David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souhaitons à David un bon anniversaire! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 20:14    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Par le plus grands des hasards ... j'ai découvert sur Facebook une page où nous pouvons LUI souhaiter un très bon anniversaire. Nous pouvons tous lui écrire un message qui sera inscrit sur un book.Voilà le lien : 

https://www.facebook.com/notes/david-tennant/send-david-a-birthday-message-…

si cela vous tennante  

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:18    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Je l'ai fait ^^

Merci pour ce lien scorp !

Mais j'ai eu une idée : et si on lui faisait un cadeau de fan groupé ? Genre un livret ou ce genre de truc avec un mot des RTCiennes dedans... Ou un T-shirt signé par ses fans (arrêtez-moi si vous trouvez qu'il s'agit d'une idée alakon). Ou... ou... je sais pas...
Adorateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 21:38    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Je la trouve bien fun l'idée d'un t-shirt signé par ses fans !!! 

Je serai même prête à parier qu'il serait capable de se faire prendre une fois en photo avec ce t-shirt et de nous l'envoyer dédicacée...  Je sais que je rêve éveillée mais bon...  

Visiter le site web du posteur MSN
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 16:18    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Angel a écrit:

Je l'ai fait ^^

attention, tu baves trop, ta vision n'est plus claire...

Angel a écrit:

Mais j'ai eu une idée : et si on lui faisait un cadeau de fan groupé ? Genre un livret ou ce genre de truc avec un mot des RTCiennes dedans... Ou un T-shirt signé par ses fans (arrêtez-moi si vous trouvez qu'il s'agit d'une idée alakon). Ou... ou... je sais pas...

why not, après faut penser au pratique de la chose : comment on lui remet, et encore plus pratique, qui s'en occupe, qui récupère les sous...
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 16:46    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

scorp a écrit:
Angel a écrit:
Je l'ai fait ^^

attention, tu baves trop, ta vision n'est plus claire...

oups... T'as raison je bave trop (d'ailleurs là je ris tellement de ma bourde que je bave VRAIMENT.  en plus il était même pas tard. j'ai du confondre ton avatar avec celui de la Miss ^^

Pour le côté pratique, un T-shirt ou un cahier ou une carte c'est pas très cher ^^ j'essentiel c'est de pouvoir se l'envoyer à chacune et d'ensuite pouvoir l'envoyer à David ^^
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 00:47    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Bon anniversaire à David pour ses 42 ans,  même si je sais qu'il ne lira jamais ce message. Sad
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 17:12    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Un p'tit beurre des to you
Un p'tit beurre des to you
Un p'tit beurre des to yooooooouuuuuuuuuu David
Un p'tit beurre des to yoooouuuuu !!!

(Voilà, c'était la bêtise du jour, by Angel)

Sinon, bah... 42 ! La réponse à la question universelle (ceux qui ont lu H2G2 comprendront)... Je propose qu'il souffre une bougie par minute, pour faire comme l'épisode du même nom (enfin, avec 42 bougies, le cake risque fortement de brûler... BURN WITH MEEEEEEEEE)

Haha bin sinon, je lui souhaite un bon anniversaire XD
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 17:45    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Bon, ben un bananiversaire au plus sexy des quadra !!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 18:42    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Happy Birthday Mr Tennant !!!

42 ans... Je n'irai pas jusqu'à dire que je lui donnerai 24 ans, faut pas déconner non plus, mais il est sacrément bien conservé ! J'aimerai pouvoir en dire autant de ma pomme à ce moment là !

Visiter le site web du posteur MSN
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 21:01    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

joyeux anniversaire à notre très cher David!

http://tardis.forumprod.com/forum.php
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 20:09    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Bon, même si je m'attends à ce que certaines se disent "en fait, la boîte bleue déraille un peu, elle avait juste oublié !" ...

J'avais envie de souhaiter un bon anniversaire au plus BEeK des BEeK
J'y ai pensé à la bonne date, mais pas de connection stable :'(
Donc, voilà, avec un petit chouïa de retard,
Je souhaite à notre BEeK de vivre encore (au minimum) 42 années en peine forme
Et d'en profiter pour être heureux ...

Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013 - 15:10    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

T.A.R.D.I.S. a écrit:
Bon, même si je m'attends à ce que certaines se disent "en fait, la boîte bleue déraille un peu, elle avait juste oublié !" ...

Le TARDIS est toujours en retard XD c'est dans l'ordre des choses ^^
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 09:43    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAVID 

Juste une petite année de plus que moi... Same (re)generation, on aurai (aura!!! xD) plein de choses à se raconter ^^

Marry me ! Euh... Non, pardon... Happy Birthday BEeK !!!! 

- I love you...
- Quite right too!
FanCompagnie
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:40    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

Je lui souhaite un très joyeux anniversaire et de vivre pendant encore très longtemps! 

Dernière édition par FanCompagnie le Ven 18 Avr 2014 - 19:01; édité 1 fois
Miss Ten
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:47    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire! Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID! 
Ah là là je suis trop contente de ne pas avoir loupé son anniversaire comme je l'ai fait l'an dernier --' 
Enfin bref, je souhaite un joyeux anniversaire à notre Dieu Tennantien ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Souhaitons à David un bon anniversaire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006