" en poussant des "iiiiiiiii" d'impatience?

Personnellement, ça dépasse même le fait que ce soit David Tennant (mais c'est un PLUS gigantissime que ce soit lui!). La série fait trop partie de la culture britannique pour ne pas faire au moins un clin d'oeil whovien. En plus d'être un pur produit du UK depuis 50 ans, elle s'adresse à tous les publics et à la classe et la noblesse nécessaire pour ce genre d'événement. Je ne m'attends pas à ce que ce soit notre David préféré qui allume la Flamme... S'il le faisait, je crois qu'il se retournerait soudainement vers l'ouest en entendant des "iiiii" bizarres et un "oh yeah!" sonore. N'empêche, je crois bien que je vais être aphone durant 2-3 jours après la Cérémonie si je le vois porter la Flamme. Vous êtes prévenus.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 11:55    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

Bon, j'ai essayé ... mais pas encore réussi ... Je re-tennanterai jusqu'à ... ce que je le vois courir avec la Flamme à la main ... (promis, je ne regarde pas Fear Her jusqu'en septembre !).

Visiter le site web du posteur
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 16:49    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

Via le compte Twitter de Doctor Who: On ose y croire ???

Citation:
"Exciting news! Guess who is carrying the Torch in Cardiff on Saturday?" (Excellente nouvelle! Devinez qui portera la Torche à Cardiff samedi ?).

source : Tardib

cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 17:23    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

A défaut de l'allumer dans le stade olympique de Londres, mais bon, pas sûre que ce soit DT, ça peut-être qqun d'autres de DW + actuel... 

Visiter le site web du posteur MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 17:24    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

réponse ce soir à 00:00h (1h heure UK) sur twitter https://twitter.com/#!/bbcdoctorwho

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 17:43    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

OMB, quelle nouvelle, vivement cette nuit que nous sachions si cela se confirme!!!! 
Et moi qui ai regardé Fear Her hier, si c'est pas un signe XD
Et, bien entendu, j'avais signé cette pétition  

http://tardis.forumprod.com/forum.php

Dernière édition par MissTennantFantasy le Jeu 24 Mai 2012 - 18:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 18:05    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

Cette idée me faisait marrer sans y croire vraiment et j'ignorais qu'il y avait une telle ferveur! Oh, mon dieu, si cela devait se confirmer, ce serait tellement énorme! Je suis impatiente de connaitre le dénouement! En tout cas, si Tennant porte la flamme olympique je file fissa là bas! XD!

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012 - 18:52    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

Si c'est bel et bien DT, je sens que je vais définitivement perdre ma voix qui est déjà bien enrouée !!!

cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 00:04    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

Bon bah, comme je m'en doutais un peu, c'est MS et non DT qui portera la torche dans Cardiff... Si j'avais su je serai rester couchée et dormir.... Reste pour notre cher DT l'immense privilège d'allumer la vasque habillé en Tenth Doctor...

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 00:06    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

La nouvelle est tombée à 00h00 heure UK sur le twitter officiel de Doctor Who BBC !!!

Ce sera Matt Smith qui portera la flamme Olympique ce samedi à Cardiff

source

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 01:06    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

Hummmm, c'est pas tout à fait ce que j'avais en tête. Je me dis que Matt Smith porte la flamme en tant qu'acteur et en tant que personnalité d'une série bien connue. C'est tout à fait honorable et digne de mérite. Bravo Matt.

Par contre, pour qu'on puisse dire "mission accomplie", il faut que ce soit le Docteur, le même qui a porté la flamme dans Fear Her, qui fasse son apparition. Il courrait en temps que Seigneur du temps (avec des Converses pleeeeeeease!) et un incident aurait lieu où il pourrait porter la Flamme jusqu'au prochain porteur officiel. C'est mon fantasme public.

Comme personne, pas même David Tennant, n'a confirmé ou nié la participation de Tenth, je garde toujours les doigts croisés. Mais si j'étais au UK, je guetterais une visite d'un charmant Écossais pour retirer le costume officiel de sa cachette secrète.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 08:01    Sujet du message: Flamme olympique ? Répondre en citant

Effectivement et encore plus vu le thème du mini épisode diffusé quelques heures auparavant, il paraît "logique" que ce soit Matt Smith qui ait été choisi ...

Du point de vu de la BBC ... l'impact paraît sûrement plus grand "mondialement" avec le Doctror "en fonction" ... il faut avouer que c'est une fenêtre publicitaire non négligeable qui peut amener des millions de nouveaux spectateurs et quelques distributeurs potentiels.

Après d'un point de vue "fandom" ... c'est sûr que ça "déçoit" un peu que ce soit pas David Tennant, le Docteur de l'épisode qui le fasse, mais comme l'a dit Yeles ... une surprise est toujours arrivée (bien que cela ait été tourné à Cardiff, il est censé se trouver à Londres ^^) !!! tout comme (généralement) on ne connait pas celui qui allume la flasque, une surprise de dernière minute est toujours possible ^^  ....

Mais d'un autre point de vue "fandom" ... Blimey !!!  à cette veille de 50naire quel pied d'avoir du DW lors des JO !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: Flamme olympique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006