David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un RP à plusieurs mains ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 18:43    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

*toussotte délicatement*

Bonjour à mon royaume (aujourd'hui, je suis Richard II). En raison du retard énorme que prend ce RP, j'ai déjà écrit la fin de mes personnages et même rédigé une conclusion. Si quelqu'un a une conclusion à proposer également, je ne serais pas contre. Si vous avez l'intention de finalement, malgré l'immense laps de temps qui s'est écoulé depuis le dernier post, écrire une dernière contribution, vous êtes parfaitement libres. Je posterais ensuite ma dernière contribution, et Idwy terminera (car le Docteur est sans doute THE personnage important pour David il devait donc partir en dernier).

Je posterais ensuite la conclusion afin de clore le RP.

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 04:08    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Comme dit pas MP, ça me va. Il faut finir ce truc!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:20    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Je suis également partante bien évidement, mais comme je suis la dernière à avoir écris, mieux vaut laisser la place à quelqu'un d'autre avant de poster une suite plus précise! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:07    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

d'accord - c'est cool, deux qui réagissent lol - hé bien heu... Ce que je propose, c'est que chacun poste la conclusion de ses deux personnages quand il lui plaira - perso je suggère que le Docteur soit en dernier. Et quand tout le monde aura mis sa petite conclusion de personnage, bin je mettrais la grande conclusion (qui met en scène le vrai David, donc c'est un peu chaud du pépito mais bon j'vais essayer). 

Comme c'est un peu comme on veut, si tu veux mettre en premier Miss, vas-y ^^
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:27    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Oki d'ac ti ange! Bon, d'accord, je n'ai encore rien écrit mais j'ai bien quelques idées et je suis assez impatiente de les mettre en mots. Mais si quelqu'un poste avant moi, aucun souci, je lui laisse la place! N'est-ce pas ma chère Idwy, si tu as envie de poster au moins pour Peter, si tu veux garder le Docteur sous le coude pour la fin, je ne vois aucun soucis! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 04:27    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Je n'ai rien prévu pour le moment pour notre chasseur de vampire préféré. Je laisserai au moins UNE autre personne poster qqchose. Come on, girlz! Un p'tit effort!

T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 16:31    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Je peux aussi essayer de participer à la conclusion ... mais il faut que je relise tout, avant !! Et je n'ai pas pu me connecter sur le fofo depuis ... avant notre départ à Londres !

Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 17:21    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Hello,
Au fur et à mesure des posts, j'ai rassemblé les textes dans un document unique que je mets ici. Bonne lecture à ceux-celles qui veulent un récapitulatif!

http://www.sendspace.com/file/o0p0fr

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 17:48    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

j'ai déjà effectué mon propre récapitulatif mais merci quand même ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 20:36    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Bon, comme ça fait un zillion d'années que ce RP est commencé et qu'il faut bien en finir un jour, nah, je poste. Je crois qu'Angel avait prévu la conclusion alors...

Je n'ai rien écrit pour Peter Vincent. Ceci est la partie du Docteur et, à un moment donné, il était prévu qu'il "y passait" en dernier. Alors... voici : 

Le Docteur avait réussi une fois de plus. Avec ses compagnons - beaucoup plus nombreux qu’à l’habitude - il avait sauvé ce qui avait besoin de l’être. Ce David Tennant devait être drôlement important. Il le fallait parce que, autrement, le sacrifice de tant d’êtres formidables aurait été déchirant. Oh, il avait beau savoir de façon toute logique qu’ils n’étaient que des images, des reflets, des fantaisies de la télé, du cinéma ou de la radio, ça ne rendait pas leur disparition plus facile pour autant. Surtout pas la sienne.

Comme d’habitude, il était le dernier. Avec le Tardis. Ça aussi, c’était une habitude. Déjà, le bleu commençait à être délavé et sa chère compagne de toujours s’effaçait lentement. Son regard tomba sur ses mains qui devenaient transparentes. Ils étaient inséparables, même à cet instant.

Dire que le Tardis et lui avaient été créés pour satisfaire des téléspectateurs et des geeks en manque. Ça faisait mal. Ce qui était pire, c’était que même si son existence n’était pas vraie, il avait tous les souvenirs qui lui hurlaient, au contraire, que sa vie était réelle. Il avait voyagé avec sa petite-fille Suzie, il avait rencontré Sarah Jane Smith, il était tombé amoureux de Rose Tyler, il avait effacé la mémoire de Donna Noble. Il avait toutefois la même certitude que tout n’était qu’illusion car, pour chaque nom, il y en avait un autre qui s’imposait : Élizabeth, Billie, Catherine…

« Pourquoi ai-je tant souffert? Ce n’est pas juste! »

Pourquoi lui avoir créé une vie si pénible, si solitaire, si pleine de douleur? Qui voudrait embrasser une telle vie? En quoi cela faisait-il plaisir à l’humanité de le voir triompher au prix de larmes, éviter la fin de l’univers et perdre tout ce qui comptait à ses yeux? Qui pouvait bien aimer une telle vie? Quel tordu bavait d’intérêt devant ce spectacle? Pour une seconde où il sauvait l’univers, il y avait des années de culpabilité et de doute.

« Toute ma vie, j’ai souffert pour une raison ou une autre! Et maintenant, je devrais accepter de disparaître sous prétexte que tout ça était un simple amusement pour la télé? Je devrais lâcher prise pour que ce David Tennant revienne? Pourquoi lui plus que moi? »

Et parce qu’il y avait une part de lui qui appartenait à ce David, il trouva soudainement la réponse : c’était par amour que cet acteur lui avait donné vie et tous les gens qui connaissaient désormais le Docteur - des gens réels, des gens qui compatissaient à son sort - l’aimaient et espéraient le meilleur de lui et pour lui. C’était presque trop.

Le Docteur était né sur une petite planète bleue qui ne savait pas avec certitude s’il y avait de la vie ailleurs. Il sourit en songeant à l’ironie de Gallifrey : les nobles et pédants Timelords étaient nés de l’imagination d’humains. Leur existence dépendait de l’intérêt qu’ils provoquaient, intérêt créé par des humains.

Il était translucide à présent et il avait de plus en plus de mal à réfléchir. Il ne restait que l’intensité des émotions. Le cœur de son être. Les cœurs. Le cœur. Peu importe. Il ne restait plus que l’émotion. La joie de ce David à revenir. La peur du Docteur de disparaître. La profonde affection de David à son égard. L’espoir du Docteur d’avoir la vie la plus réelle possible au-travers de cet homme.

« Ne m’oublie pas, d’accord? » pensa-t-il in extremis.

Je ne pourrai jamais oublier le Docteur. Il fait partie de moi. Et il est en chacun de ceux qui l’ont aimé. C’est pour ça qu’il est éternel.

Le Docteur disparut sur ce dernier réconfort.

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 23:21    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Idwy, je chiale à fond là

Bref, donc comme promis voici la conclusion (bien sûr, si vous avez encore envie d'ajouter des passages, notamment ceux qui manquent entre la dernière contribution et celle d'Idwy, c'est toujours irrévocablement possible)... demain parce que l'ordi où elle est ne s'allume plus et que mon papa va y passer un petit coup de tournevis sonique ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006