David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:23    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

David apparait dans de nouvelles publicités pour promouvoir un produit du groupe Virgin Media (la compagnie du milliardaire Richard Branson, qui apparait également dedans).

La première diffusion TV s'est fait le samedi 31 mars lors de la diffusion de la célèbre émission "Britain's Got Talent" sur ITV1

Voir l'annonce dans la presse

Le Making-of

Pour rappel, David avait déjà fait de la pub pour le même genre de produit en 2000. Il reste fidèle à ses convictions en quelque sorte

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Ven 18 Jan 2013 - 18:29; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2012 - 18:51    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

Deuxième pub!

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 14:11    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

le making-of ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 17:05    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

Ahah j'adore quand il mange son popcorn et qu'il se foire c'est excellent XD

Et le making-of est aussi très sympatique ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 17:50    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

moi je veux bien l'aider a manger son pop-corn.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:17    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

scorp a écrit:
moi je veux bien l'aider a manger son pop-corn.

Mmh, qu'entends tu par là ? L'aider à le finir en le mangeant avec lui, lui lancer pour qu'il le rattrappe ou bien lui donner la becquée ?

PS : Best. Way of watching TV. Ever. ça vous rappelle rien ?
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 18:20    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

Moi aussi !!  Okay   Et voilà... ça y est, je suis en train de m'imaginer de viser sa bouche pour le lui faire manger !   
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:23    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

Troisième pub! (c'est moi ou il est coiffé bizarre?)

Source

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 19:41    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

Oh purée ouais, on dirais David Pujadas quand il s'est fait un brushing ! Il s'est donné un peu fort du sèche-cheveux !

Ce que j'aime bien c'est que quand il parle ça bouge pas XD

Enfin, encore une fois, le concept de la pub est au moins aussi génial que son acteur principal. C'est bien, parce qu'une pub bien faite, c'est presque mieux que certains films XD même si j'achèterais pas le produit !
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2012 - 21:27    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

Pour te rejoindre Angel, j'irais pas acheter le produit non plus! 

Mais par contre j'irais bien m’asseoir à côté de lui sur le canapé en position du lotus XD !! ( surtout quand il dit " Don't stress... relax! ") 
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 17:25    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

avec la coiffure bizarre, je n'achèterai pas ce produit et oui pour m'asseoir à ses côtés sur le canapé... (va falloir se serrer...)

Visiter le site web du posteur MSN
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2012 - 17:47    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

moi aussi je veux m'assoir à côté de lui ! soit faut agrandir le canapé, soit fait prendre un ticket, mais en tout cas, je le recoifferais (ou le décoifferais au choix)
Gwelallyn
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 00:43    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

J'aime bien le petit clin d'oeil à DW avec le rajeunissement Mr. Green
Visiter le site web du posteur
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 22:29    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

Quatrième pub!

scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012 - 12:43    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert Répondre en citant

je veux être réincarnée en méduse...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: [Pub] 2012 : Virgin Media Collections Advert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006