David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TV] Spies of Warsaw ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:10    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Pour les intéressés, le DVD Spies of Warsaw est disponible sur amazon.co.uk (environ 14 livres) et le livre (format poche) est offert à environ 5 livres (on peut en feuilleter quelques pages).
Vive les vendredis!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 17:16    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Yeah, voici une bien bonne nouvelle!!!! merci beauocup!!!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 15:23    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Alors, je viens de voir la deuxième partie, qui m'a encore plus plu que la première (les sous-titres anglais, ça aide). D'un point de vue de l'avis général (réalisation, mise en scène) c'était moins frigide que la première partie, mais toujours très classique.

Je me suis rendue compte que je n'avais pas tout bien pigé à la première parti Mr. Green mais j'ai compris l'essentiel, ce qui m'a permis de suivre avec plus ou moins de rigueur. Dans l'idée, le scénario tient debout, mais j'avoue que le colonel a quand même un sacré bol. Mais bon c'est un film...

Ah oui et aussi : IL AVAIT RAISON ! Mad Les Allemands ont bel et bien envahi la France en passant par la Belgique. Quelle bande de truffes cet état-major français !

Bon, sinon, il est toujours aussi classe et sérieux, même si les retrouvailles sont touchantes <3 <3 <3 Anna et Jean-François m'ont fait pousser un "oooohhhh ils sont trop mignons" alors que bon... je crois pas que ce fut le but du téléfilm...

Bon par contre j'ai été déçue, David avait moins de costumes différents et puis au final moi qui m'attendait à ce qu'il joue un mec pas sexy bah... si, il est trop beau, et il le sait. Et il ne sourit pas (ou en tout cas, on a pas vu ses dents de tout le téléfilm). Mais bon, ça coupe vraiment avec beaucoup de ce qu'on a l'habitude de voir avec lui, c'est différent, c'est nouveau, et j'aime ! Et puis, il se bat contre les méchants

Heu sinon histoire de voir, j'ai été la seule à rire comme une truffe quand on le voit téléphoner dans une cabine à Paris et qu'il y a ce plan ou il est écrit "Cabine téléphonique" en français au-dessus de sa tête ? Bon, sinon, je vous la met en spoil, histoire de :

BREF

Sinon euh la fin m'a un peu déçue, j'attendais une fin nette et sans bavure, là on sait pas vraiment donc bon ça m'a un peu déçue... (oui l'art et la manière de spoiler sans spoiler )

Mais il y a des moments bien, et l'arrivée de quelques personnages plus hauts en couleur (l'ami de Jean-François, la soeur et son copain Armand et les deux vieux qui ont filé les infos) égayent le téléfilm. Mais j'ai trouvé que de façon générale, les personnages manquaient de profondeur, a part Jean-François et Anna (et encore) et surtout les deux vieux. Ils sont correctement joué, mais il manque quelque chose, une âme, je ne sais pas... peut-être est-ce la tendance du téléfilm, a manquer d'émotion, qui me donne cette impression. Même s'ils y a des passages émouvants, on est pas franchement dedans... l'ambiance n'est pas toujours au rendez-vous j'ai trouvé. Mais bon, c'est déjà mieux que la première partie.

Et puis, dans cette seconde partie, on voit plus Jean-François, sans le voir plus souvent : je veux dire par là que j'avais trouvé la première partie vraiment en mode "Starring David Tennant" : on le filme tout le temps, mais au final c'est pas si intéressant que ça. Là, j'ai la sensation qu'on l'a moins vu, et pourtant le personnage acquiert une vraie profondeur, il devient beaucoup plus touchant et plus attachant (booooooon c'pas Campby non plus... mais je sais rester objective). J'avoue que JFM est en passe de devenir un de mes David's characters préférés Embarassed avec ce côté James Bond...

En bref, je recommande ce téléfilm à tous et toutes les DT-fans ^^
Space mom

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 16:50    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Je te rassure, tu n'as pas été la seule à réagir à cette scène
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 19:47    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

yeles a écrit:
Je te rassure, tu n'as pas été la seule à réagir à cette scène

Je suis presque sûre qu'ils l'ont fait exprès. C'est pas possible là XD
Space mom

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 20:55    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

A noter sur vos tablettes,

Espions de Varsovie débarque sur ARTE à partir du 17 mais \o/

source : Télé Obs
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 21:09    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Oh yes !!! Vivement le 17 mai !!! 

Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013 - 21:28    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Arte a mis en ligne le dossier de presse de Spies of Warsaw (avec de belles photos ) : http://download.pro.arte.tv/uploads/ARTE-Espions-de-Varsovie.pdf
Et on a la confirmation que le téléfilm sera diffusé en version française mais aussi version originale sous-titrée Et que l'on pourra le regarder pendant 7 jours sur Arte+7

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Djudju
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 15:52    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Je me demande quelle voix il lui ont faite pour le doublage français XD j'ai presque peur là. Heureusement que la vostfr est dispo :3
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 16:48    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Juste l'avant-veille de mon départ pour le Royaume Uni !! Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir ce vendredi là ! J'ai intérêt à siester un peu (pour pouvoir enregistrer les 2 parties séparément et éviter la coupure de 10 secondes au beau milieu du 2ème épisode (Arte les diffuse l'un après l'autre)).

Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 17:22    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Djudju a écrit:
 Je me demande quelle voix il lui ont faite pour le doublage français XD j'ai presque peur là. Heureusement que la vostfr est dispo :3

J'crois je materais juste le début en VF. Histoire de me marrer un bon coup XD J'ai tellement l'habitude de la VO avec lui que l'entendre en VF (même sur Doctor Who que j'ai pourtant découvert en VF) c'est toujours trop... bizarre...
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 20:08    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

A l'occasion de la diffusion sur Arte ces vendredis 17 et 24 mai, Arte a mis en ligne un extrait (en français) et des photos : http://www.arte.tv/guide/fr/047138-001/espions-de-varsovie-1-2

cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:06    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Merci pour l'extrait ! Vivement demain !!!

Angel a écrit:
 J'ai tellement l'habitude de la VO avec lui que l'entendre en VF (même sur Doctor Who que j'ai pourtant découvert en VF) c'est toujours trop... bizarre...

Je plussoie !!!

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 22:11    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Les 2 épisodes sont désormais disponibles pendant sept jours (jusque vendredi 24 mai) sur Arte+7 : http://videos.arte.tv/fr/videos/espions-de-varsovie-1-2--7500306.htm
N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 07:19    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Mes impressions après une nuit de sommeil ? 
_ Pendant environ 1h45, j'avais aussi un oeil sur la finale du challenge européen (c'est du rugby). J'avais 2 fenêtres ouvertes, mais j'étais plus captivée par David qu'autre chose... 
_ La VF fait bizarre, mais ceci dit comme il s'agit d'un Colonel français, ça a une certaine logique, mais il faudra que je le revois en VO
_ David toujours très bon comme d'habitude
_ M'intéressant pas mal à l'histoire en général et à la seconde guerre mondiale en particulier, j'ai trouvé ça intéressant à regarder. Ceci dit dans David, j'aurai probablement zappé. 
_ J'ai un peu flippé qu'il lui arrive des méchantes bricoles à la fin mais non, ouf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006