David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Virgin Media magazine : The many Faces of David Tennant (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 22:47    Sujet du message: Virgin Media magazine : The many Faces of David Tennant (avec traduction) Répondre en citant

The many Faces of David Tennant

Source

Citation:
The Many Faces of David Tennant
Virgin Media Magazine

A few things you may not know about David Tennant: he’s named after a Pet Shop Boy. He claims to have auditioned for Taggart 26 times. He’s been votes Sexiest Man in the universe (beating Brad Pitt and David Beckham). And he’s The Proclaimer’s self-declared greatest fan (we’ve got the video evidence to prove it). We grilled the former artist formerly know as David McDonald on his career so far…

Virgin Media Magazine (VMM): Is it true you chose “Tennant” as a stage name after Neil Tennant of the Pet Shop Boys?
David Tenannt (DT) : Yes, sort of. I picked the name out of a magazine he was in (Smash Hits).

VMM : Have you met him since?
DT : No - I believe he’s aware of the connection but I’ve no idea how he feels about it!

VMM : We’ve seen video evidence of you meeting your heroes : how did you end up singing with The Proclaimers at a Doctor Who wrap party?
DT : They were on a radio show with me. They were very game. It was Jenny Fava who worked on Doctor Who and got the camera out and snatched the opportunity. (Ed’s note : scan the QR code opposite to see)

VMM : What’s the best advice you’ve been given?
DT : “Remember you are not nice as you like to think you are!”

VMM : What would people be surprised to know about you?
DT : I’m really not very surprising. Is that surprising?!

VMM : Which actor inspired you when you were starting out?
DT : Mark Rylance, Derek Jacobi, Anthony Hopkins : they still do.

VMM : Are there any roles you regret turning down?
DT : Do you know, I don’t think there are!

VMM : What do stage and radio roles offer you that TV work doesn’t?
DT : I think it’s all about variety. Differents parts, different ways of playing those parts. I have been very lucky to dabble in all sorts.

VMM : Who have you enjoyed working with the most?
DT : That question could get me in trouble. I think I’ll draw a veil…

VMM : Which television shows do you follow religiously?
DT : 10 O’Clock Live. And I’m currently going through the US version of The Office from the start.

VMM : You’ve played a few characters with out-of-this-world abilities: what superpower would you most like to have - and why?
DT : Invisibility. No contest. Think what you could uncover…

VMM : When were you happiest?
DT : I’m always happy!

VMM : You’re famous for improvising - including on BBC One’s True Love - isn’t just the stress of live performance without the benefict of audience reaction?
DT : No - Dominic Savage, who directed it, created a very safe and controlled environment, which allowed you to try stuff. There was very little fear in the end because you knew that he wasn’t going to stitch you up.

VMM : What do you think is the secret to a successful acting career?
DT : If I knew that I would open a drama school!

VMM : What one gadget couldn’t you live without?
DT : An iPod and an iPad: predictable but essential.

VMM : You’ve had people pretend to be you on social networks. Do you deliberately avoid things like Twitter?
DT : Yes, it seems that you can’t stop people pretending to be you online, so all I can do is let everyone know that it is never me. I don’t feel like I’m missing out as the whole world of social networking doesn’t really appeal to me, but perhaps on day I’ll have to give in to it. It won’t be soon thought!

VMM : You’ve played everything from a Time Lord to the world’s most legendary lover - what would you like to tackle next?
DT : A good script and good people to work with - that is always the dream!

Citation:

Les nombreux visages de David Tennant

Certaines choses que vous pourriez ne pas savoir au sujet de David Tennant : son nom vient du groupe Pet Shop Boy. Il affirme avoir auditionné 26 fois pour la série Taggart. Il a été élu Homme le plus sexy de l’univers (battant Brad Pitt et David Beckham). Et il se déclare le plus grand fan du groupe The Proclaimers (nous avons une preuve vidéo qui le démontre). Nous avons interviewé l’acteur anciennement connu comme David McDonald sur sa carrière à ce jour…

Virgin Media Magazine (VMM): Est-ce vrai que vous avez choisi le nom de scène de «Tennant» d’après Neil Tennant, des Pet Shop Boys?
David Tennant (DT): Oui, en quelque sorte. J’ai trouvé ce nom dans un magasine où il était (Smash Hits).

VMM: L’avez-vous rencontré depuis?
DT: Non. Je crois qu’il est au courant du lien, mais je n’ai aucune idée sur ce qu’il en pense!

VMM: Nous avons une preuve vidéo de la rencontre avec vos héros: comment avez-vous fini par chanter avec les Proclaimers lors d’une fête de fin de tournage de Doctor Who?
DT: Ils étaient à une émission de radio avec moi. Ils étaient très désireux de le faire. C’est Jenny Fava, qui a travaillé sur Doctor Who et qui a pris une caméra qui a croqué l’événement.
(http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=aBnGbFjlhM0

VMM: Quel est le meilleur conseil que vous avez reçu?
DT: «Rappelle-toi que tu n’es pas aussi bon que tu veux bien le croire!»

VMM: De quoi les gens seraient-ils surpris à votre sujet?
DT: Je ne suis vraiment pas surprenant. Est-ce que c’est surprenant?

VMM: Quel acteur vous a inspiré à vos débuts?
DT: Mark Rylance, Derek Jacobi, Anthony Hopkins: ils m’inspirent encore aujourd’hui.

VMM: Est-ce qu’il y un rôle que vous regrettez d’avoir décliné?
DT: Savez-vous quoi, je ne pense pas qu’il y en ait un!

VMM: Qu’est-ce que les rôles à la radio et sur scène vous offrent et que ceux pour la télé ne vous offrent pas?
DT: Je pense que c’est à cause de la diversité. Différents rôles, différentes façons de les jouer. J’ai été très chanceux d’avoir pu toucher à un peu toutes les sortes.

VMM: Avec qui avez-vous eu le plus de plaisir à jouer?
DT: Cette question pourrait me causer des problèmes. Je pense que je vais mettre un voile là-dessus…

VMM: Quelle émission télé suivez-vous religieusement?
DT: 10 O’Clock Live. Et je repasse actuellement toute la série The Office (version américaine) depuis le début.

VMM: Vous avez joué un certain nombre de personnages avec des habiletés hors du commun: quel super pouvoir aimeriez-vous avoir - et pourquoi?
DT: L’invisibilité. Sans hésiter. Penser à ce que vous pourriez découvrir…

VMM: Quand êtes-vous le plus heureux?
DT: Je suis toujours heureux!

VMM: Vous êtes connu pour l’improvisation - dont One’s True Love sur la BBC - est-ce que ce n’est pas avoir le stress d’une représentation en directe sans l’avantage d'un public réactif?
DTT: Non - Dominic Savage, qui l’a dirigé, a créé un environnement sécurisant et contrôlé qui permettait de tenter plusieurs choses. Au final, nous n'avions pas très peur parce que vous savez qu’il n’allait pas vous acculer au mur.

VMM: D'après vous, quel est le secret d’une carrière réussie d’acteur?
DT: Si je le savais, j’ouvrirais une école d’art dramatique!

VMM: Quel est le seul gadget sans lequel vous ne pourriez vivre?
DT: Un iPod et un iPad: prévisible, mais essentiel.

VMM: Il y a des gens qui prétendent être vous sur les réseaux sociaux. Est-ce que vous évitez délibérément les trucs comme Twitter?
DT: Oui, il semble que vous ne puissiez empêcher les gens de prétendre être vous en ligne, alors tout ce que je peux faire c’est laisser savoir à tous que ça n’est jamais moi. Je ne sens pas que ça me manque étant donné que le monde des réseaux sociaux ne m’attire pas, mais peut-être qu’un jour, je devrai m’y abandonner. Ça n’est pas pour bientôt toutefois!

VMM: Vous avez tout joué, du Seigneur du temps jusqu’au plus célèbre des amants – à quoi aimeriez-vous vous attaquer maintenant?
DT: Un bon script et des gens agréables avec qui travailler: c'est toujours le rêve!

Traduction par Idontwanttogo_01
Relecture par Isaf
© Virgin Media Magazine, 2012,toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Dim 16 Déc 2012 - 15:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 15:43    Sujet du message: Virgin Media magazine : The many Faces of David Tennant (avec traduction) Répondre en citant

Traduction de l'article postée!
Merci à Idontwanttogo_01

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Virgin Media magazine : The many Faces of David Tennant (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006