David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel DT-loony êtes-vous ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kpopjpopfangirl
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Omo, je suis tombée sur le Docteur :O Sans faire exprès en plus Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 09:07    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

CrouchJR a écrit:
Apparement je suis Brendan Block :

Brendan Block
Organisation, Manipulation et contrôle de la situation : tout ça, ça vous plaît. Vous ne supportez pas une épingle de travers. Vous n'avez aucun mal à obtenir ce que vous voulez, quitte à écraser quelques autres au passage, mais votre esprit cristallin et calculateur trouve un moyen de ne jamais laisser de traces...
Votre force est votre ambition
Votre faiblesse et votre assurance

Ca me ressemble pas du tout, mais alors vraiment pas x) Je sais pas où ils ont pu trouver ça dans mes réponses ! Je serai plus Campbell moi aussi ! M'enfin, c'est le jeu

Aaaaahhhhh, mais seuls quelques z'élus ont le droit d'être Campbell mwhahaha "fait le rire de Gandalf"

Bon ok je retourne faire mes maths 
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 23:10    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

gniahahaha je suis Campbell !!!! youhou !
(bon un peu trop sensible et excitée sur les bords mais ça me convient !)

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 - 23:43    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Juste bonsoir en passant, je suis tombée sur le Docteur, je le savais !
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:41    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai aussi fait le test, je suis tombée sur Barty Crouch Junior Mr. Green
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:40    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Pour ma part, je suis Le Docteur.

Le Docteur
Chercher, explorer, fouiller... Tout ça, c'est votre truc et vous ne vous en passerez jamais. Le monde est tellement rempli de belles choses à découvrir, pourquoi passer à côté? Bien sûr, vos connaissances encyclopédiques sont parfois énervantes mais au fond votre bonne nature fait que les gens reviennent vers vous attirés comme des aimants. Parce que vous aimez les autres, profondément.
Votre force est votre curiosité.
Votre faiblesse est votre altruisme.
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 22:36    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Campbell Bain
Vous êtes quelqu'un de lumineux, de créatif et de spontané. Votre énergie et votre fraîcheur sont des atouts mais vous exaspérez parfois un peu trop votre entourage à cause de votre enthousiasme. On vous dit souvent qu'il faut être un peu plus lucide dans le monde réel mais vous vous en fichez un peu... 
Votre force est votre imagination
Votre faiblesse est votre sensibilité.

Certains points sont plutot vrais ^^ I'm loony and I am proud !!!  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 10:32    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Voilà sur quoi je tombe :
Campbell Bain
Vous êtes quelqu'un de lumineux, de créatif et de spontané. Votre énergie et votre fraîcheur sont des atouts mais vous exaspérez parfois un peu trop votre entourage à cause de votre enthousiasme. On vous dit souvent qu'il faut être un peu plus lucide dans le monde réel mais vous vous en fichez un peu...
Votre faiblesse est votre sensibilité
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 16:01    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Waaaaaaw je suis Campby, et c'est vrai que cette description me correspond assez bien dans l'ensemble;
Je la remets pour éviter au lecteur d'aller voir le message de Maud et devoir revenir Mr. Green
C'est vrai que mes dessins sont... bien inspirés ^^

Campbell Bain
Votre faiblesse est votre sensibilité
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 13:57    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Wtf....Brendan Block ? xD Moi ? J'étais pourtant sûr que j'allais tomber sur le Docteur xD What...
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 23:10    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

http://www.radiotimes.com/news/2014-07-09/which-david-tennant-are-you

Radio times a fait un test permettant de découvrir quel personnage de David on est.

Les choix sont : Le Docteur, Alec Hardy, Casanova et Hamlet.

Je suis Alec Hardy ^^
Fan

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 09:08    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai joué moi aussi et je suis... Le Docteur !  Ils me disent qu'il est temps que je reparte pour de nouvelles aventures !
Alors un conseil, si on vient de vous dire que vous avez l'air d'avoir plus de 900 balais : hydratez-vous ! (moisturize !) Mr. Green

Fanfictions
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 09:26    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Moi c'était je crois "you are pretty miserable but you get the job done".

Mais en refaisant le test (pour vérifier la phrase) je suis tombé sur... HAMLET X'D qui me dit "Yeah, things could probably be better..."

Du coup je sais pas trop comment le prendre, je crois sincèrement que ce test m'en veux XD
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 16:23    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

"Isn't it about time you went on another adventure in space and time?"
Je suis le Docteur, youpi ! Super test 
BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 21:23    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Hello. I'm the Doctor. XD Le problème c'est qu'on ne peut pas être deux Docteurs . . . xD Qui est Meta10, Fan' ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006