David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel DT-loony êtes-vous ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 01:20    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai eu cette idée il y a un moment déjà, et comme j'avais la flemme de chercher sur internet j'en ai fait un moi-même xD

C'est donc un petit test pour savoir de quel personnage joué par David vous êtes le/la plus proche.

Lien : http://quizilla.teennick.com/quizzes/23626131/quel-personnage-joue-par-davi…

Je n'ai mis que 5 réponses parmi les plus connus/plus accessibles/plus populaires et que je connaissait suffisamment et qui soient suffisamment différents les uns des autres ^^

Je pensais qu'il serait intéressant de connaître votre résultat ^^ les résultats possibles sont :

Campbell Bain

Le Docteur

Peter Vincent

Brendan Block

Barty Crouch Junior

Mon résultat est Campbell 8D (et j'ai pas triché, vous n'avez que ma parole mais j'ai absolument pas triché, j'ai même des réponses qui collaient pas mal au Docteur ^^ et je pensais que j'allais tomber dessus...)

Valà ^^ c'est tout... sur ce je vais me coucher, I'm dead xD

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012 - 09:29    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Campby aussi mais je trouve que la description ne me correspond pas vraiment... (En même temps, il y a des questions où j'ai répondu au pif...)

Visiter le site web du posteur MSN
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 08:30    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

moi je suis le Docteur !
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 11:34    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Campby tout pareil, et le pire c'est que je me retrouve dans le portrait!
Angel, quelle génie! XD

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2012 - 11:23    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Ouiiiiiiiii ! Je suis Le Docteur (enfin, je suis certainement une de ses compagnes, si je ne suis pas LUI !).

Visiter le site web du posteur
Pilla
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 20:33    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Yessss!  je suis LE Docteur!!! Je pouvais pas mieux espérer !! ( ou sinon on va être nombreuses au niveau de ses compagnes  ...)

Merci Angel pour ce petit quizz qui va illuminer ma soirée !!!  Okay  
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 18:39    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Yeahhhhhhhhhh, je suis le Docteur!!!!! c'est magnifique!!! 
très mignon petit quizz, merci!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 14:11    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Han j'espérais qu'au moins une personne tomberait sur Barty xD
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 04:08    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Comme Dame Eleusys, je suis Campby! Loony and proud!
Pour info, je sais pas comment, mais j'ai refait le test en mettant des réponses un peu différentes reflétant un autre aspect de moi qui, me disais-je, ressemblerait plus à Tenth... Mais je suis tombée sur Campby encore! T'es sûre, Angel, que tu n'as pas traficotée pour que j'aboutisse sur notre cinglé coloré préféré?

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Miso
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2012 - 18:03    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Le Docteur!!! <3
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 10:41    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

pour moi c'est : Campbell Bain
et ça me correspond plutôt pas mal

Vous êtes quelqu'un de lumineux, de créatif et de spontané. Votre énergie et votre fraîcheur sont des atouts mais vous exaspérez parfois un peu trop votre entourage à cause de votre enthousiasme. On vous dit souvent qu'il faut être un peu plus lucide dans le monde réel mais vous vous en fichez un peu...
Votre force est votre imagination
Votre faiblesse est votre sensibilité

Merci Circus Doll pour l'avatar
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 20:23    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

C'est marrant, ça me met Barty mais à lire la description ça n'est pas du tout moi, sauf pour la trahison A lire celle de Campbell par contre, c'est plus moi
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 21:11    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Si tu as Barty, c'est que tu es Barty, cherche paaaaaas

En tout cas estime toi contente de faire dans l'originalité XDDD
Space mom

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 07:02    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Le Docteur

Chercher, explorer, fouiller... Tout ça, c'est votre truc et vous ne vous en passerez jamais. Le monde est tellement rempli de belles choses à découvrir, pourquoi passer à côté ? Bien sûr, vos connaissances encyclopédiques sont parfois énervantes mais au fond votre bonne nature fait que les gens reviennent vers vous attirés comme des aimants. Parce que vous aimez les autres, profondément.
Votre force est votre curiosité
Votre faiblesse est votre altruisme

Hihi, ça fait plaisir dès le matin Mr. Green
Fan

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 11:11    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ? Répondre en citant

Apparement je suis Brendan Block :

Brendan Block
Organisation, Manipulation et contrôle de la situation : tout ça, ça vous plaît. Vous ne supportez pas une épingle de travers. Vous n'avez aucun mal à obtenir ce que vous voulez, quitte à écraser quelques autres au passage, mais votre esprit cristallin et calculateur trouve un moyen de ne jamais laisser de traces...
Votre force est votre ambition
Votre faiblesse et votre assurance

Ca me ressemble pas du tout, mais alors vraiment pas x) Je sais pas où ils ont pu trouver ça dans mes réponses ! Je serai plus Campbell moi aussi ! M'enfin, c'est le jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Quel DT-loony êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La vie du Forum -> Jeux & Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006