David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Comics] America’s Got Powers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Comics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:09    Sujet du message: [Comics] America’s Got Powers Répondre en citant

David Tennant apparait dans un nouveau Comic écrit par son ami, présentateur et comique Jonathan Ross. Son personnage est celui de Simon Cowell, un génie diabolique !

Jonathan a déclaré au Sun: “Il (David Tennant) a accepté que nous utilisions son image pour l'un de nos personnages et ça rend très bien! Son personnage est une sorte de "cerveau" qui se cache derrière une émission de tété-réatlté brutale où des enfants avec de super-pouvoirs se battent entre eux afin de rejoindre la seule et unique équipe gouvernementale de "supers héros"

Jonathan a également ajouté qu'il espérait que David accepterait de prendre le rôle si le comic était adapté sur grand écran par Hollywood.

il a ajouté “L'artiste avec lequel je travaille est Bryan Hitch. Quand il travaillait pour Marvel, c'est lui qui a eu l'idée de caster Samuel L Jackson pour le personnage de Nick Fury. " Samuel L jackson a accepté donc si cela se passe bien, nous espérons que David fera de même.”

America’s Got Powers est disponible depuis le 11 avril 2012.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 12:13    Sujet du message: [Comics] America’s Got Powers Répondre en citant

rho, me voilà à faire des voeux pour une adaptation... David en méchant. Faudra que je me dégote ce comics en tout cas !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 13:10    Sujet du message: [Comics] America’s Got Powers Répondre en citant

même sans David, je trouve cette idée passionnante, et en plus avec ce beau gosse, ça ne rend la chose que plus attirante.

moi aussi je veux une adaptation !
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 14:16    Sujet du message: [Comics] America’s Got Powers Répondre en citant

Aaarrrrrfff *bave à mort*

Déjà que j'adore les films de super-héros, mais si en plus il y a David dedans, là c'est plus un film, c'est un évenement !

Je propose qu'on danse autour d'une statue à l'effigie de David pour prier ^^
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 14:08    Sujet du message: [Comics] America’s Got Powers Répondre en citant

Le 2e Tome est sorti le 30 mai.

à savoir : il est révu 6 Tomes de ce Comic ^^

source

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 13:41    Sujet du message: [Comics] America’s Got Powers Répondre en citant

Le 5e tome est sorti le 13 février dernier. Toujours avec le personnage basé sur David Tennant !!!

America's Got Powers #5
Après l'évènement qui a crée une génération entière d'enfants super-héros, Tommy Watts a découvert ce qu'était son "don". L'habilité à donner aux autres des supers-pouvoirs. Maintenant, alors que le gouvernement envoie des soldats pour contrer ces super-teens, Tommy n'arrive pas à se décider pour quel coté il va se battre.

source

kim59
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 15:30    Sujet du message: [Comics] America’s Got Powers Répondre en citant

Adapter ce comic au cinéma ça pourrait être une très bonne idée. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: [Comics] America’s Got Powers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Comics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006