David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une ou deux vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:08    Sujet du message: Une ou deux vidéos Répondre en citant

Voilà, je pensais que je ferais jamais de vidéos de ma vie.

Et puis j'ai appris à me servir de Windows movie maker.

Le résultat est pas superbe mais c'est la première fois alors j'aimerait qu'en Tennantiennes convaincues vous me disiez à quel point j'ai massacré le jeu d'acteur de David ^^

Et surtout, soyez honnêtes ^^ Histoire que je puisse progresser

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 00:06    Sujet du message: Une ou deux vidéos Répondre en citant

Tiens donc, quand on s'y met, c'est pour de vrai, hein.

Musicalement : la chanson est adaptée au personnage et aux extraits, mais ça fait bizarre d'entendre l'accent français sur un Écossais qui joue un Américain (j'adore les Français, les Américains et les Écossais). ¨Ca doit être parce que je l'entends toujours avec un accent British. Mais bon, le chanteur, c'est Gainsbourg, on ne peut tirer la pierre à personne.

Visuellement, rien à dire : le montage est pro, bien bien, les extraits sont chouettes et me donnent vraiment envie de commander Secret Smiles

Quant à démolir le talent d'acteur de David Tennant, là, je ne sais pas quoi dire. C'est possible de faire ça?? Ce que tu présentes comme jeu et les moments que tu as choisis me feraient plutôt penser au contraire : des scènes de lit, des scènes tendres, des scènes agressives et violentes, des scènes où il est traîné par terre, des scènes où il est vraissemblablement en prison, des scènes où il réféchit et s'émeut. Bref, de tout. Si tu avais focusé juste sur UN plan, j'aurais pu (avec beaucoup de méchanceté, de mensonges et d'hypocrisie) dire que c'était un trèèèèèèèès mauvais montage. Là, désolé, je ne peux pas.

En résumé, un montage sympa qui présente Secret Smiles et qui donne une idée de la palette d'un excellent acteur. Chapeau!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 11:00    Sujet du message: Une ou deux vidéos Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:

En résumé, un montage sympa qui présente Secret Smiles et qui donne une idée de la palette d'un excellent acteur. Chapeau!
Tout pareil qu'Idontwanttogo, tu as fait un chouette boulot Angel, pour un 1er montage, je te dis , je n'ai hélas pas encore pu voir secret smile et  si bien sûr j'avais envie de le matter, là, tu viens encore plus d'alimenter la grosse frustration! Merci bien!!!!!

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 17:27    Sujet du message: Une ou deux vidéos Répondre en citant

Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! Chapeau la Miss !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 18:15    Sujet du message: Une ou deux vidéos Répondre en citant

Vous trouvez tant que ça ? Embarassed

En plus j'étais complètement paumée parce que WMM beugue trop trop donc je n'avais aucune idée de ce à quoi ça ressemblerait au final

J'ai découvert la vidéo en même temps que vous en fait lol

(et cecilouette : la Miss avec un grand M c'est MissTennantFantasy pas moi ^^ je me contenterais d'une minuscule...)

Je vais quand même essayer de m'améliorer et de gérer ce fucking logiciel de montage planteur et beugueur. Histoire d'avoir quelque chose de potable pour ma prochaine victime (Campbell vraisemblablement)
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 12:52    Sujet du message: Une ou deux vidéos Répondre en citant

sympa comme première vidéo.

pas grand chose à dire de négatif, sauf pour la fin ou tu aurais pu laisser un petit temps avant la coupure brutale, mais ca peut également coller avec le personnage de secret smile.

pour ce qui est du buguage de wmm, c'est "normal", pense juste à enregistrer ton travail régulièrement^^
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012 - 13:08    Sujet du message: Une ou deux vidéos Répondre en citant

scorp a écrit:
sympa comme première vidéo.

pas grand chose à dire de négatif, sauf pour la fin ou tu aurais pu laisser un petit temps avant la coupure brutale, mais ca peut également coller avec le personnage de secret smile.

pour ce qui est du buguage de wmm, c'est "normal", pense juste à enregistrer ton travail régulièrement^^

Pour la coupure, c'est parce que la musique est un enregistrement studio et qu'à la fin Gainsbourd fait un commentaire sur ce qu'il vient de chanter et que j'ai dû couper net à cet endroit.

Sinon je parlais pas vraiment de planter (quoique ça il le fait aussi) mais genre si les extraits vidéos sont trop courts, il coince dessus de temps en temps. Ce qui vait que quand on visionne son travaile en entier il coince régulièrement au cours de la vidéo, et que ducoup on ne peux pas voir bien ce qu'on a fait ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 03:33    Sujet du message: Une ou deux vidéos Répondre en citant

Bon j'ai récidivé avec Barty en utilisant Videopad qui est quand même bien meilleur ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ArYM3ejipDI&feature=relmfu

dites-moi ce que vous en pensez mais surtout soyez francs et franches avec moi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Une ou deux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006