David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un RP à plusieurs mains ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:52    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

J'ai eu l'idée comme ça tout d'un coup, ça m'a parut intéressant à faire pour voir comme ça ^^

L'idée serait donc d'écrire un RP (Role Play) une histoire à plusieurs mains ou chacun(e) incarne un personnage.

Les règles de RP (toujours les mêmes, pour ceux et celles qui ne connaissent pas) :
-On ne décrit dans son message que les actions de son personnage et éventuellement des Personnages non joueurs, sauf accord avec la personne jouant le personnage concerné.
-On ne le fait pas non plus parler sans permission du joueur.
-La mort d'un personnage est décidée par avance entre tous les membres du RP. Une fois mort, on ne revient pas à la vie.
-On attend son tour pour poster, sauf accord du joueur qui doit poster au moment de votre tour (cette règle peut être annulée si le RP est actif et que tout le monde participe bien, pour plus de spontanéité)
-Si un joueur ne donne plus signe de vie, son personnage devient un PNJ

Mais l'idée spéciale est de faire ce RP uniquement avec des personnages  joués par DT ! une liste non exausthive des personnages que vous pourrez jouer dans ce RP spécial David :

Déjà pourvus :
-Le Docteur (réservé Idontwanttogo_01)
-Casanova (réservé MissTennantFantasy)
-Hamlet (réservé Batcam)
-Eddington (réservé T.A.R.D.I.S.)
-Lord Pomfrey (réservé scorp)
-Campbell Bain (réservé Angel)

2nds personnages (joués si et seulement si personne d'autre ne les veut en premier choix) :

-Bartemius Crouch Junior (Angel)
-Peter Carlisle (la Miss)
-Brendan Block (Tardis)
-John Tennyson (scorp)
-Peter Vincent (Idontwanttogo_01)
-Tenth II (Idontwanttogo_01/Tardis)

Toujours à pourvoir :

-Benedict 
-Jimmy Murphy 
-Richard 
-Alan
-Chris
-Ten (Double)
-The Ghost of Christmas Present

Ordre de passage [IMPORTANT] (décidé de manière complètement arbitraire par Angel, en jetant un dé à six faces si vous voulez tout savoir)

-Idwy (le Docteur/Peter Vincent)
-Angel (Campbell Bain- Bartemius Crouch Junior)
-Miss (Casanova - Peter Carlisle)
-scorp (Lord Pomfrey - John Tennyson)
-T.A.R.D.I.S. (Eddington- Brendan Block)
-Batcam (Hamlet)

Le but étant de jouer un personnage différent chacune, si deux personnes veulent un même personnage, elles devront se mettre d'accord entre elles par MP, ou bien ça se règlera par tirage au sort mwahaha
Les personnages non choisi seront les PNJ.
Je vous encourage bien fortement à choisir un personnage que vous connaissez bien et que vous aimez, le but est que l'on s'amuse ! quand tout le monde aura choisi, nous pourrons commencer le Role Play dont le thème de départ est :

Il faut sauver David Tennant.
2010, Londres. Ou bien était-ce Las Vegas ? Et Cambridge, en 1920 ? Une faille est apparue dans le temps, entre les dimensions, et le rêve et la réalité se sont mélangés ! Dans plusieurs strates différentes, des individus se retrouvent. Ils sont d'âges, d'époque, de lieux, de caractères différents. Certains sont réels, d'autres imaginaires, d'autres n'ont pas toujours eu ce visage et d'autre encore l'on eu de manière non fixée sur la bande d'un film... Ils viennent de ce que l'on appelle des réalités parallèles, comme dit le seul d'entre eux qui n'est pas un humain.
Mais tous on en commun une chose, une seule : l'acteur qui les interprète, qui leur prête son visage. Passé à travers la faille qui se referme peut à peu, ils vont devoir le sauver avant qu'eux-mêmes ne disparaissent à tout jamais. Et malgré leurs différences, s'unir.

J'ai choisi une histoire classique pour ne pas trop entraver l'imagination de chacun... Votre RP commencera par l'apparition de la faille dans le monde de votre personnage, puis sa rencontre avec un autre "lui-même" dans le monde entre les failles. Ensuite, on improvisera au fur et à mesure.
Si vous avez d'autres idées, des questions... n'hésitez pas, je suis là !

PS : pour un minimum d'intérêt, chaque texte posté dans le RP fera minimum 5 lignes. C'est pas facile mais pas énorme non plus, et avec les dialogues on y arrive vite.
PPS : Pour ceux qui ont choisi deux personnages, veillez à ne pas fermer votre RP sur ses deux personnages mais à les faire communiquer avec les autres.

Dernière édition par Angel le Mer 18 Avr 2012 - 17:13; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 02:26    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

OMB OMB... lequel choisir? Je regretterais de ne pas avoir le Docteur... ouais, un peu accro, mais Peter et Bénédict? Casanova? grrr, lequel choisir? Bon, je donne une liste par ordre de préférence :  
1 - le Docteur 
2 - Casanova 
3 - Peter Vincent 
4 - Bénédict 
Quelle super idée!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 14:17    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Okay
on en avait parlé, je suis toujours aussi impatiente de commencer !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 18:03    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Idwy comme le docteur est disponible je te le mets comme réservé tant qu'il n'y a personne ^^

après si quelqu'un d'autre le veut tu pourras toujours te rabattre sur un autre de ton choix.

Je pense que le Docteur est en effet indispensable à ce RP ^^ Donc c'est bien qu'il y ai quelqu'un pour le faire.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 18:47    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Comme si qqun pouvait m'empêcher d'écrire sur... avec... au sujet... enfin, tu comprends.

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Hummm quelle bonne idée!!! mais quelle tête choisir? je ne suis pas fan de ses yeux bleus, mais j'adore le personnage de Casa... oh oui, si c'est possible, je serais bien heureuse de devenir le Grand Casanova ^^

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:00    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Idontwanttogo_01 a écrit:
Comme si qqun pouvait m'empêcher d'écrire sur... avec... au sujet... enfin, tu comprends.

Nan justement je comprends pas ^^ enfin si mais non lol

Sinon la Miss je te rajoute pour Casanova !

Bon sinon il n'y a personne pour faire Peter Vincent ? Je pense que la rencontre avec Eddington, bien écrite, vaudra son pesant de bananes ^^ Remarquez Hamlet/Pomfrey ça sera pas mal aussi looool

Sinon mwa j'hésite entre Brendan, Barty mon amûr et Campbell ^^ Je pensais varier les plaisirs, mais je préfère vous laissez choisir avant, je prendrais ce qui reste ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:41    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Si on peut avoir une double personnalité et souffir de "mots" terribles, je suis partante, mais seulement si ça respecte les règles et si personne ne veut devenir accro au Midori.

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:08    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

wait a minute, il y aura forcément quelqu'un qui viendra pour le jouer ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:11    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

idem que IDW2Go, si on peut varier les plaisirs, je suis prenante!!! et comme je craque fort pour Campby, Carly et Brendan... qui sait... mais on va Wait and see...

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 20:59    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

arf attendez j'ai pas encore choisi le mien de personnageeeeuuuuhhhh !!!!

Je crois que je vais prendre Campbell... Ou Barty.... aaaaahhhhh je sais paaaaasss... Je peux prendre les deux lol ?

Remarquez c'est moi qui organise donc c'est moi qui décide, question idiote.

Donc oui on peut prendre deux personnages ! Mais avant de commencer je veux être sûre que tout le monde a bien choisi ^^ si quelqu'un veut votre deuxième choix, alors il faudra lui laisser ^^
Mais je vais décréter qu'on peut prendre deux personnages sinon je vais me couper en deux et ça sera pas beau à voir.

Avant de commencer, je vais mettre en place un ordre afin que tout le monde puisse poster à son tour et que chacun joue un rôle sans être effacé ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:05    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

courage! tu vas arriver à les gérer ^^ ils ne sont pas aussi terribles qu'il y parait, et très gentils par dessus le marché!

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:46    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

Bon alors on commenceras dès que Idwy aura posté (à moins que la Miss tu ne veuille échanger ta place avec elle ? Moi ça ne me pose pas de problème ^^)

Au fait tu as choisi ton deuxième personnage Miss ?
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 23:51    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

My, my, je commence tout de suite? J'espère respecter les règles, que j'ai relu trois fois.  

Donc, je me lance!  
Londres, quelque part entre 2005 et 2012... 
Mais très précisément à 18h04. 

Le Docteur venait de sortir du Tardis et se montrait plus intéressé à retrouver ce petit pub sympathique où les fish'n chips étaient juste à point quand le vent fit virevolter la page titre un peu humide d'un journal. Il ne lisait presque jamais les journaux sauf les bandes dessinées : l'actualité disait une infime partie de la réalité, et encore, pas toujours très juste, et les analystes se trompaient trois fois sur quatre dans leur prédiction. Le fait de voyager dans le temps y était sans doute aussi pour quelque chose. Ainsi, à n'importe quel autre moment et avec n'importe quelle autre feuille de chou, le Seigneur du temps se serait contenté de la jeter dans la première poubelle de recyclage venue.   

Pourtant, comme son portrait s'étalait sur la moitié de la page avec les mots L'AFFAIRE DAVID TENNANT SE POURSUIT - EN VERRA-T-ON LA FIN???, il s'accorda 3,7 secondes pour lire l'article. C'était sans compter que, après 1,4 seconde, un cri de surprise, de colère ou d'incrédulité précéda une bousculade, elle-même précédant un : "Oh, mon dieu, je pensais que vous étiez mort!"  

Le Docteur, qui se retrouvait étroitement enlacé par un (probable) hystérique, que la page de journal dissimulait, haussa un sourcil et lança un prudent : "Hello, je suis le Docteur."  

Est-ce que je suis supposée faire tout de suite Peter Vincent?? Euh... en cas de doute et puisque je suis partie...   
Si je ne suis pas supposée le faire tout de suite, je mets en spoilers. Il sera toujours temps de l'effacer ou de tenir compte de l'histoire écrite par les autres plus tard.  

"Il ne s'appelle probablement pas David et c'est pas un acteur, chérie. En tout cas, je l'espère pour lui. Si vous faites ça à tous vos acteurs, pas étonnant qu'ils essaient tous de fuir la foule et les médias." dit une voix au timbre horriblement familier à l'oreille de la femme qui glapit de surprise. "Beurk, on dirait une pieuvre. Tous ces bras qui vous emprisonnent. Putains de groupies. Les seules bonnes groupies sont celles qui savent tortiller du croupion jusque dans mon lit. T'es partante, chérie? T'es pas trop moche, pour dire la vérité."  

"Quoi? Comment ça, ce n'est pas lui? Écoutez, je sais reconnaître MON David, quand même!" s'exclama la groupie qui avait une oreille très sélective pour la conversation.  

"Tu le reconnais foutrement bien, fillette, ça c'est sûr." rétorqua l'autre avec un reniflement de dérision.  

Après avoir légèrement tourné la tête vers son interlocuteur pour l'impression de son regard "super méchant", la groupie relâcha brusquement sa prise sur le Docteur dans un froissement de papier journal. Elle était soudainement beaucoup plus affolée que soulagée. À sa gauche se trouvait un grand type un peu trop mince avec des favoris, des Converses et un air intrigué, de l'autre un grand type avec un cigarillo coincé au coin des lèvres, une mèche rebelle et un goût prononcé pour le cuir -- et l'alcool, pouvait-on deviner à son haleine -- et une morgue pleine de mépris.   

La confusion de la femme était sans doute compréhensible, car Les deux hommes avaient le même visage que celui affiché sur le journal, celui d'un certain Écossais qu'on disait remarquable et pour lequel la presse et tout le pays s'inquiétaient doublement.   

"Mais comment avez-vous... C'est de la chirurgie esthétique?" commença la femme d'une voix à la fois effrayée et intéressée.  

"Fous le camp." dit l'homme revêtu de cuir sur un ton un peu méchant. "Et toi, je ne sais pas qui tu es, mais je suppose que tu t'es aussi  retrouvé ici sans trop savoir comment? Peter Vincent., L.A." ajouta-t-il après un temps.  

Il ne tendit pas la main, mais se rinça la bouche avec une goulée d'alcool qu'il recracha dans la plus proche bouche d'égoût.  

"Bienvenue à Londres. Putain de météo."  

Il but à nouveau à sa flasque, soupira avant de la ranger : "Je t'explique le truc en gros, d'ac? On est quelques-uns à être coincés ici et à ne pas pouvoir repartir. Bateau, TGV, avion, j'ai tout essayé. Les autres aussi. Pas moyen de quitter cette île de merde, que la Reine m'excuse! Me regarde pas comme ça, j'ai demandé pardon. Bref, on est là et on ne sait pas trop pourquoi. Mais c'est probablement à cause de ce connard dans le journal. Tu crois que je suis cinglé? Hey, c'est pas moi qui voulait traverser la Manche avec une paire de palmes! Lui, c'était un cinglé! Un p'tit hyperactif hyperchiant en plus. Trop malin pour son propre bien, si tu vois ce que je veux dire. Tu n'auras qu'à demander aux autres... " 

"Aux autres?" fit le Docteur. 

"Bordel, tu m'écoutes ou pas? J'ai dit qu'on était plein de copies du gars du journal. Et me demande pas combien, j'ai l'impression qu'il y en a des nouveaux à tous les jours. Aujourd'hui, c'est toi." 

Il se tendit le cou et hélà quelqu'un (ou plusieurs quelqu'un) de l'autre côté de la rue : "Hey, y'en a un autre ici! Je l'avais dit, non, qu'il en arriverait un autre? Putain, on ne m'écoute jamais." 

Le Docteur se retourna lentement. Décidément, la vie lui réservait toujours des surprises. 

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:12    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains Répondre en citant

alors en deuxième perso, je prendrais bien Calry. Mais comme IDW2Go, dois-je commencer avec les 2 perso ou juste Casa? Bon, en tout cas, je commencerai avec Casa    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Un RP à plusieurs mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006