David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 17:45    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

Me too !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 18:07    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

aaaaooouuuuuchh j'ai mal pour lui !

scorp et cecilouette : j'aimerais mieux être le portable. Les méduses, ça me fait peur !

J'aime bien la complicité avec Richard Branson, et les idées des pubs sont toujours très sympas... Par contre ils ont fait l'erreur d'insister sur deux éléments de l'offre... ils auraient du faire deux pubs différentes : une avec la méduse et une où ils présentent l'offre à plusieurs télés.

En revanche, les cheveux, ça s'arrange pas xD
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 19:55    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

ces vidéos sont vraiment excellentes. Ca fait des semaines que je les regarde et, shame on me, je n'ai même pas posté ici!
Et je dois dire que je vous rejoint sur :  Mais quelle coiffure ^^
OMB, oui, quelle coiffure. un peu trop statique à mon gout, mais toujours aussi tennantien! du pur bonheur!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 14:15    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

Une cinquième pub a fait son apparition

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 18:49    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

je veux etre une batte de baseball....
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 21:14    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

et je rajouterais que désormais, je ne verrai plus le logo "buffering" sans penser à David.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006