David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 07:18    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

....

Let +1 pour le passage de Ianto, tellement éclair que même moi qui suis dans ma période Iantonnienne je l'avais pas vu au 1er visionnage )

encore une chanson qui reste dans la tête
Merci Reinette

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Jeu 24 Sep 2009 - 11:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 09:03    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien fait
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 10:18    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Duam78 a écrit:

Merci Isaf

Tiens, j'ai changé de nom

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 11:03    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Très bien fait la dernière vidéo. C'est vrai que c'est une apparition éclaire de Ianto, mais au moins il parle.
Merci Reinette.
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 11:28    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Reinette a écrit:

Duam78 a écrit:

Merci Isaf

Tiens, j'ai changé de nom

Erreur réparée
Faut dire entre ma courte (Très courte) nuit, et le bugue habituel de mon cerveau quand je vois GDL ...

Merci Circus Doll pour l'avatar
priscille3
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 10:32    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

La dernière vidéo est vraiment trop excellente! La musique va trop bien avec la vidéo.
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:34    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Je viens de regarder la dernière vidéo que j'ai posté (me souvenais plus de ce que c'était  Mr. Green ), vous trouvez pas qu'elle résume super bien la série mine de rien ? ^^

Deux Doctors, des monstres, des Daleks, des baffes, des bisous, le Tardis, le Master, les compagnons, des scènes à mourir de rire... and a lot of running Mr. Green

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 16:52    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Vraiment très drôle J'adore
doctor-who2606
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 10:42    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête... Répondre en citant

Les vidéos sont super.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: [Vidéo] Des vidéos qui restent dans la tête...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> Trouvailles & Créations HS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006