David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TV] Spies of Warsaw ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 09:05    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Coucou (vas-y c'est toujours moi qui poste là)

Juste pour vous dire que Spies of Warsaw sera rediffusé sur Arte le 18 avril à 20H50.

Oui moi aussi

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danacarine
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 10:58    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Oh merci, jamais vu, je le note (Et j'essaye de pas oublier...)

- I love you...
- Quite right too!
Visiter le site web du posteur
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 15:36    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Oooh, le 18 en plus! Petit cadeau d'anniversaire tennantien? gniiii

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 17:03    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Wiiiiiiiiiiiiiii

Jean-François

Ses 2000 costumes
Ses bouclettes
Sa VF

Laissez-moi, je meurs étouffée dans ma bave
Fan

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:16    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Bah j'écouterais en VOSTFR, parce que je veux entendre la sublime voix de David =D
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:41    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Humm Jean François Bouclettes!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 23:01    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
Humm Jean François Bouclettes!

Je plussoie
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:07    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Ahah depuis le temps que je voir ce téléfilm en plus le 18 avril oui c'est une surprise ou un signe ^^ Bref je compte le regarder avant en VOTFR car je ne suis pas sûre d'être là vendredi devant ma TV :s Si je le suis je regarderais et conseillerais ce film à ma mère et à ma grand mère qui adore les films historiques ^^

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:13    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Alors là quand DWTUK me l'a annoncé j'ai sauté au plafond... Quand le programme TV interactif me l'a confirmé j'ai sauté à l'étage du dessus et quand c'est vous, je suis déjà sur le toit   (J'ai emmené le clavier avec moi)

Plus sérieusement... Le loup regardera en VO voire peut-être en VOST si le loup est fatigué  Mr. Green

Jean-François Bouclettes   mais qu'est-ce que j'adore sa coiffure 
 I'm Jean-François Mercier I'm french with a scottish accent and with bouclettes, narmol 
Non mais le 18 avril il faut se rendre à l'évidence, Arte fête dignement les 43 ans de David (argh le coup de vieux)
Après tout il le mérite cet hommage, pas vrai las chicas?
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 21:38    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Ah mais trop qu'il le mérite ^^
Bon je vais me regarder le 1er épisode là ^^ Je bave déjà en pensant aux ptites bouclettes ^^

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:04    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

M.... ! Je vais devoir le regarder en français    Sauf si j'ai un éclair de génie avant vendredi ........... Rolling Eyes

EDIT
Ayé, je l'ai vu ! Et en VO (ahhhh cet accent... ) Mais Dieu que cette histoire est compliquée et dure à suivre ! Heureusement, Jean-François ( Exclamation ), avec ses bouclettes ( Exclamation  again),  était là !  Et y'a pas de fin !!!

Bon, je m'attaque à quoi maintenant ?  Mr. Green

- I love you...
- Quite right too!
Miss-Who
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:20    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Oui je n'ai rien compris à l'histoire presque en VO XD Mais comme il y a bouclettes ça remonte tout comme tu dis Danacarine. 
Mais je pense qu'un épisode 3 était prévu non ? Parce que je n'ai pas compris la fin, ils partent amener l'or en Roumanie mais ils laissent tous les gens du train ou après ils partent tous en Roumanie ? (Anna incluse)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:26    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Je crois, d'après le texte de fin, que le train ne fait que traverser la Roumanie et qu'ils finissent à Paris avec l'or ! Par contre, je sais pas si les autres voyageurs ont suivis... M'enfin, l'essentiel c'est que les bouclettes sont sauvées 

- I love you...
- Quite right too!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006