David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Nuit Doctor Who sur France 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 18:51    Sujet du message: La Nuit Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Beans on Toast le site a écrit:
La date est officielle : c’est le samedi 19 mai à partir de 20h30 que se déroulera la grande nuit Doctor Who sur France 4!

Un évènement et quel évènement au vu du programme où pas moins de 5 Doctors seront présents sur nos écrans : épisodes, reportages, interviews, je vous laisse découvrir les temps forts de cette « fantastic » nuit présentée par Louise Ekland :

- les 4 premiers épisodes inédits de la Saison 6 (Doctor 11)
- le pilote « Rose » de la série 2005 (Doctor 9)
- The Edge of destruction, une aventure du 1er Doctor
- City of Death, une aventure, se déroulant et filmée à Paris avec le 4ème Doctor
- La genèse des Daleks une aventure du 5 ème Doctor

et comme sujets des reportages et interviews :

- Le phénomène Doctor Who
- Les origines de Doctor Who
- Les ennemis du Doctor
- Les 11 Doctor
- Les compagnons de Doctor Who
- L’avenir de Doctor Who

avec la participation de personnalités et de fans de la série !

source : http://www.doctor-who.fr

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:12    Sujet du message: La Nuit Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

France 4 continue de promouvoir Doctor Who en programmant une soirée spéciale noël ce samedi 22 Décembre : 4 épisodes spéciaux de noëls, dont deux avec David Tennant :

- 19h40 : L'invasion de Noël (The Christmas Invasion, 2005) - Avec David Tennant

- 20h45 : Le Docteur, la veuve et la forêt de Noël (The Doctor, The Widow, and The Wardrobe, 2011, inédit en France)

- 21h40 : Le Fantôme des noëls passés (A Christmas Carol, 2010)

- 22h40 : Une croisière autour de la terre (Voyage of the Damned, 2007) - Avec David Tennant

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 18:26    Sujet du message: La Nuit Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Merci pour l'info !!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:43    Sujet du message: La Nuit Doctor Who sur France 4 Répondre en citant

Bon saaaannnnnnnng H-8 before David qui explose l'écraaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!

Angel qui se permet de craqué parce qu'elle a foiré son Devoir de physique et que c'est les vacances et que gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: La Nuit Doctor Who sur France 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006