David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TV] Spies of Warsaw ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 15:05    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Spies of Warsaw

Les espions de Varsovie

Deux épisodes diffusés le 9 et 16 janvier 2013 sur BBC4 et le 17 mai 2013sur Arte

Histoire
Thriller d'espionnage de 2x90min
A l'aube de la Seconde Guerre mondiale, le nouvel attaché militaire de l’Ambassade française de Varsovie (en Pologne) est le Colonel Jean-Francois Mercier (David Tennant), un héros militaire de la guerre de 14-18. Il se retrouve plongé dans un monde de trahisons et d'intrigues dans les salons diplomatiques mais aussi dans les ruelles sombres de Varsovie. Mercier possède un réseau d’espions et va se retrouver pris dans une angoissante situation quand la vie de l’un d’entre eux est en péril.
En même temps, le bel aristocrate tombe amoureux d'Anna (Janet Montgomery), une avocate parisienne de la Ligue des Nations (SDN). Leur histoire compliquée s'intensifie alors que les chars allemands traversent la Forêt Noire, en route vers la Pologne.
(Source)

Casting
David Tennant joue le colonel français Mercier
Janet Montgomery joue la française Anna. L'actrice anglaise a joué entre autres dans des séries télé comme Skins, Merlin, Entourage et dans le film Black Swan.
Le reste du casting inclut :
Ann Eleonora Jørgensen (The Killing), Anton Lesser (The Hour), Burn Gorman (Torchwood, Lark Rise to Candleford), Tuppence Middleton (New Tricks, Sinbad) et Julian Harries (EastEnders) parmi d'autres.

Production
Le thriller se passe en Pologne, à Paris, Londres et Berlin. Le tournage a commencé en Pologne le 11 avril 2012. Le réalisateur est Coky Giedroyc qui a précédement oeuvré sur Sherlock et The Hour.
Les acteurs se sont rencontrés pour une lecture du scénario à Londres le 28 mars 2011 (Source)

Le film est produit par le chef cuisinier Jamie Oliver. Via sa société de production "Fresh One", il a déja produit des documentaires pour Sky Arts et se lance maintenant dans la production de téléfilms.

ARTE France est la dernière chaine à s'associer avec BBC Worldwide pour coproduire ce téléfilm adapté par Dick Clement et Ian La Frenais d'après le roman à succès d'Alan Furst.

Judith Louis, la directrice des fictions sur ARTE : “Notre collaboration sur cette historique et élégante série d'espionnage illustre bien le fait qu'ARTE et BBC Worldwilde ont la même vision quand il s'agit de "dramas". "

Ben Donald, producteur excecutif pour les drames internationnaux pour BBC Worldwide : “Nous avons de grandes ambitions pour Spies of Warsaw et pour en faire le début d'une série d'adapations de romans d'Alan Furst et c'est fantastique d'avoir ARTE à bord. Avec l'histoire se déroulant en Pologne, France et Allemagne, l'adaptation offre de très intéressantes opportunités de casting".

Richard Fell, Producteur executif et chef des "Dramas", Fresh Pictures : “Nous somme excités et ravis que David et Janet aient acceptés d'être dans Spies of Warsaw. Ils sont tous les deux de si grands acteurs qu'ils vont illunimer l'écran".

Les deux parties de 90 minutes apporteront une combinaison de récits historiquement situés, intelligents, entrelacés avec des personnages imparfaits, romantiques et tout à fait fascinants. Furst, largement reconnu comme le maître actuel du roman d'espionnage historique y évoque une Europe se dirigeant vers la Seconde guerre mondiale.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Mar 2 Oct 2012 - 13:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:48    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

But alors... But alors...

ça veut dire qu'on va pouvoir regarder David à la TV ! En plus dans ce qui promet d'être une série vraiment bien d'après l'histoire !

Rien que l'idée de pouvoir savourer un téléfilm avec David, un peu dans le même ordre d'idée qu'Einstein et Eddington je pense (enfin, on dirait...), dans mon canapé, sans me prendre la tête à devoir chercher les différents bouts d'épisodes à gauche à droite sur Youtube, et en plus je pourrais même sûrement avoir droit à des sous-titres...

J'en bave d'avance =P¨
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 06:21    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

1eres images du tournage !!!
J'espère qu'il a pris ses pilules anti-allergie

source

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 12:40    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Oulà, il prend des risques là !
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 18:35    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

david sur un dada !! OMB ! OMB ! OMB !
respire scorp, respire... , respire !
Pilla
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 21:54    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Ça va être long d'attendre la diffusion...  Sad  mais avec David sur un cheval dans le rôle d'un colonel français ( en plus un téléfilm coproduit par Arte = forcement de la qualité ) ça vaut bien la peine de prendre notre mal en patience !!  Embarassed  
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 11:37    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Hum, je sens qu'on va se régaler! Tennant en frenchie, j'adore l'idée! L'entendrons nous dire: Allons-y!!!!!!?

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:54    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

nouvelles photos : 

source

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 22:18    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

coiffure assez étrange s'il en est, mais toujours aussi mignon

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 09:32    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

J'aime bien sa coiffure, j'aimerai bien voir ce que ça donne de face et de 3/4.

Visiter le site web du posteur MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 14:59    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

ça donne ça
Boucleeeeeeeeeeetteeees gileeeeeeeeeeeet

(photo avec une fan sur le tournage en Pologne)

cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 15:38    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Merci !!! Mr. Green

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 15:56    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Les rayures lui vont toujours aussi bien.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 16:29    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

Ce costume et cette coiffure lui vont comme un gant !!! 

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 21:51    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw Répondre en citant

1eres images de Spies of Warsaw dévoilées sur internet ce soir !

Un petit clip du téléfilm a été mis sur un site à propos de la coopération entre la Pologne (TVP) et l'UK ( BBC) car la compagnie croit vraiment que la co-production a été très réussie.

à la fin de l'article il y a la vidéo dans laquelle David Tennant apparaît à env 15 secondes du début (on peut y voir le Nieborow Palace derrière lui)

lien vers la vidéo : http://www.tvp.pl/seriale/aktualnosci/bbc-i-telewizja-polska-razem/7481204

source

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: [TV] Spies of Warsaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006